ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Siège national du Parti des Oubliés

Ville IRL : Béziers
Population : 64 538 hab.

Répondre
Avatar du membre
Jean-Philippe Bruguière
Messages : 150
Enregistré le : mar. 29 mars 2022 22:45
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 5 avr. 2022 14:37

Siège national du Parti des Oubliés

Un modeste bâtiment de 250 mètres carrés situés à la périphérie de Brignal. Comprend une salle de presse, deux salles de réunion et une salle de conférence.


Avatar du membre
Jean-Philippe Bruguière
Messages : 150
Enregistré le : mar. 29 mars 2022 22:45
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 5 avr. 2022 14:53

Conférence de presse de JP Bruguière sur l'affaire Clément Rosier
Le 04 avril 200 à Brignal

Mesdames et Messieurs,

J'ai plis la décision d'intellomple ma campagne plésidentielle poul m'explimer sur un glave fait divels dont vous avez tous folcément entendu paller : celui du décès de Clément Losier, atteint d'une pathologie glave, et que son médecin tlaitant plétendait soigner à l'aides de pielles à la con.

Non mais c'est quoi ça, aplès les malchands de sable, maintenant les malchands de pielles ? Cela n'a pas de sens, voyons. Je ne m'oppose pas aux médecines dites altelnatives, mais je pense qu'il faudlait établil une légulation, un contlôle de ces delnièles poul diffélencier ce qui lelève de la cloyance ésotélique comme ici et ce qui peut potentiellement avoil un effet léel dans le tlaitement de celtaines pathologies. En ce sens, je plaide poul la cléation d'un comité d'expelts qui selont chalgés d'évaluer la balance bénéfices/lisques de chaque discipline de médecine douce ou altelnative. Il faut que nous inteldisions toute platique jugée dangeleuse et que nous lenfolcions les sanctions envels ceux qui platiquent illégalement poul éviter la sulvenue de nouveaux dlames comme celui-ci.

Quoi qu'il en soit, le médecin génélaliste de Clément Losier doit immédiatement êtle ladié de l'oldle des médecins et bien évidemment tladuit en justice poul homicide involontaile. Si vous voulez mon avis, la litothélapie concentle tous les attlibuts qui peuvent nous laisser cloile que nous avons affaile là à une vélitable délive sectaile. Il est aussi du devoil des décideuls compétents de légiféler bien plus foltement contle ce type de cloyance ayant tendance à pousser les gens vels une folme de sectalisme dangeleuse.

Je souhaitelais clole cette confélence de plesse en ayant une pensée poul Clément Losier bien évidemment, mais aussi poul ses ploches qui ont peldu un êtle chel à leuls yeux à cause d'un médecin challatan qui leul a levendu une solution qui n'en était pas une. Je vous lemelcie.


Répondre

Retourner vers « Brignal »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités