ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Commissariat central de Fontour

Ville IRL : Bordeaux
Population : 287 751 hab.

Répondre
Avatar du membre
État d'Ostaria
Institution
Messages : 534
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:14
Personnage : Principal

mer. 13 juil. 2022 08:00

Image

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 13 juil. 2022 09:16

Marcel Piniolle était ce matin à Fontour dans la région d'orbône pour y rencontrer des policiers. Cette rencontre couverte par les caméras de télévision nationale et régionales donna lieu à une délcaration de l'ancien Président du Parti Populaire et ex candidat à la présidentielle sur le perron du poste de police avec en fond les candidats du Parti Populaire dans les alentours de la ville de Fontour. C'est donc face à une armée de caméras que Marcel Piniolle commença une courte intervention médiatique.

Je suis très heureux d'être ce matin à Fontour pour visiter un poste de police et entendre les témoignages des policiers et policières qui chaque jour assure notre sécurité au péril de leur vie dans une indifférence alarmante. Les policiers que j'ai pu rencontrer et avec qui j'ai échanger sont unanime, en 5 ans rien n'a changer dans leur moyen d'action et dans leur vie. Toutefois, l'augmentation des incivilités, de la délinquance et de la haine anti-flics à grandis d'une façon démesurer du fait de l'absence de soutien clair du gouvernement et de la Ministre de l'intérieur en particulier face à ce phénomène qui ce développe. Policiers abandonner et victime de violence quotidienne. Voilà la vie de nos forces de l'ordre en Ostaria. Voilà le bilan du gouvernement Boulanger et de sa Ministre de l'intérieur des plus incompétentes Madame Deschanels qui sera je l'espère défaite avec force par mon ami Pascal Zimmerman qui dénonce avec justesse et force son inaction sécuritaire.

Le Parti Populaire est aujourd'hui le seul parti crédible sur le thème de la sécurité et qui apporte des réponses clair à cette véritable problématique. Avec le Parti Populaire au pouvoir dans vos villes, dans vos régions et dans votre pays vous retrouverez la sécurité d'autrefois et la vie paisible que vous méritez. Mais cela doit passer par des réformes courageuses sur le domaine du régalien. Je pense notamment au financement de la police et de la gendarmerie par l'Etat. Un grand plan de revitalisation de nos services régaliens doit être mis en place en urgence pour apporter le budget de la sécurité à 1,5 % du PIB. Cette augmentation permettra de financer le recrutement de nouveaux policiers et gendarmes dans les nouvelles casernes et postes de polices que nous ferons en construire durant les 5 prochaines années. Nous offrirons des formations plus complètes aux forces de l'ordre notamment dans le maniement de leurs armes de service et des techniques de self défense.

Mais comment financer le déblocage de ce budget ? Excellente question à laquelle contrairement au gouvernement nous avons la réponse ! Cette augmentation de budget sera financer par l'expulsion des étrangers n'ayant rien à faire sur notre sol et qui profite des aides sociales de notre pays telle des poisons. L'expulsion des étrangers aujourd'hui en prison en Ostaria nourrie, logé et blanchie par le contribuable Ostarien qui lui ce lève chaque jour pour tenter de vivre dignement de son travail. Enfin, nous ferons des économies en conditionnant les aides sociales pour les étrangers à des délais de 5 ans de présence sur le territoire et au fait que le demandeur d'aide soit salarié d'une entreprise Ostarienne depuis au moins 3 ans. Il est insupportable de voir des gens arriver illégalement sur notre sol et profiter dans la plus grande indifférence général des aides financer par le travail des Ostariens et des Ostariennes qui ce tuent chaque jour au travail pendant que ces immigrés ce pavane dans des centre d'hébergements d'urgence eux aussi financer par le contribuable via des impôts toujours plus haut. Il est venu le temps de dire stop à la dérive sécuritaire de notre pays et je vous propose de reprendre en main cette situation alarmante pour en finir une bonne fois pour toute.

Je ne peut m'empêcher de penser également à la réforme des procédures pénales et administratives promise par le gouvernement Boulanger mais qui n'est jamais arriver. Une trahisons de plus dans ce bilan des trahisons déjà très lourd à porter pour un gouvernement qui en pleine campagne semble être porter disparue. Je le dis avec beaucoup de fermeté. Tout les Ministres de ce gouvernement et leurs soutiens doivent être battu avec force dimanche. Beaucoup d'économies sont à faire dans ce pays pour financer des réformes essentielles pour la sécurité de notre pays. Il suffit d'avoir le courage de les mener et le Parti Populaire le fera sans trembler. Nous représentons aujourd'hui la seule vraie droite Ostarienne. Une droite qui s'assume qui laisse le politiquement correcte sur le perron de la porte d'entrée. Dimanche, mobilisez vous et faites gagner le camp national !

A la suite de cette déclaration devant les caméras, Marcel Piniolle prit la direction de sa voiture pour retourner au QG de campagne de la région d'Orbône.

Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Répondre

Retourner vers « Fontour »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités