ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Justine Bonnet

Avatar du membre
Justine Bonnet
Messages : 134
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 00:05
Personnage : Secondaire

sam. 25 juin 2022 19:41

jbonnet

Justine Bonnet

@jbonnet

Pour l'instant, le PRS est en discussions concernant d'éventuelles candidatures communes. Il ne s'agit pas de rassembler juste pour rassembler, mais avant tout de travailler à un projet commun qui soit pertinent et applicable.

Nous ne tenons pas compte des tergiversations autour d'une initiative de coalition ou d'une autre. Nous annoncerons en temps voulu notre stratégie pour le compte des élections générales de 203. Patience ! ⌛

Avatar du membre
Justine Bonnet
Messages : 134
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 00:05
Personnage : Secondaire

sam. 9 juil. 2022 20:44

jbonnet

Justine Bonnet

@jbonnet

Retrouvez moi avec @CarolineJouvet ce soir pour lancer la campagne de l'Union Républicaine pour le Progrès au Ménargues Grand Palais ! Ensemble, faisons le choix du réél !
Image Justine Bonnet a rechirpé
Image

Avatar du membre
Justine Bonnet
Messages : 134
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 00:05
Personnage : Secondaire

dim. 10 juil. 2022 04:20

jbonnet

Justine Bonnet

@jbonnet

Je serai demain à la Salle des fêtes de la Libellule à Lunont pour y tenir une conférence de presse et présenter le volet « Travail » du programme de l’URP. Si cette conférence de presse n’est pas ouverte au public, vous pourrez la suivre en direct vidéo sur le site du PRS et des autres partis de la coalition. J’espère que vous serez nombreux à nous suivre !

#UnionRépublicainePourLeProgrès #LeChoixDuRéel
Image

Avatar du membre
Justine Bonnet
Messages : 134
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 00:05
Personnage : Secondaire

dim. 10 juil. 2022 23:27

jbonnet

Justine Bonnet

@jbonnet

J’ai présenté à Lunont le programme travail de l’URP. J’y ai développé nos propositions pour que le travail paie, pour réduire le temps de travail hebdomadaire à 36 heures. Le même jour, la LR annonçait vouloir abolir le salaire minimum, celui qui donne actuellement un indécent 661 O$tas mensuels aux travailleurs au salaire minimum.

Nous passerons le salaire minimum à 939 O$tas par mois, la LR l’amènera à 0. C’est maintenant très clair : la LR ne défend absolument pas les salariés ostariens ! Aux électeurs de juger où est leur intérêt !

#UnionRépublicainePourLeProgrès #LeChoixDuRéel

Avatar du membre
Justine Bonnet
Messages : 134
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 00:05
Personnage : Secondaire

jeu. 14 juil. 2022 00:58

jbonnet

Justine Bonnet

@jbonnet

Depuis la Gare de Lunont-Est, j’ai rappelé les grands points de notre action à venir contre la pollution de l’eau et de l’air. Alors que les rapports nous montrent que nous avons bien des raisons de nous inquiéter de ces enjeux, nous avons besoin de responsables politiques qui les prennent sérieusement en compte dans nos élections.

J’ai également rappelé l’importance de notre mobilisation collective dans le cadre de ces élections générales afin de donner à l’URP, ses candidats de grande qualité et ses propositions le plus grand poids possible sur le futur de la politique dans ce pays et dans nos collectivités locales.

#UnionRépublicainePourLeProgrès #LeChoixDuRéel

Avatar du membre
Justine Bonnet
Messages : 134
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 00:05
Personnage : Secondaire

sam. 16 juil. 2022 23:39

jbonnet

Justine Bonnet

@jbonnet

Dans toute cette campagne régionale et législative, j’ai défendu avec force le programme de l’URP qui, mis en oeuvre, apporterait de vrais changements pour tout le pays. Il y aurait davantage de justice fiscale, davantage d’égalité entre les territoires, davantage de lutte contre la pollution et davantage de sécurité au quotidien.

Ce projet peut gagner. Il y a énormément d’électeurs indécis et encore plus d’électeurs incertains d’aller voter. Si beaucoup d’entre nous rejoignent, nous pouvons l’emporter. Alors je compte sur votre mobilisation pour faire le bon choix, le choix du réel !

#UnionRépublicainePourLeProgrès #LeChoixDuRéel
Image

Avatar du membre
Justine Bonnet
Messages : 134
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 00:05
Personnage : Secondaire

sam. 1 oct. 2022 17:36

jbonnet

Justine Bonnet

@jbonnet

Je viens de m’exprimer dans le cadre d’une conférence de presse faisant suite à une réunion du bureau national du Parti Républicain & Solidaire pour annoncer une bonne nouvelle : nous aurons un candidat à l’élection présidentielle d’octobre prochain !

En effet, l’ensemble de nos conseillers régionaux ont promis de soutenir la candidature choisie par le parti, nous assurant donc de qualifier quelqu’un pour le premier tour. Nous ne voulons pas d’une candidature imposée par un appareil politique, nous voulons d’une candidature démocratiquement légitime. C’est la raison pour laquelle nous organisons une primaire pour désigner notre candidat.

Si vous partagez les valeurs du PRS, vous pourrez vous inscrire dès le 3 octobre pour participer au vote et départager les candidats qui vous seront proposés !

Avatar du membre
Justine Bonnet
Messages : 134
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 00:05
Personnage : Secondaire

lun. 3 oct. 2022 16:06

jbonnet

Justine Bonnet

@jbonnet

Depuis ce matin et jusqu’au 8 octobre, tout citoyen s’acquittant de la somme de 2 O$tas et signant la charte des valeurs du PRS peut s’inscrire en ligne pour voter à notre primaire présidentielle.

Nous voulons faire de cette primaire et la désignation de notre candidat un franc succès démocratique. Nous comptons sur tous les citoyens qui partagent nos valeurs pour venir participer à ce grand moment de démocratie en participant à la désignation de notre candidat.

Alors n’attendez plus et inscrivez vous !

➡️ www.primaire-prs-206.ost/inscription

Avatar du membre
Justine Bonnet
Messages : 134
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 00:05
Personnage : Secondaire

dim. 9 oct. 2022 16:23

jbonnet

Justine Bonnet

@jbonnet

La période d’inscription et de parrainage est maintenant terminée pour notre primaire. 14 178 électeurs départageront donc Céline Lemoine et Nicolas Vincenet, les deux candidats ayant obtenu suffisamment de parrainages pour concourir.

Très heureuse de ce bel événement démocratique pour notre famille politique qui donnera au vainqueur de cette primaire une véritable légitimité démocratique pour aller à la rencontre des électeurs dans le cadre de la campagne présidentielle !

Avatar du membre
Justine Bonnet
Messages : 134
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 00:05
Personnage : Secondaire

mer. 12 oct. 2022 13:45

jbonnet

Justine Bonnet

@jbonnet

La primaire a donc pris fin aujourd’hui avec la belle victoire de Céline Lemoine qui devient notre candidate. Je la parrainerai et ferai campagne pour elle avec enthousiasme pour porter nos idées et nos valeurs le plus haut possible dans cette élection.

Je veux remercier sincèrement les milliers d’électeurs venus faire de notre primaire un succès, féliciter Nicolas Vincenet pour son score et remercier tous ceux qui m’ont entouré dans l’organisation de ce bel évènement démocratique. Nous avons montré l’exemple dans cette pré-campagne et nous allons encore créer la surprise en octobre prochain avec un score que peu imagineraient aujourd’hui.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités