ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Villa de Claire Cersei Bachmann

Ville IRL : Paris (La Défense)
Population : 3 264 778 hab.

Répondre
Avatar du membre
Claire Bachmann
Ambassadeur de Fédération Unie
Ambassadeur de Fédération Unie
Messages : 20
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 21:34
Personnage : Diplomate

jeu. 30 juil. 2020 20:10

Villa le Perchoir de Claire Cersei Bachmann
13 Parvis de Saint Paul

Cette luxueuse et moderne demeure imousine blindée, qui faisait des émois dans les rangs des 2 diplomates en Ostaria, de 10 mètres de haut, d'un confort inégalé, équipée de canapés spatieux, d'un écran TV cinéma géant et d'un immense jacuzzi, où toutes les boissons fraîches l'attendait, c'est ici que vivait l'Ambassadrice plénipotentiaire Claire Cersei Bachmann, représentante de la Fédération-Unie. Cette vaste demeure acquise par la diplomate et actrice milliardaire de la jet set ostaro-fédéree était le lieu officieux de représentation de la diplomatie fédérée en attendant l'ouverture de l'ambassade de Claire, qui attendait depuis maintenant 12 ans.

Image

[/quote]

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

jeu. 30 juil. 2020 20:25

Hector Johnson arriva à la demeure de l'ambassadrice dans une limousine. Claire Cerseil Bachman l'attendait devant le perron de sa villa.Il la fixa avec un regard charmeur.

Image

Avatar du membre
Claire Bachmann
Ambassadeur de Fédération Unie
Ambassadeur de Fédération Unie
Messages : 20
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 21:34
Personnage : Diplomate

jeu. 30 juil. 2020 20:31

Elle fixa le Ministre Johnson avec un regard encore plus charmante

Image

Bonjour Monsieur le Ministre Hector Johnson. Que faites vous ici par cette belle soirée ?

Avatar du membre
Michèle Cadieux
Décédé(e)
Messages : 31
Enregistré le : mar. 2 juin 2020 23:31
Personnage : Secondaire

jeu. 30 juil. 2020 21:10

L'ancienne Ministre, qui vivait à deux pas de la villa de Claire Bachmann, aux frais du contribuable évidemment, décida de lui rendre une petite visite. Pâté à l'ancienne, andouille, tripes à la mode de Ménargues et bon vin sous le bras, elle sonna à la porte de sa voisine, tout en ayant remarqué la magnifique voiture garée devant la maison.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

jeu. 30 juil. 2020 21:23

Hector Johnson descendit de la voiture avec un sourire en entendant "Monsieur le ministre"

Non non non... Appelez moi Hector, je vous prie. Je m’apprêtais à rejoindre l'assemblée nationale et votre villa m'a interpellé.Je me suis donc permis de vous contacter et vous rencontrer. Vous savez que vous êtes radieuse ce soir ?

Répondre

Retourner vers « ★ Lunont »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités