ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Siège du Conseil National de Sécurité

Ville IRL : Paris (La Défense)
Population : 3 264 778 hab.

Répondre
Avatar du membre
État d'Ostaria
Institution
Messages : 534
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:14
Personnage : Principal

dim. 10 mars 2019 20:21

CONSEIL NATIONAL DE LA SÉCURITÉ


Image

Avatar du membre
Jeffrey Simkos
Messages : 23
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:40
Personnage : Principal

lun. 11 mars 2019 02:21

Le directeur du service du renseignement arriva au CNS pour prendre la température, il est vrai qu'il aime souvent débarquer à l'improviste sans prévenir. Ce nouveau service de la lutte contre le terrorisme était une fierté pour Jeffrey Simkos, même si Ostaria n'était actuellement sous la menace d'aucun groupe terroriste, il est du genre à prévenir que guérir. Le gouvernement n'avait pas encore nommé de directeur à ce service, tout naturellement il pris les devant afin d'assurer la gestion en attendant.

Monsieur, quels sont les sont les nouvelles ?

lieutenant- Monsieur le directeur, rien à signaler pour le moment, nous sommes en plein réorganisation et installation, dans l'attente de connaître les directives.

Rooh! Appelez moi ! Monsieur Simkos, très bien, j'irai voir le ministre ou Directement les deux boss

Jeffrey Simkos, faisait référence au premier ministre et le président de la République lorsqu'il employait le terme les deux boss et le ministre concernait, le ministre de l'intérieur, c'est un code propre à lui-même.

Je repasse dans la semaine, d'ici là, preparez moi un rapport à présenter aux ministres.

Lieutenant- Très bien, monsieur Simkos.

Et Euuh ! Nettoyez moi un peu toutes ces saletés, je vous prie

Il prit sa voiture direction le Palais d'Yguerne, quand tout à coup, il reçu un message du service du recensement.
Monsieur Simkos, veuillez-vous présenter au service du recensement pour vous mettre à jour dans vos dossiers administratifs,

Monsieur le directeur du service du renseignement, veuillez recevoir, nos salutations distinguées.

Service du recensement
Non mais je rêve, est-ce qu'ils savent qui je suis eux ? Attend je vais leur montrer tout de suite qui je suis !

Jeffrey Simkos, changea de direction, non plus vers le palais d'Yguerne mais à la direction du service de recensement à toute vitesse avec son gyrophare.

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

dim. 28 avr. 2019 17:49

En fin de journée, une missive fut portée à la direction du CNS et adressé à monsieur Simkos.

REPUBLIQUE OSTARIENNE

HOTEL D'ALLIAS



Bureau du Premier Ministre

Son Excellence Alexandre de Brétigny
Premier Ministre,
Ministre de l'Intérieur
Ministre de la Justice

A

Monsieur Jeffrey Simkos
Directeur du Service de Renseignement Ostarien
Chargé de la direction du Conseil National de la Sécurité

Lunont,
le 28 avril 164

Monsieur le directeur,

La nouvelle reprise en main des affaires du gouvernement amènera prochainement la présentation d'une loi de réforme de la sécurité ostarienne. Pour ce faire, je sollicite votre expertise et vous prie de bien vouloir communiquer aux services de l'Hôtel d'Allias le schéma actuel des services de renseignement et de sécurité nationale. De même, nous souhaiterions avoir un récapitulatif des moyens humains et matériels affectés aux organisations en charge du renseignement, du contre-espionnage et des renseignement généraux. De même, je suis très attentif aux échanges entre les services de renseignement, les forces de police et de sécurité civile et les forces armées. Je vous serai donc reconnaissant de bien vouloir insister sur ces aspects primordiaux.

Faites moi savoir par retour du courrier quand est ce que vous pensez pouvoir présenter ces informations. Nous profiterons de cette occasion pour évoquer cela lors d'une rencontre.

Je vous remercie d'avance de votre contribution décisive dans la reconstruction de la souveraineté ostarienne et vous prie de recevoir mes salutations républicaines.

Alexandre de Brétigny


Avatar du membre
Jeffrey Simkos
Messages : 23
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:40
Personnage : Principal

sam. 4 mai 2019 18:04

Le service s'activa sur directive de Jeffrey Simkos, pour répondre au plus vite au premier ministre. Jeffrey Simkos était actuellement en déplacement, il eut connaissance de la demande.

Répondre

Retourner vers « ★ Lunont »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités