ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Alexandre de Brétigny

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

dim. 26 mai 2019 12:34

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Après avoir fêté la victoire du Président, le gouvernement et le groupe parlementaire MUR à l'Assemblée reprennent le travail pour les Ostariens !

A venir, le vote de la loi sur le panthéon ostarien et la réforme du code électoral !

#GouvernementAuTravail #OnNeSArrêtePlus

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

dim. 2 juin 2019 23:10

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Après une superbe victoire aux élections présidentielles, en avant pour les élections législatives !

Je serai tête de liste du Mouvement Uni pour la République pour les #Législatives166 ! Félicitations à mes colistiers dont mon cher ami Christian Duroux qui débute sa campagne ce soir à Tasasque !

Tous ensemble pour rendre #OstariaPlusForte !

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

lun. 3 juin 2019 16:21

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Lancement de campagne aujourd'hui à Brignal ! La moitié de nos candidats sont présents et l'autre moitié est déjà sur le terrain, dans nos villes pour participer au lancement de la campagne au niveau local ! Je remercie mes 250 colistiers de m'accompagner dans cette grande aventure !

Ensemble, nous allons porter le message du Président de la République et lui donner une majorité parlementaire pour lui permettre de rendre #OstariaPlusForte !

#MeetingBrignal #Législatives166 #OstariaRépublicaine

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

lun. 3 juin 2019 22:17

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Après le lancement de la campagne à #Brignal (Aupagne) cet après midi, réunion publique à #Abosque (Cavour) sur l'#éducation ce soir !

Voter pour les républicains, c'est voter pour la réforme de l'Ecole et de l'Université !

Retrouvez le replay de mon intervention par ici ! !

#MeetingBrignal #RéunionPubAbosque #OstariaPlusForte #DébutDeCampagne #Législatives166

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

mer. 5 juin 2019 22:33

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Image


Après une beau meeting à Condail, la ville ou s'est déroulé le Congrès165 du MUR, une très belle journée qui s'annonce à Tuse ou je suis allé à la rencontre des étudiants en sciences de l'éducation, des maitres-stagiaires et des enseignants de l'Institut Universitaire de Formation des Maitres de Tuse. Une matinée très instructive au contact de nos futurs instituteurs et professeurs du secondaire ! Je suis fier d'avoir porté la réforme du #CodeEducation à leur service et au service de tous les jeunes ostariens ! #OstariaPlusForte #OstariaRépublicaine #Législatives166

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

mer. 5 juin 2019 22:37

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Belle après midi à la Grande Halle de Tuse en réunion publique sur les questions économiques ! J'y ai parlé #EtatStratège et #PlanificationEconomique, retrouvez la retransmission de la Réunion Publique sur notre site de campagne : www.ostaria-forte.ost

#OstariaPlusForte #OstariaRépublicaine #Législatives166

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

ven. 7 juin 2019 22:21

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Le Président de la République à confirmé ce soir le décret de nationalisations de la Delfrous International Company et de l'Ostaria Gold Corporation. Je suis fier de participer au gouvernement qui aura empêchés les félons Delfrous à dissimuler les preuves de leurs crimes !

#Nationalisations #EntreprisesDelfrous #Justice

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

ven. 7 juin 2019 22:30

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Beau meeting à #Dusaux (Cavour) ce soir ! Nous y avons parlé du renforcement de notre #DéfenseNationale , de la nécessité de garantir la #PaixPublique et empêcher définitivement toute tentative de renversement de notre République ! J'y évoque également l'engagement de recruter #100000PoliciersEtGendarmes. Les ministères de la Défense et de l'Intérieur garantiront les libertés ostariennes et deviendront acteurs de la lutte contre le #Chômage !

Retrouvez la vidéo du meeting sur notre site de campagne : www.ostaria-forte.ost

#BénéficesCroisés #OstariensTousGagnants #Sécurité #DéfenseNationale #OstariaPlusForte #OstariaRépublicaine #Législatives166

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

sam. 8 juin 2019 13:10

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


Après le vote positif de l'Assemblée Nationale, le Président de la République à signé et ratifié aujourd'hui le traité de reconnaissance mutuelle avec la République d'Hirana ! Un grand pas a été franchi dans la reconnaissance internationale d'Ostaria !

#TRM #AmitiéOstaroHiranaise #AffairesEtrangères

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

sam. 8 juin 2019 22:30

ADeBretigny

Alexandre de Brétigny

@ADeBretigny


J'ai regardé le débat télévisé entre #EropePendra et #AnnaMadsen. Si je salue l'exercice du débat qui est un signe de pluralisme et de bonne santé démocratique, je ne peux que déplorer l'analyse scandaleuses des participants.

La démocratie ostarienne est garantie par une constitution libérale, permettant le referendum, garantissant les libertés publiques dont la liberté de critiquer le pouvoir librement. Nous avons ouvert l'union civile à tous il y a un an, cela prouve que la République sait se réinventer et se remettre en question.

Et ce n'est pas en menaçant un gouvernement qu'on doit l'amener à agir pour le peuple, c'est en le soutenant dans les urnes. Sans soutien, sans confiance, il n'y a pas de démocratie.

#OstariaRépublicaine #OstariaPlusForte #Législatives166

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités