ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Domaine viticole de la Maison Ducherne

Ville IRL : Bordeaux
Population : 287 751 hab.

Répondre
Avatar du membre
Paul-Edouard Ducherne
Député
Messages : 34
Enregistré le : lun. 23 oct. 2023 15:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 29 nov. 2023 20:35

Domaine viticole de la Maison Ducherne


Image

Avatar du membre
Paul-Edouard Ducherne
Député
Messages : 34
Enregistré le : lun. 23 oct. 2023 15:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 29 nov. 2023 20:37

Une rencontre autour des valeurs et tradition Ostariennes au Domaine Ducherne.

Pour conclure cette première campagne présidentielle de 220 pour Paul-Edouard Ducherne, Direct’Ostaria, probablement sous l’impulsion du candidat, a décidé d’organiser un événement autour des valeurs et traditions d’Ostaria au Domaine de la maison Ducherne, non pas dans la propriété privé de la famille mais à l’extérieur du domaine privé, dans un lieu rendu public par la famille pour la vente et dégustation de leurs vins.

À l’intérieur nous pouvons y retourner de nombreuses bouteilles de vente, plutôt chère, bien que celle avec le plus de valeur n’y sont pas exposé ni en vente pour les personne banale. La rencontre a donc lieu a la fois a l’intérieur et à l’extérieur, au milieux des vignes.

L’après midi a commencé avec une rencontre des partisans de Direct’Ostaria et de dégustation de vins. L’occasion pour eux de discuter des valeurs et traditions d’Ostaria qu’ils ont tous jugé incroyable.
Image

À la fin de l’après midi, Paul Edouard fit un discours, assez lentement :

“Merci d’être venu ! Je suis si heureux de vous voir sur mon domaine, déguster mon vins et partager nos idéaux. Demain se joue une élection pour notre pays, et non des moindres : l’élection présidentielle de 220 et j’espère que vous saurez pour qui voter !
Si je suis élu, je m’engage a mettre en place la stabilité a Ostaria, grâce a la collégialité. Nous ne pouvons plus continuer ainsi, dans cette pénible incertitude a chaque élection. J’ai connu des temps troubles vous savez, et parfois j’ai comme l’impression que nous n’avons pas retenus la leçon.
Aujourd’hui nous avons une première ministre, qui se présente d’ailleurs pour être présidente, mais qui n’est la que parce que les autres sont incompétents et parce qu’elle a joué avec les extrêmes pour arriver a cette place. Elle se sert, et comme les autres, de cette instabilité et de cette peur dans la population lorsque un gouvernent ne parvient pas a se créer. Avec le régime directorial, tout cela est fini!
Nous élaboreront une constitutions, puis une nouvelle élections. À la suit ed cette élections nous auront donc 4 directeurs durant un temps donné, qui dirigerons le pays sans quiproquo ! cela est si simple et sain, pourquoi ne pas le faire ?
Notre devise : Stabilité, Démocratie, Liberté, Collégialité ! Car nous aurons la stabilité nous aurons plus de démocratie, de liberté grave à la collégialité !”


Les personnes présentes applaudirent et sa fille, Marguerite rejoignit son pere sur la scène pour faire signe, ensemble, aux partisans.

Répondre

Retourner vers « Fontour »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités