Bienvenue en Ostaria !

__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Journal Officiel


Petit guide pour les politiciens en herbe

NOUS SOMMES EN L'AN 180

__________________

Union Syndicale des Entreprises Ostariennes (USEO)

Répondre
Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 14:52
Personnage : Principal

jeu. 23 janv. 2020 17:19

Image


Union Syndicale des Entreprises Ostariennes (USEO)


L'Union Syndicale des Entreprises Ostariennes est un syndicat ayant pour but de défendre les droits et intérêts des entrepreneurs en Ostaria. Le bureau syndicale du parti est composer ainsi :

Présidente du syndicat : Selena Plame
Trésorier : Boris Jungo
Porte-Parole : Carole Pountour

Sous de message nous publierons l'ensemble de nos déclarations de presse et autres actualités du syndicat.
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 14:52
Personnage : Principal

sam. 25 janv. 2020 10:33

Image


Union Syndicale des Entreprises Ostariennes (USEO)


Aujourd'hui nous allons revenir sur les trois points suivant :

- La proposition de loi du président élu portant sur la réglementation des délocalisations,
- Le proposition de nationalisation de l'entreprise HUNTSMAN proposé par le président élu,
- L'appelle au rassemblement des syndicat lancée par l'UGT.

1. Proposition de loi sur la réglementation des délocalisations :


L'USEO ce déclare actuellement en faveur du texte proposé cependant nous demandons à Mr Chastain des précisions sur ça déclarations :
Cette proposition n'oblige les sociétés qu'à indiquer leurs délocalisation, ce sera à l'état de décider de ce qui sera fait pour chaque cas.
Lorsque nous vous écoutons nous comprenons donc que ce sera à l'état de valider ou non une délocalisation alors que dans le texte proposé rien n'est dit à ce sujet. Alors afin d'ouvrir cette zone d'ombre nous demandons des précisions claire et définitive sur ça déclaration.

2. Proposition de nationalisation de l'entreprise HUNSTMAN :

L'Union Syndicales des Entreprises Ostariennes demandent immédiatement le retrait de cette proposition. Cette entreprise est dirigé par un groupe Fédéré qui travaille sur notre territoire en toutes légalité. En plus de payer des impôts et taxes en Ostaria et d'employer de nombreuses personnes ils représentent l'ouverture économique de notre pays fondement même de notre pays. Vouloir nationaliser cette entreprise uniquement parce que son dirigeants n'est pas Ostariens serait purement et simplement de la discrimination et de l’opportunisme. Qui plus est vous souhaiteriez remettre l'entreprise aux mains des travailleurs ? Seriez-vous déjà en campagne législatives ou bien seriez-vous totalement inconscient que cela signerait la fin de l'entreprise ? La remettre aux mains des salariés peut être vu comme libérateur et souverain cependant ils n'ont aucune connaissance en gestion de celle-ci est enchaînerait les mauvais choix. La finalité de votre proposition ? Voir tous les travailleurs de l'entreprise HUNSTMAN pointé au chômage n'est pas ma volonté et je l'espère pas la vôtre non plus alors nous vous demandons sans concession possible le retrait de cette proposition arrogante.

A FINIR !

3. Réponse à l'appelle de l'UGT :

L'USEO ne rejoindra pas l'UGT dans ces luttes. En ce qui concerne la nationalisation de l'entreprise de Cantrac nous avons déjà déclaré notre positionnement.

L'obtention de 2 semaines de congés payés n'est absolument pas nécessaire pour les travailleurs indépendants qui ont fait le choix de ce priver de certains avantages pour en acquérir d'autre. Comme dans chaque travaille il y a les avantages et les inconvénients et nos travailleurs indépendants l'ont je pense mieux compris que personne à l'heure actuelle.

L'augmentation des retraites n'est absolument pas possible à moins que vous vouliez une total inflation des prix afin de faire exploser en moins de quelques années toutes notre économie. L'augmentation des retraites n'est absolument pas légitime.

Et enfin la création d'une caisse national d'indemnité est sans aucun doute l'une de vos propositions les plus précises en terme de raquette fiscal pour les entreprises. Car au fond les seuls qui pourront réellement financer cette caisse seront les grosses entreprises ainsi que les grosses fortunes personnelles qui à l'heure actuelles sont déjà étouffés par le poids des taxes et autres impôts qui détruisent un peu plus chaque jour la compétitivité de nos entreprises.

Selena Plame
Présidente de l'Union Syndicale des Entreprises Ostariennes

Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Répondre

Retourner vers « Syndicats & Associations »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité