ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Ministère des Affaires Extérieures - Service du Courrier

Répondre
Avatar du membre
Tommy Harper
Messages : 8
Enregistré le : ven. 17 sept. 2021 11:58
Personnage : Secondaire

ven. 22 juil. 2022 17:31

Image

Tommy Harper,
Ambassadeur de la Fédération-Unie,
Ambassade de la Fédération-Unie,
Lunont, Ostaria

Julie Bae-Suzy,
Ministre d'État,
Ministère des Affaires Extérieures,
Lunont, Ostaria



Madame,

Le gouvernement de la Fédération-Unie a pris connaissance des résultats des élections législatives dans votre pays. La Fédération-Unie ne peut camoufler son inquiétude de savoir l'entrée au gouvernement de nostalgiques de la Présidence Chastain, avec le lot de tensions et de conflits qu'elle a apporté, et craint grandement que cette modification de la direction politique de la République d'Ostaria ne nuise aux relations entre celle-ci et la Fédération-Unie.

La Fédération-Unie prend au sérieux la possibilité que les intérêts de ce nouveau gouvernement diverge diamétralement des intérêts que défendent la Fédération-Unie pour la sécurité en Orient et pour l'équilibre de la puissance sur le continent phoécien. En l'absence d'indications que le nouveau gouvernement de la République d'Ostaria est prêt à renouveler son attachement à notre relation bilatérale et à renoncer à toute forme de retour aux politiques diplomatiques de la Présidence Chastain, la Fédération-Unie se voit contrainte de reconsidérer certains des traités qui nous lie au peuple ostarien, malgré tout le respect que nous portons au choix qu'il a fait souverainement dans le cadre de ces élections.

Je vous signifie donc par la présente que mon gouvernement invoque l'article 13 du traité d'extradition qui lie nos deux nations, et, faute de gestes de la part de votre gouvernement pour préserver l'intégrité de notre relation bilatérale, se retirera dudit traité à l'issue du préavis conventionnel de 12 mois prévu par le traité, cette lettre valant notification de retrait.
Soyez néanmoins assuré que nous gardons l'espoir que les difficultés que rencontre notre relation bilatérale puissent s'amender et ne fassent nullement obstacle à la poursuite de relations cordiales entre nos deux pays.

Veuillez agréer, Madame, de l’expression de mes sentiments distingués.



Tommy Harper
Ambassadeur de la Fédération-Unie


Avatar du membre
Tommy Harper
Messages : 8
Enregistré le : ven. 17 sept. 2021 11:58
Personnage : Secondaire

dim. 31 juil. 2022 17:07

Image

Tommy Harper,
Ambassadeur de la Fédération-Unie,
Ambassade de la Fédération-Unie,
Lunont, Ostaria

Julie Bae-Suzy,
Ministre d'État,
Ministère des Affaires Extérieures,
Lunont, Ostaria



Madame,

À la suite de ma dernière correspondance avec votre Minsitère, le gouvernement de la Fédération-Unie a eu des échanges fructueux avec les autorités ostariennes, et particulièrement la Présidence de la République. Estimant avoir obtenu les garanties suffisantes que nous espérions, je vous notifie par la présente lettre que le gouvernement de la Fédération-Unie n’invoque plus l’article 13 de notre traité d’extradition qui prévoit notre retrait.

Veuillez agréer, Madame, de l’expression de mes sentiments distingués.



Tommy Harper
Ambassadeur de la Fédération-Unie


Répondre

Retourner vers « Ministère des Affaires Extérieures et de la Défense »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités