ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

15 Rue de la République - Domicile de Jérôme Barnier

Ville IRL : Perpignan
Population : 146 496 hab.

Avatar du membre
Jérôme Barnier
Député
Messages : 206
Enregistré le : sam. 14 mai 2022 21:59
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 21 nov. 2022 23:55

J’en ai parlé avec quelques élus les plus proches. J’ai volontairement évité de contacter les députés que je connais moins, je ne veux pas que mes intentions fuitent dans la presse avant que je puisse annoncer quoi que ce soit. Mais une poignée de députés et plusieurs conseillers régionaux seraient prêts à me suivre. Je suis sûr que ce très petit groupe pourrait en convaincre de plus indécis pour arriver à un nombre conséquent in fine. Et pour ce qui est des militants, c’est toujours difficile à estimer mais je crois qu’on peut espérer de vraies défections.

Avatar du membre
Benoît Moulin
Député
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 5 mai 2022 21:02
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 21 nov. 2022 23:55

Alors dans ce cas, je crois que nous serons ravis de vous accueillir à l’ADN. Nous avons toujours fait la distinction entre vous et Zimmerman donc votre venue sera bien accueillie par notre base militante. Nous discuterons de la place que vous pourrez occuper dans notre organigramme. Mais c’est un plaisir de vous savoir bientôt à nos côtés.

Avatar du membre
Jérôme Barnier
Député
Messages : 206
Enregistré le : sam. 14 mai 2022 21:59
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 21 nov. 2022 23:55

Bien, je suis très heureux de l’entendre. Je ferai formellement l’annonce dans la semaine, soit sur les réseaux sociaux, soit par voie de presse. Je vous remercie vraiment d’avoir accepté de venir jusqu’à Pedur pour évoquer cette question et je vous remercie pour votre discrétion.

Les des hommes quittèrent le salon pour regagner l’entrée. Benoît Moulin remit son manteau, les deux hommes se serrèrent la main et se saluèrent.

Répondre

Retourner vers « Pedur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités