ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Lettre à l'Honorable Monsieur le Maire

Ville IRL : Clermont-Ferrand
Population : 416 000 hab.

Répondre
Avatar du membre
Lucius Fel
Messages : 3
Enregistré le : sam. 8 août 2020 15:02
Personnage : Secondaire

dim. 29 nov. 2020 16:05

Vers 16 heures, un jeune homme de vingt ans environ vint toquer aux portes de la Mairie de Lanrac. Une secrétaire grincheuse, qui était d'office cet après-midi là, vint ouvrir. Le jeune homme lui expliqua qu'il avait une lettre à transmettre au Maire de Lanrac de la part d'un vieux monsieur en cape noire.
Lucius Fel

A

La Mairie de Lanrac
et son Honorable Maire

Objet : Je m'en vais.

Monsieur le Maire,

A l'heure où vous recevrez ce courrier, je serais déjà parti pour un pays où je l'espère, je pourrais vivre paisiblement. Je vous adresse cette lettre pour vous témoigner de mes remerciements. Vous êtes le seul qui est bien voulu de moi quand je suis arrivé ici à Lanrac. Jamais, Monsieur le Maire, je n'oublierais notre rencontre dans ce bar.

Par la présente, je vous fait part de ma dernière décision en tant que citoyen et naturalisé ostarien. J'exprime mon vœu solennel de perdre la nationalité ostarienne. Ma seule patrie est Arkadia. La seule nation à laquelle j'appartiens est Arkadia, libre, impériale.

Je vous leg également tout les biens que j'ai pu accumuler depuis mon arrivée en Ostaria. Ma maison est à vous. J'emporte avec moi, une petite valise, où j'ai pris soin de prendre mes écrits, seules choses auxquelles je tiens. Ne prévenez pas ma femme de mon départ, de toute manière, elle s'en fiche.

Que le Sort vous garde mon ami.

Lucius Fel


Répondre

Retourner vers « Lanrac »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités