ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Selena Plame

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mer. 22 janv. 2020 16:16

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Très heureuse d'ouvrir mon compte Chriper.
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

jeu. 23 janv. 2020 18:22

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Après de long mois de travail j'ai le plaisir de vous annoncez l'ouverture de L'Union Syndicales des Entreprises Ostariennes.
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

sam. 25 janv. 2020 11:35

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Retrouvez sur notre site internet USEO.os notre dernière déclaration sur les dernières proposition de lois.
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

sam. 25 janv. 2020 15:06

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Vous voulez donc nationaliser chaque entreprise qui voudrait quitter notre sol ? Serais-ce une attaque au fondement de notre République qu'est la liberté ? Je crains bien évidemment que oui. L'État ne doit pas de façon excessive interférer dans la gestion des entreprises présentes sur son sol afin de laisser une liberté totale sur la gestion de celle-ci.

Je crains bien évidemment que oui.

Pour terminer sur une note catastrophique nous apprenons que Mr Chastain voudrait uniquement des entreprises dirigés par des ouvrier Ostariens totalement éloignés des enjeux que représente la gestion d'une entreprise.

En seulement quelques heures Mr Chastain à montré au monde entier sa réelle personnalité ! Un hommepas très attachée à l'une des valeurs fondatrices de notre nation, la liberté ! Alors nous appelons tous les citoyens soucieux de la protection de la liberté public et individuelle à manifester dans les rues de chaque ville d'Ostaria pour dire NON à l'arrivée du totalitarisme. Pour ma part, je serais à Fontour dès demain pour manifester. Ne nous laissons pas faire, battons-nous !
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mer. 19 févr. 2020 15:42

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Je suis honorée aujourd'hui d'être députée afin de vous représentez cher concitoyens. C'est une grande responsabilité et je vous en remercie. Pour l'élection du président de l'Assemblée nationale, je soutient tout naturellement Mr Duroux. En ce qui concerne la Vice-Présidence, je serais candidate afin je l'espère former un duo Duroux - Plame.
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

ven. 28 févr. 2020 10:17

SPlame

Selena Plame

@SPlame

J'apporte mon soutien à DLP et au PNC pour leur volonté d'unir les droites en vue des prochaines élections. Nous ne devons laisser aucune chance aux communistes de remporter une nouvelle échéance politique.
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

lun. 23 mars 2020 18:21

SPlame

Selena Plame

@SPlame

J'annonce mon départ du MUR afin de fonder mon nouveau parti. Le parti Indépendantiste d'Orbône. Ce part est née d'une constations flagrante que notre pays actuelle n'arrive plus à répondre aux enjeux locaux et régionaux préférant agir de façon centraliser.
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mar. 24 mars 2020 09:49

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Mon nouveau parti aura vocation à donner plus de pouvoir aux régions ainsi qu'aux municipalités qui sont bien évidemment plus aptes à gérer et organiser la vie de leurs concitoyens que des élus nationaux œuvrant dans le bien d'une nation complète. Même si l'envie et l'ambition sont honorables, je ne crois plus en ce fonctionnement. C'est pourquoi après avoir reçu de nombreux retour et d'incompréhension, j'annonce que mon parti va s’appeler le Parti Régionaliste.
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mar. 24 mars 2020 12:24

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Merci à Calmec pour leur accueil des plus chaleureux à l'image de la ville. Vous pouvez retrouver mon meeting sur le site du Parti Régionaliste : www.partirégionaliste.os/meeting.
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mar. 24 mars 2020 15:19

SPlame

Selena Plame

@SPlame

C'est avec plaisir que je vous annonce l'alliance entre le Parti Régionaliste et l'Alliance Royale Ostarienne en vue des élections municipales. Nous vous proposerons des listes issue de cette alliance dans chaque ville pur faire entendre la voix des citoyens locaux et reprendre en main notre vie politique local.
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités