ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Café de l'Humanité

Ville IRL : Paris (La Défense)
Population : 3 264 778 hab.

Répondre
Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 1 sept. 2023 23:52

Café de l'Humanité.

Le Café de l'Humanité est une brasserie mythique et tendance de la capitale, offrant une vue époustouflante sur la capitale et sur de somptueux monuments. Son menu, élaboré et confectionné par un chef étoilé vous fera voyager en plein coeur de la cuisine d'Ostaria.


Image

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 2 sept. 2023 17:11

Ernest a réservé une table pour cette soirée de fin août. Il a l'habitude de venir déjeuner dans ce restaurant et est connu par toute la maison. Lorsqu'il arrive, il ne dit mots et l'on vient l'installer aussitôt. Il s'assied. Habillé d'un costume bleu marine, sans cravate, il regarde sa montre et y voit inscrit 18 heures et 45 minutes, Madame Morelli ne devrait plus tarder. Ses jambes de cesse de remuer tant il est nerveux de cette rencontre qui pourrait changer le cours de sa carrière.

Avatar du membre
Laure Morelli
Député
Messages : 301
Enregistré le : lun. 15 nov. 2021 19:17
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 2 sept. 2023 17:20

Laure Morelli arriva dans le restaurant peu après, et elle fut guidée vers la table d'Ernest Vabre-Nicolo par un serveur. Elle lui tendit la main (à Ernest, pas au serveur, hein).

Laure Morelli : Ah, monsieur Vabre-Nicolo ! Ravie de vous rencontrer.


Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 2 sept. 2023 22:33

Ernest Vabre-Nicolo : C'est un plaisir pour moi ! J'aime beaucoup ce que vous proposer pour notre pays.

Un temps passa, ils échangèrent quelques mots avant d'arriver au sujet des services de Ernest

Ernest Vabre-Nicolo: Comme vous le savez, je suis haut fonctionnaire, j'ai depuis mon plus jeune âge la volonté d'oeuvre pour mon pays et d'être un acteur dans le bien être d'Ostaria. C'est pour cela que j'ai rejoint L'Alternative, apres de longues années sans parti car aucun ne me correspondait véritablement.
Je me demandais si vous aviez besoin d'un conseiller ? Auquel cas je pense être la bonne personne pour cela. Évidement si vous avez d'autres idées je vous écoute.

Avatar du membre
Laure Morelli
Député
Messages : 301
Enregistré le : lun. 15 nov. 2021 19:17
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 3 sept. 2023 12:35

Laure Morelli : Eh bien, j'avoue que je n'étais pas spécialement en recherche de conseiller pour le moment, mais c'est une proposition intéressante. |/discours générique préenregistré de PNJ]

Son sac tombe et laisse échapper un paquet de feuilles sur le sol. La députée se dépêche de les ramasser et de les remettre dans son sac, mais il est manifeste pour ceux qui étaient à proximité qu'il s'agissait d'amendements … avec beaucoup d'annotations. Heureusement, Laure Morelli put les remettre dans son sac avant que quiconque ne se rende compte que, pour se distraire, elle écrivait des amendements poétiques, en vers. Des poèmes troublants.


Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 3 sept. 2023 22:40

Ernest : Vous avez un don pour.... l'écriture à ce que je vois.

Souriant, il laisse un temps de silence puis prend un air plus sérieux.

Ernest : Bien, vous n'avez pas besoin de conseiller, pourtant vous êtes venue me rencontrer et compte tenu du manque de temps que vous devez avoir, cette venue dans ce sublime lieu ne doit pas être laissée au hasard, j'en déduis que vous avez quelque chose d'important à me confier ?

Répondre

Retourner vers « ★ Lunont »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités