ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Pierre de Courçon

Avatar du membre
Pierre de Courçon
Décédé(e)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 7 août 2019 09:46
Personnage : Secondaire

lun. 7 oct. 2019 19:01

PdCourcon

Pierre de Courcon

@PdCourcon

J'ai lancé la campagne des royalistes pour l'élection législative à venir. Avec notre score aux présidentielles, nous aurions 3 députés. C'est à la fois beaucoup et rien du tout. Ce n'est pas négligeable pour une formation politique naissante. Cependant, j'ai la conviction que nous pouvons faire mieux. Chaque voix et peut nous faire gagner un siège précieux.

Le replay est disponible sur le site de l'ARO : www.-aro.ost/evenements

#Législatives170

Avatar du membre
Pierre de Courçon
Décédé(e)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 7 août 2019 09:46
Personnage : Secondaire

mar. 8 oct. 2019 14:41

PdCourcon

Pierre de Courcon

@PdCourcon

J'ai passé quelques heures dans le local d'une association régionaliste à Tuse. J'ai rappelé une proposition phare de notre réforme constitutionnelle : la décentralisation des pouvoirs et la reconnaissance d'importants dialectes régionaux.

Le replay de ma brève intervention est disponible sur le site de l'ARO : www.-aro.ost/evenements

#Législatives170

Avatar du membre
Pierre de Courçon
Décédé(e)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 7 août 2019 09:46
Personnage : Secondaire

jeu. 17 oct. 2019 20:35

PdCourcon

Pierre de Courcon

@PdCourcon

Aujourd'hui est un grand jour pour Ostaria. 12 ans après, le peuple aura le droit d'être représenté par des députés monarchistes. Nous serons dignes de la confiance accordée par de nombreux électeurs à notre liste.

#Législatives170

Avatar du membre
Pierre de Courçon
Décédé(e)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 7 août 2019 09:46
Personnage : Secondaire

jeu. 7 nov. 2019 20:24

PdCourcon

Pierre de Courcon

@PdCourcon

Nous découvrirons à l'occasion des élections législatives anticipées si le PNC est prêt à couvrir les dires accusateurs de Louise Prolond en lui offrant une place sur sa liste aux élections législatives, alors qu'elle risque le jour de l'élection ou seulement quelques jours après son éventuelle élection d'être frappée d'une privation des droits civiques. Si tel est le cas, on pourra affirmer que le PNC légitime les dires mensongers à mon égard de Louise Prolond, récemment promue au sein du mouvement.

#LouiseProlond

Avatar du membre
Pierre de Courçon
Décédé(e)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 7 août 2019 09:46
Personnage : Secondaire

mar. 19 nov. 2019 18:58

PdCourcon

Pierre de Courcon

@PdCourcon

Nous pouvons enfin donner sa chance à Ostaria de se débarrasser de ce système présidentiel trop centralisé qui paralyse la démocratie et la démocratie parlementaire. En votant ARO, vous redonnerez une chance à Ostaria d'adopter des institutions pérennes et véritablement démocratiques. Votez ARO!

Avatar du membre
Pierre de Courçon
Décédé(e)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 7 août 2019 09:46
Personnage : Secondaire

mar. 19 nov. 2019 21:25

PdCourcon

Pierre de Courcon

@PdCourcon

M. Duroux, on peut accepter que le référendum du Président ait recueilli une majorité de suffrages. Mais doit-on pour autant considérer que les 45% d'ostariens qui s'y sont opposés n'ont pas de voix? Que personne ne doit apporter leurs idées? Votre logique de la démocratie est binaire : c'est victoire ou défaite. Et bien cette logique existe, mais malgré les défaites, les idées perdurent.

Avatar du membre
Pierre de Courçon
Décédé(e)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 7 août 2019 09:46
Personnage : Secondaire

mar. 24 mars 2020 15:13

PdCourcon

Pierre de Courcon

@PdCourcon

Je suis très heureux d'annoncer l'alliance de l'ARO avec le Parti Régionaliste en vue des futures élections municipales. Un accord égalitaire qui permettra une meilleure représentation des projets réclamant davantage de décentralisation!

Avatar du membre
Pierre de Courçon
Décédé(e)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 7 août 2019 09:46
Personnage : Secondaire

mar. 31 mars 2020 13:34

PdCourcon

Pierre de Courcon

@PdCourcon

Je lance aujourd'hui ma campagne à Fontour! En votant pour la liste ARO, la seule favorable à plus de pouvoirs aux localités, vous donnez à Fontour une chance inespérée de voir triompher l'alternance!

#DeCourçonPourFontour #JeVoteARO

Avatar du membre
Pierre de Courçon
Décédé(e)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 7 août 2019 09:46
Personnage : Secondaire

mar. 31 mars 2020 14:56

PdCourcon

Pierre de Courcon

@PdCourcon

Image
Je suis convaincu que nous pouvons offrir à Fontour une alternance. Nous devons changer profondément le modèle démocratique pour rendre la parole aux habitants. Nous pouvons offrir une alternance à la politique prudente et passive du maire sortant sans pour autant céder aux sirènes du communisme. Pour cela, il n'y a que le vote en faveur du principal parti décentralisateur de ce pays : l'ARO. Je suis fier d'annoncer que je vais mener la liste de ce parti, le mien, dans cette ville de Fontour.
Pierre de Courçon, le 31 mars à l'annonce de sa candidature à la mairie de Fontour.

#JeVoteARO #DeCourçonPourFontour

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités