ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Alexandre de Brétigny

Répondre
Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

dim. 21 juil. 2019 18:28

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Depuis sa création, le MAP n'a cessé de mettre à l'épreuve le système démocratique en vue de le détruire. Ils ont failli y parvenir pendant la guerre. Puis, ayant minablement échoué a imposer une dictature communiste, ils pensent que changer le nom du parti fera oublier les morts et les destructions du communisme à Ostaria.

Monsieur Chastain, changer l'emballage ne changera pas la nature de votre Parti de la Haine. Et nous, Républicains, sauront entretenir la mémoire de vos crimes et celle des victimes de la dictature communiste ! Le MAP peut bien devenir le PCO, il restera le parti qui a trahi la République !

#DevoirDeMémoire #OstariaSeSouvient #CavourSeSouvient

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

dim. 21 juil. 2019 19:22

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny

@mbonneau, quand on relativise les crimes de guerre des ennemis de la République a des fins partisanes, quand on nie la souffrance de la Nation dans les pires heures de son Histoire, on évite de donner des leçons de bonnes manières.

Les Républicains ont toujours accepté le verdict des urnes et la libre expression des opinions politiques et ce sincèrement. Et les Républicains disposent du même droit que les autres à s'exprimer sur les calculs partisans de l'opposition. Le peuple jugera du bien fondé d'un changement de nom sur des preuves et pas uniquement sur des déclarations d'intentions !

Apprenez donc le respect avant d'essayer de l'enseigner madame, vous y gagnerez bien plus !

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

dim. 21 juil. 2019 22:19

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Petite pensée pour mon amie (et co-listière) Eléonore Mercier qui fait actuellement campagne à #Illonlieu pour la liste d'union MUR-PLC et qui tenu un excellent meeting hier soir dans la Belle Cité du Sud ! Félicitations à elle et a Harvey Zane, le chef de file du PLC pour Illonlieu !

C'est d'ailleurs avec plaisir que j'accepte son invitation à participer au prochain meeting du MUR dans la capitale de Cavour ! A bientôt !

#Municipales168 #IllonlieuRépublicaine

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

jeu. 1 août 2019 15:48

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny

Afin de faciliter la gestion des assurés sociaux et de leurs droits, le gouvernement établit la Caisse Nationale de Protection Sociale (CNPS) ! L'arrêté créant la Caisse Nationale a été pris aujourd'hui par #OphélieCoquelin notre nouvelle Secrétaire d'Etat aux Affaires Sociales et à l'Environnement ! Félicitations à elle pour le travail accompli !

#AffairesSociales #ProtectionSociale #GouvernementAuTravail

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

sam. 3 août 2019 02:19

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Soutien complet à @MTardieu actuellement prise à partie par le président du MAP sur les chiffres de participation des partis politiques aux votes des lois à l'Assemblée Nationale !

On ne peut faire campagne dans les villes en donnant des leçons de transparence et de moralisation publique aux maires sortants et ne pas faire son devoir de députés (et donc d'élus de la Nation entière).

Les citoyens sauront se souvenir de ce judicieux rappel dans les urnes les 6 et 7 aout prochains !

#Municipales168 #PrétendueMoralePubliqueVSRéalitésPolitiques

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

sam. 3 août 2019 23:31

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


En tant qu'ancien combattant de la résistance cavouroise, je ne peux qu'être solidaire de la manifestation spontanée de l'#UFACRO (Union Fédérale des Anciens Combattants et Résistants Ostariens) devant le Zénith d'Abosque.

La Résistance anti-communiste active de Cavour durant la Guerre Civile a compté plus de 200 000 membres à son apogée. Puisant ses forces dans toutes les couches de la société cavouroise.
La Belle Ile a perdu plusieurs milliers de ses fils et de ses filles durant la Terreur Rouge. Cavour n'a pas oublié et n'oubliera jamais les crimes du MAP !

Merci au colonel Devert de garder vive la mémoire de nos frères et soeurs morts pour Ostaria et de pointer les vraies compromissions de nos élites !

J'en appelle toutefois au bon sens de chacun et à ce que les manifestants expriment légitimement leur colère mais dans le respect strict de nos lois et du bon ordre.

#Municipales168 #CavourRépublicaine #DevoirDeMémoire

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

mar. 6 août 2019 12:28

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Selon Louise Prolond, l'illustre inconnue faisant campagne pour le Mouvement National, le MUR serait un "parti dictatorial"... Pourquoi ? Bah parce que le MUR gagne les élections ! Logique !

Quand le MN ne fait rien de toute la campagne et ment pour essayer de faire du buzz a défaut d'avoir un programme, c'est honteux et surtout la preuve d'une incapacité claire du MN a se plier aux cadres démocratiques de notre République ! Je plains la vie de ces incompétents, incapable de faire campagne dignement pour gagner le coeur des ostariens.

Que Louise Prolond retourne jouer à la poupée et aux petits soldats dans sa chambre, le MUR s'occupe des villes et du pays comme il en a reçu DEMOCRATIQUEMENT le mandat du peuple ostarien a plusieurs reprises. Et le MUR continuera de le faire parce qu'il est CREDIBLE, ce qui ne sera jamais le cas des menteurs du MN.

Ce soir et demain, votez pour les gens que vous connaissez, qui sont proches de vous et conscients de vos problèmes et de vos peines, votez pour le seul parti ostarien qui agit, veut agir, sait agir pour le peuple et notre pays ! Votez et faites voter pour le MUR !

#Municipales168 #DebunkageDesMensongesDuMN

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

mer. 7 août 2019 15:51

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Fin du vote de la proposition de loi sur la réforme des aides sociales. La proposition de loi acte une réévaluation historique des allocations familiales et une augmentation du taux des pensions de retraites !

Je regrette toutefois que cette loi, pourtant présentée par l'opposition et dont la majorité à conservé l'essentiel des apports aient été combattues par la gauche qui s'est opposée au texte final et tourne ainsi le dos aux familles et aux futurs retraités. Mais encore une fois, le gouvernement et la majorité républicaine à su faire preuve d'ouverture au nom de l'intérêt général ! Je félicite les députés du MUR et du PLC qui ont massivement soutenu la proposition de loi !

#AffairesSociales #Retraites #AllocationsFamiliales #MajoritéRépublicaineAuTravail

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

ven. 9 août 2019 00:42

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Félicitations à tous les candidats élus ou réélus au terme de ce premier tour de l'élection municipale ! Je garde une pensée particulière pour mon amie Eléonore Mercier qui accède à la mairie d'Illonlieu après une campagne exemplaire ! Félicitations et bonne chance à elle !

Merci enfin aux 66% des citoyens votants qui ont apporté leurs voix aux candidats républicains dans tous le pays !

Vive la République !

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

dim. 11 août 2019 17:45

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


J'apprends le retrait prochain de la vie politique de @mbonneau qui va reprendre sa carrière d'avocate. Malgré les divergences parfois nettes et les joutes verbales parfois dures à l'Assemblée Nationale, je pense que les députés perdront une cheffe de l'Opposition forte et de grand caractère. Nous ne pouvons qu'espérer que le prochain chef de l'opposition parlementaire sera à la hauteur des attentes qu'on suscité celle à qui il succèdera.

Je souhaite une bonne continuation à madame Bonneau et lui souhaite la réussite dans sa nouvelle carrière.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités