Bienvenue en Ostaria !

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Journal Officiel

Devenir MJ ?

Petit guide pour les politiciens en herbe

NOUS SOMMES EN L'AN 174

Selena Plame

Répondre
Selena Plame
Député
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 22 janv. 2020 15:16

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Très heureuse d'ouvrir mon compte Chriper.
Députée MUR
Présidente de l'USEO

Selena Plame
Député

Parti politique

jeu. 23 janv. 2020 17:22

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Après de long mois de travail j'ai le plaisir de vous annoncez l'ouverture de L'Union Syndicales des Entreprises Ostariennes.
Députée MUR
Présidente de l'USEO

Selena Plame
Député

Parti politique

sam. 25 janv. 2020 10:35

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Retrouvez sur notre site internet USEO.os notre dernière déclaration sur les dernières proposition de lois.
Députée MUR
Présidente de l'USEO

Selena Plame
Député

Parti politique

sam. 25 janv. 2020 14:06

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Vous voulez donc nationaliser chaque entreprise qui voudrait quitter notre sol ? Serais-ce une attaque au fondement de notre République qu'est la liberté ? Je crains bien évidemment que oui. L'État ne doit pas de façon excessive interférer dans la gestion des entreprises présentes sur son sol afin de laisser une liberté totale sur la gestion de celle-ci.

Je crains bien évidemment que oui.

Pour terminer sur une note catastrophique nous apprenons que Mr Chastain voudrait uniquement des entreprises dirigés par des ouvrier Ostariens totalement éloignés des enjeux que représente la gestion d'une entreprise.

En seulement quelques heures Mr Chastain à montré au monde entier sa réelle personnalité ! Un hommepas très attachée à l'une des valeurs fondatrices de notre nation, la liberté ! Alors nous appelons tous les citoyens soucieux de la protection de la liberté public et individuelle à manifester dans les rues de chaque ville d'Ostaria pour dire NON à l'arrivée du totalitarisme. Pour ma part, je serais à Fontour dès demain pour manifester. Ne nous laissons pas faire, battons-nous !
Députée MUR
Présidente de l'USEO

Selena Plame
Député

Parti politique

mer. 19 févr. 2020 14:42

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Je suis honorée aujourd'hui d'être députée afin de vous représentez cher concitoyens. C'est une grande responsabilité et je vous en remercie. Pour l'élection du président de l'Assemblée nationale, je soutient tout naturellement Mr Duroux. En ce qui concerne la Vice-Présidence, je serais candidate afin je l'espère former un duo Duroux - Plame.
Députée MUR
Présidente de l'USEO

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations