ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Centre des finances publiques de Pedur

Ville IRL : Perpignan
Population : 146 496 hab.

Répondre
Avatar du membre
État d'Ostaria
Institution
Messages : 534
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:14
Personnage : Principal

sam. 21 mai 2022 14:43

Centre des finances publiques de Pedur
Antenne locale de l’administration fiscale dans la ville de Pedur dans laquelle travaillent plusieurs dizaines de salariés à plein temps.

Image

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 15 juil. 2022 11:06

Marcel Piniolle pour sa dernière visite de campagne avait décider de ce rendre à Pedur pour soutenir Jérôme Barnier l'actuel président du Parti Populaire. Malgré ce rôle il avait largement été relégué au second plan en laissant Marcel Piniolle et Pascal Zimmerman sur le premier plan des journalistes en raison de leur campagne très active et des résultats très serrer dans la circonscription de Pascal Zimmerman. Pour cette dernière visite de campagne, Marcel avait décider de visiter un centre des impôts. Après une visite et des échanges avec les fonctionnaires du centre, Jérôme Barnier et Marcel Piniolle prit la direction de la sortie ou les journalistes attendaient une déclaration de Marcel Piniolle.

Bonjour à tous, merci pour votre présence ce matin. Je suis très heureux d'être pour la deuxième fois de cette campagne des générales dans la ville de Pedur pour soutenir mon ami Jérôme Barnier. Jérôme est un homme de valeur qui saura défendre les habitants de cette circonscription si les électeurs décident de lui faire confiance. Il a la fougue, il a le courage de devenir Député et je sais qu'il serait un très bon Député pour la ville de Pedur.

Nous avons ensemble visiter ce matin un centre des finances publiques afin de pouvoir échanger avec les fonctionnaires de ce centre et pour entendre leurs points de vu sur la situation économique du pays. Le constat est unanime, nous devons arrêter de creuser la dette et enfin mettre en place un budget équilibré. Cela tombe bien ! Faire des économies et rétablir la règle simple d'un budget équilibrer figure en premier lieu dans notre programme économique.

Comment faire des économies ? Une question qui peut sembler complexe mais qui en réalité trouve des réponses très facilement. Et cela commence par la mise en place d'une lutte acharnée contre la fraude fiscal et sociale. Chasser les fraudeurs dans les paradis fiscaux tout en débusquant sur notre sol les Ostariens et les Ostariennes qui font de la fraude social. Cette lutte doit être mener par une agence spécialement dédiée et indépendante. Chaque année cette agence pourrait nous ramener des millions chaque année. Outre cette lutte acharnée nous devons également appliquer une tolérance zéro en réprimandant les responsables de ces actions avec la plus grande fermeté. Avec nous, les fraudeurs fiscaux seront interdits de crédits d'impôts pendant 5 ans et les fraudeurs sociaux seront interdits pendant 5 ans d'aides sociales peut importe la nature de cette dernière.

Nous devons également faire des économies via la fin de l'assistanat permanent. Aujourd'hui certaines personnes gagnent plus en restant chez elles plutôt qu'en allant travailler. Cette situation est intolérable car elle est injuste pour les travailleurs ostariens qui ce lèvent chaque matin pour participer activement à la vie de la société pendant que d'autres en sont totalement dépendant. Cette situation doit prendre fin en faisant en sorte que le travail paye toujours mieux que l'assistanat qui n'est pas une fin en soit.

Après 5 ans de caisse de l'Etat mal gérer par un homme qui promettait la rigueur budgétaire nous devons rapidement reprendre en main les finances publiques de notre pays pour les rétablir et rembourser notre dette.

Je vous remercie pour votre présence. Bonne journée à tous !

Marcel remercia une fois de plus les fonctionnaires du centre avant de quitter les lieux en confiant quelques mots que seuls les deux hommes en aurait la discrétion. Cet avant dernier jour de campagne s'annonçait fort en consistance. La dernière ligne droite était toujours remplie de rebondissements et c'est pourquoi il allait falloir rester vigilant.

Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Répondre

Retourner vers « Pedur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités