ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

[MUR] Section locale de Bridame

Ville IRL : Charleroi
Population : 1 550 072 hab.

Répondre
Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

dim. 7 juil. 2019 16:27

Image

MOUVEMENT UNI POUR LA RÉPUBLIQUE



FEDERATION REGIONALE DE CHOIGNAUX

Section locale du Mouvement de Bridame



Image



Délégué de Section : Marlène Tardieu

Délégué-adjoint de section : Yvan Tropys

Secrétaire local : Denis Vauthier

Trésorier de Section : Stéphanie Loriet

Elus locaux et nationaux du MUR résidents :
Marlène Tardieu (députée-maire de Bridame et Vice-présidente de l'Assemblée Nationale), Yvan Tropys (Député et 1er adjoint au maire)

Avatar du membre
Marlène Tardieu
Messages : 79
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 21:23
Personnage : Secondaire

jeu. 11 juil. 2019 00:04

A la suite de la publication des investitures républicaines pour les prochaines élections municipales, Marlène Tardieu, la députée-maire de Bridame fit organiser une conférence de presse au siège de la section locale du MUR à Bridame. Quelques médias nationaux avaient fait le déplacement mais les médias locaux étaient bien présents.

Marlène, entourée du Comité de Section et de militants de la section bridamoise prit la parole :


Tardieu : Bonjour à tous !

C'est avec joie que j'apprends que le Mouvement Uni pour la République, le Président et le Premier Ministre ont choisi de me renouveler leur confiance pour les prochaines élections municipales. C'est donc fort du soutien des miens et de mes proches que je peux désormais annoncer ma candidature à la réélection à la Mairie de Bridame !

La politique lancée par le gouvernement et ses projets concerneront éminemment les villes et les territoires et entamera la nouvelle phase de la Présidence de Jérôme Plassel. La réorganisation des armées va amener la construction d'équipements et d'infrastructures militaires qui vont amener de l'emploi et de l'activité pour nos commerces. Les réformes économiques et la planification partielle de l'économie va amener une répartition des nouvelles entreprises publiques sur le territoire. Le monopole dans les domaines de l'énergie et de l'eau va également amener des réflexions locales sur la mise en place de tarifs sociaux pour l'énergie et l'eau facilitant l'accès aux ressources de base pour les publics les plus fragiles.

Je souhaite porter ces changements à Bridame et prendre ce tournant décisifs pour la ville et notre région. J'appelle donc tous les citoyens de bonne foi, soucieux du développement de nos territoires et attentifs aux grandes réformes à se joindre à moi ! Avec mes colistiers, nous viendrons à votre rencontre dans les prochains jours afin de vous présenter le projet de la liste "Bridame plus forte" !

Vive la République ! Et que vive Bridame !

Marlène Tardieu
Première Ministre de la République d'Ostaria
Candidate à la présidence du MUR

Avatar du membre
Marlène Tardieu
Messages : 79
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 21:23
Personnage : Secondaire

jeu. 8 août 2019 23:40

La députée-maire récemment réélue à la tête de la ville prit la parole le lendemain de l'élection depuis le siège de campagne du MUR :

Tardieu : Bonjour à tous !

Je souhaite tout d'abord remercier les autres candidats pour la campagne que nous avons eu ici à Bridame. Il y a eu des déclarations, des désaccords, mais dans l'ensemble, tous s'est passé dans un respect relatif. C'est une bonne chose pour la démocratie bridamoise et un signe de maturité. Merci !

Enfin, merci aux citoyens de Bridame de me renouveler leur confiance pour un nouveau mandat. Nous allons continuer de travailler au service de notre grande cité avec votre aide au travers de l'établissement prochain des conseils de quartiers.

Merci encore et à bientôt !

Marlène Tardieu
Première Ministre de la République d'Ostaria
Candidate à la présidence du MUR

Répondre

Retourner vers « ☆ Bridame »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités