ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

[RSE] Section locale de Contec

Ville IRL : Angers
Population : 624 035 hab.

Répondre
Avatar du membre
Marie Bonneau
Messages : 329
Enregistré le : ven. 31 mai 2019 18:55
Personnage : Principal

dim. 8 déc. 2019 18:24

C'est à la section du parti que Myriam Gallois avait organisé un débat citoyen. Elle était prête à défendre ses positions auprès des électeurs. Partout aux quatre murs de la salle se trouvaient ses affiches de campagne, préparées par les équipes du RSE.

► Afficher le texte

Après avoir salué quelques citoyens et sympathisants, elle prit place aux côtés de quelques colistiers face aux dizaines de citoyens venus l'interpeller. Après presque deux heures d'échanges, elle prit une dernière fois le micro pour conclure.

Gallois : Je suis candidate pour offrir à cette ville un nouveau souffle. Je suis candidate pour que l'on écoute les aspirations sociales et environnementales des habitants. Je suis candidate pour que le Conseil Municipal et la Mairie soient des lieux où des décisions sont prises dans la plus grande des transparences. La dernière mandature municipale est la preuve qu'un fossé sépare la ville gagnée par la gauche des 23 autres gagnées par la droite. Pour une ville active où chaque citoyen est aidé, seul le vote UdG vous correspond. Alors, dans l'isoloir, ne pensez pas aux beaux discours. Pensez vraiment aux faits et à ce que peuvent vous apporter chacune des listes. Alors vous constaterez que la liste UdG sera celle qui vous rapportera le plus.


Répondre

Retourner vers « Contec »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité