ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

8 Rue St George (SOS Homophobie)

Ville IRL : Charleroi
Population : 1 550 072 hab.

Répondre
Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 4 sept. 2019 17:23

Image

Locaux de SOS Homophobie section Bridame

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 14 sept. 2019 11:54

Thomas avait réunis entre 100 et 200 personnes sur le parking des locaux de son associations.

Bonjour les amis,

Aujourd'hui je viens vous dévoilez le gros de l'iceberg qu'est mon programme présidentielle. C'est une idée que j'ai eu en travaillant avec persévérance durant mon lycée. Je souhaite refonder le mode de vie d'Ostaria en créant un pays et une société basé sur la confiance et le partage des biens.

Dès mon élection j'abolirais la propriété individuelle et tout deviendra propriété de l'état. Les citoyens bénéficieront d'un logement avec un loyer adapté à leur revenues. Tous les citoyens auront tous les 10 ans l'obligations de changer de logement. Les logement seront attribués par tirage aux sort. Toutes les propriétés seront en permanence ouverte afin de promouvoir l'échange entre les citoyens ainsi que le partage.

Oui cela est très compliqué à imaginer pour vous citoyens et je peux le comprendre. Mais en créant une nation solidaire et partageuse nous créeront une nation forte et puissante.

Merci de votre écoute !

Répondre

Retourner vers « ☆ Bridame »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités