ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

QG de campagne d'Aya Leclerc – Élection présidentielle de 200

Ville IRL : Paris (La Défense)
Population : 3 264 778 hab.

Répondre
Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 14 avr. 2022 22:21

Alors que les premières estimations étaient tombées et la plaçaient nettement en tête du second tour de l'élection présidentielle de 200, avec plus de 60 % des suffrages exprimés, Aya Leclerc tint son discours de victoire à son QG de campagne.

Aya Leclerc : Mes chers compatriotes,

Aujourd'hui, les Ostariens ont clairement fait entendre leur voix et ont décidé de me réitérer leur confiance. Merci ! C'est une grande victoire pour l'union de la nation comme pour le projet qui est le nôtre, qui se repose sur des bases institutionnelles solides et un cap qui a fait ses preuves.

J'ai appelé Julien Boulanger et je lui ai transmis mes félicitations républicaines pour son soutien populaire. Malgré nos divergences, j'espère que nous pourrons continuer à travailler ensemble pour bâtir l'avenir du pays, en prenant en compte toutes les problématiques portées durant cette campagne, y compris par des candidats éliminés au premier tour, car mon rôle, en tant que présidente de la République, a toujours été, et continuera à être, de favoriser la libre expression de toutes les personnalités, quelle que soit leur sensibilité politique.

Ce soir, je me réjouis de pouvoir continuer, avec vous, à m'engager pour mon pays, pour nos valeurs, pour tout ce qui nous rassemble et nous protège.

Vive la République, vive Ostaria !


Répondre

Retourner vers « ★ Lunont »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité