ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Bureau du président de région [cavour]

Verrouillé
Avatar du membre
État d'Ostaria
Institution
Messages : 534
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:14
Personnage : Principal

mar. 12 mars 2019 00:44

Image

Avatar du membre
Flowd Winter Jr
Décédé(e)
Messages : 45
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 00:20
Personnage : Principal

mar. 12 mars 2019 18:01

En pleine préparation du prochain conseil régional avec ses deux vice-présidents, Flowd alluma la télé et découvrit les nouvelles. La démission de l'ancien ministre des affaires étrangères, Hector Johnson, faisait toutes les unes des journaux.

alala il est bien malin ce Johnson, il prépare je suis certain un coup, j'ai le pif pour reconnaître ce genre de chose.

L'un de ses vice président reprit

-Adrien Vallaud : "tu penses ?"

Bien sûr que je le pense, il sait très bien que le président ne se représentera certainement plus, enfin, je penses. Donc il prend les devants dès maintenant.

-Adrien Vallaud : "Dans tout les cas, tu es le mieux placé pour le remplacer en cas de remaniement, il faudra t'y préparer"

Mouais à voir, essaye de voir du côté du National du parti où directement son chef du cabinet, ça fait un moment que je ne suis plus aller au siège.

Sinon, on reprend la main sur la région, il ne faudra pas la perdre au prochaine élection donc on accélère les dossiers au conseil régional.

Avatar du membre
Flowd Winter Jr
Décédé(e)
Messages : 45
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 00:20
Personnage : Principal

lun. 3 août 2020 21:06

Flowd ordonna à la police de faire demi-tour.

Pendant ce temps au conseil régional, les journalistes l’interrompt à sa sortie.

Image

La plainte de M.Tommen Delfrous est absurde. Suite à mon arrêté, j'ai demandé à la police de faire quelques entraînements de repérage aux alentours de la demeure de ce dernier, dans le seul but de voir si nos côtes étaient sécurisés. Donc, l'objectif était clair ; apprécier ou non la sécurisation de la région afin de voir si des armes ne circulent pas illégalement depuis le retour de Tommen Delfrous.

Un journaliste, reprit M. Flowd Winter Jr


"Mais Monsieur le président, la plainte indique clairement que l'intervention avait pour but de l'appréhender ce qui est illégal eu égard à vos pouvoirs."

Vous l'avez vous même dit, je n'aurai jamais ordonné d'arrêter M.Tommen Delfrous sans l'autorisation d'un juge. Je vous l'ai dis en ma qualité de président de région mon devoir est de protéger mes concitoyens. Une interpellation aurait eu lieu après autorisation de ma part auprès d'un juge suite à l'arrêté régional. Mais rien ne m'interdis de demander aux policiers de sécuriser et surveiller un lieu spécifiques pour voir la circulation d'armes illégales ou non qui s'y fait. Je vous remercie.

Verrouillé

Retourner vers « Archives du forum »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité