ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Andreas Berg

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

ven. 23 août 2019 17:04

aberg

Andreas Berg

@aberg

Bienvenue sur mon compte Chirper. Je me permets de me présenter brièvement pour ceux qui seraient tombés par hasard sur ce message. Je suis un écrivain et philosophe libéral-conservateur, auteur de nombreux livres notamment sur la religion et les valeurs sociales.

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

ven. 23 août 2019 17:15

aberg

Andreas Berg

@aberg

Je suis profondément attristé par la décision du Parti Libéral-Conservateur que je soutiens depuis plusieurs années de se ranger derrière le Premier Ministre en vue de la prochaine échéance électorale à venir. Pierre Jourdan avait largement sa place dans cette élection puisqu'il avait dépassé les 2 millions de voix il y a trois ans. Alors au nom de quoi ces 2 millions de personnes devraient aujourd'hui se ranger derrière Alexandre de Brétigny? Pourquoi on leur demande de s'accommoder d'un projet politique à moitié convaincant alors qu'ils avaient adhéré massivement au projet politique du PLC? Les désistements, c'est après le premier tour, pas avant, ne brûlons pas des étapes. J'espère simplement que M. Jourdan n'a pas pris cette décision pour devenir Premier Ministre après ce scrutin.

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

ven. 23 août 2019 23:17

aberg

Andreas Berg

@aberg

Vu le manque de courage des cadres du PLC qui ont fait le choix de ne pas se présenter à l'élection présidentielle, j'ai pris la décision de porter ma candidature pour porter les idées libérales-conservatrices. Notre pays a besoin d'une économie libre, de principes sociétaux forts et d'une nation fière d'elle-même. C'est en ce sens que je suis candidat. Pour rendre Ostaria plus forte, pour la libérer de l'étatisme et [rendre aux ostariens leur fierté.

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

sam. 24 août 2019 12:01

aberg

Andreas Berg

@aberg

Je ne retirerais ma candidature à l'élection présidentielle que pour un candidat libéral-conservateur. Alors si vous voulez défendre Ostaria M. Jourdan, rejoignez celles et ceux qui se battent pour les idées qui sont les vôtres. Évidemment, que si je suis battu au premier tour, je me rallierais au premier ministre. Mais le premier tour est fait pour défendre des idées, le second pour rassembler. Vous jouez le second tour avant l'heure et c'est beaucoup trop facile.

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

lun. 26 août 2019 22:46

aberg

Andreas Berg

@aberg

Peut-être que je ferais moins de 1% au premier tour. Mais quelqu'un qui ne craint pas la défaite se sera présenté devant les électeurs pour proposer une candidature qui défende les valeurs libérales-conservatrices qui sont censées être celles de Mme Bassetête. Puisque votre parti refuse de s'engager, je le fais pour vous.

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

mar. 27 août 2019 09:18

aberg

Andreas Berg

@aberg

Donc si j'ai bien compris, ne pas faire de la politique c'est hiberner? J'ai toujours porté les idées libérales-conservatrices mais dans des livres ou des travaux philosophiques. Mais ceci étant dit, vous êtres très douée, vous et le PLC pour endormir les gens en prétendant avoir des valeurs. Quoi qu'il en soit, nous verrons bien ce que décideront de faire les 2 millions d'ostariens qui avaient comme moi voté Pierre Jourdan en 165.

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

mar. 27 août 2019 22:26

aberg

Andreas Berg

@aberg

Vous avez fait quoi personnellement Mme Bassetête? Vous avez agi dans votre commune? Vous avez déposé des lois à l'Assemblée? Et bien non! DE plus, vos attaques désobligeantes montrent que face à l'adversité, les cadres du PLC n'ont plus que l'agressivité. Les électeurs l'ont sûrement remarqué.

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

mer. 28 août 2019 22:58

aberg

Andreas Berg

@aberg

Je ne me crois au dessus de personne. Cependant, j'estime que quelqu'un devais essayer de porter la voix libérale-conservatrice dans cette campagne et que cette personne ne pouvait être Alexandre de Brétigny. Point à la ligne. J'ai le droit de porter ma candidature à la magistrature suprême et de défendre mes idées, Ostaria reste une démocratie.

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

sam. 31 août 2019 23:04

aberg

Andreas Berg

@aberg

Tiens, voilà une nouvelle (et énième) idée biscornue venue de la part d'un type de gauche. Sérieusement, un mec de 18 ans qui n'a pas fait d'études débarque, se présente à la présidentielle et nous démontre qu'il a de l'expérience en disant qu'il était premier de sa classe en primaire! On savait la gauche capable de tout, mais là, je crois qu'on a atteint tout les seuils.

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

lun. 2 sept. 2019 21:13

aberg

Andreas Berg

@aberg

Image


Je suis officiellement candidat à l'élection présidentielle. Nous nous battrons pour qu'Ostaria retrouve sa grandeur économique, identitaire et sécuritaire!

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités