Heure de Lunont : (GMT+1) | |||
Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel (ancienne version) - Commission Électorale
Café de l'Humanité
- Ernest Vabre-Nicolo
- Premier Ministre
- Personnage : Secondaire

- Ernest Vabre-Nicolo
- Premier Ministre
- Laure Morelli
- Député
Laure Morelli arriva dans le restaurant peu après, et elle fut guidée vers la table d'Ernest Vabre-Nicolo par un serveur. Elle lui tendit la main (à Ernest, pas au serveur, hein).
Laure Morelli : Ah, monsieur Vabre-Nicolo ! Ravie de vous rencontrer.
- Ernest Vabre-Nicolo
- Premier Ministre
Un temps passa, ils échangèrent quelques mots avant d'arriver au sujet des services de Ernest
Ernest Vabre-Nicolo: Comme vous le savez, je suis haut fonctionnaire, j'ai depuis mon plus jeune âge la volonté d'oeuvre pour mon pays et d'être un acteur dans le bien être d'Ostaria. C'est pour cela que j'ai rejoint L'Alternative, apres de longues années sans parti car aucun ne me correspondait véritablement.
Je me demandais si vous aviez besoin d'un conseiller ? Auquel cas je pense être la bonne personne pour cela. Évidement si vous avez d'autres idées je vous écoute.
- Laure Morelli
- Député
Laure Morelli : Eh bien, j'avoue que je n'étais pas spécialement en recherche de conseiller pour le moment, mais c'est une proposition intéressante. |/discours générique préenregistré de PNJ]
Son sac tombe et laisse échapper un paquet de feuilles sur le sol. La députée se dépêche de les ramasser et de les remettre dans son sac, mais il est manifeste pour ceux qui étaient à proximité qu'il s'agissait d'amendements … avec beaucoup d'annotations. Heureusement, Laure Morelli put les remettre dans son sac avant que quiconque ne se rende compte que, pour se distraire, elle écrivait des amendements poétiques, en vers. Des poèmes troublants.
- Ernest Vabre-Nicolo
- Premier Ministre
Souriant, il laisse un temps de silence puis prend un air plus sérieux.