ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Restaurant ROYALS

Ville IRL : Lyon
Population : 1 090 040 hab.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

jeu. 14 mars 2019 00:52

Image


Hector Johnson avait donné rendez-vous à Jamie Mclan au restaurant Royals, dans sa ville à Tuse. Le propriétaire était un bon ami à lui, il lui demanda de lui réserver un espace privé à l'abris des regards. Il est vrai que depuis sa démission du ministère des affaires étrangères, Hector Johnson était épié de tous ces mouvements, surtout par les journalistes. Donc sa venue dans le restaurant a été préparé convenablement par son services de sécurité.

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 14 mars 2019 11:17

C'était la première fois que Jamie mettait les pieds à Tuse et dans ce restaurant. Après avoir scruté la salle quelques minutes, il reconnu son hôte. Hector Johnson était beaucoup plus imposant qu'à la télé, mais cela n'impressionna guère Jamie. Il savait comment se comporter avec ce genre de politicien. Être à l’affût de tout et donner le moins d'informations personnelles sur lui, tant qu'il n'aurait pas gagné sa confiance, c'était comme ça qu'il fallait faire. Jamie se rapprocha.

Bonjour monsieur Johnson. Enchanté de vous rencontrer.

Il lui serra la main avec une poignée de fer. Un petit match viril qui démontrait beaucoup sur sa personnalité.

Vous avez réussi à fuir les caméras? Car vous êtes au centre du monde ces derniers jours.

Jamie esquissa un sourire.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

jeu. 14 mars 2019 14:22

Hector Johnson, accueilli son invité et l'invita à prendre place. Il apprécia avant tout la poigne de main ferme qui ne présageait que du positif pour la suite.

Comment allez-vous, monsieur Mclan ? D'abord, bienvenue à Tuse et merci d'avoir répondu favorablement à mon invitation.
Oh vous savez, les journalistes, ne sont pas un gros problème dans le fait de me déplacer ! Non, le plus gros problème, ce sont mes agents de sécurité qui sont très pointilleux sur ma sécurité, mais le dernier mot me revient tous les jours.


Rire

les serveurs arrivèrent avec la carte
"messieurs, avez-vous fait votre choix ?

pour moi, des pommes de terres avec de la viande rouge avec des légumes, mettez moi le meilleur vin de la région, je vous prie

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 14 mars 2019 20:38

Je prendrais une entrecôtes avec des frites svp. Je veux bien un verre de vin également.

Jamie attendit que le serveur reparte avec la commande.

Je ne connaissais pas Tuse mais c'est plutôt une belle ville. Mais bon, je ne pense pas que vous m'ayez convié pour parler uniquement de ça. Alors, Monsieur Johnson, parlons peu mais parlons bien. Que me vaut votre soudain intérêt pour ma personne, moi qui ne suis même pas engagé en politique.


Jamie scrutait les moindres faits et gestes de l'ex Ministre. Il ne savait pas du tout ce qu'il lui voulait et surtout ce qu'il allait lui proposer.

Avatar du membre
Claire Bachmann
Ambassadeur de Fédération Unie
Ambassadeur de Fédération Unie
Messages : 20
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 21:34
Personnage : Diplomate

ven. 15 mars 2019 22:09

Claire fit son entrée dans le restaurant ROYALS. On la conduisit à sa table, lorsqu'elle reconnue Hector Johnson. Intriguée par cet homme au puissant charisme, elle arrêta le serveur et lui plaça un billet de 50 O$ dans la main.

"Finalement, je vais changer de table."

Elle montra ensuite une table depuis laquelle elle aurait un angle parfait pour observer le séduisant quinquagénaire. Elle prit place et ne lâcha plus Hector du regard.

Image

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

ven. 15 mars 2019 23:14

Vous avez raison, et je vais être direct

Hector Johnson, s'arrêta un instant, puis réfléchit un petit moment, s'il voulait ramener Mclan avait lui dans son parti, il devait être minutieux dans ses propos tout en gardant son côté homme ambitieux, sachant ce qu'il veut. En effet, il est plus facile de suivre une personne connaissant sa route qu'une personne perdue en cour de chemin

Comme vous l'avez sans doute vu, j'ai démissionné de ma fonction de ministre parce que je considère que notre pays à besoin de renouveau, le parti que je préside n'a pas les mêmes priorités que celui du président et les même valeurs. Alors vous me direz ? Mais pourquoi avoir démissionné alors que vous pourriez être plus efficace au sein du gouvernement ?
Sachez que la conception que je me fais de la politique, c'est l'intérêt général et non personnel. Avoir des convictions en politique est très important. Ostaria à toujours fonctionné ces dernières années avec le fait de favoriser les coalitions au sein d'un gouvernement, pourtant, la réalité fait que cela se construit de façon à favoriser les intérêts personnels d'une seule personne. Aujourd'hui, Les Démocrates n'ont rien à voir avec un parti tels que celui de Plassel, un parti nationaliste, notre ligne est clair pour les prochaines années.
Si j'ai voulu vous rencontrer aujourd'hui, c'est pour voir ensemble si nous pourrions ensemble travailler pour notre pays à savoir porter des idées progressiste et non de repli sur soi, porter l'humain au cœur de nos actions. Ostaria est une grande nation et cette nation mérite que des hommes et des femmes de gauche et de droite se mettent ensemble à porter des projets qui permettront de bâtir une nation ouverte vers l'avenir, porté vers le développement et surtout tourné dans un idéal de rendre notre pays prospère et fière de ses valeurs, fières de ses générations, entreprises, associations car nous sommes tous liés.


Hector s'arrêta de parler afin que son invité réagisse.
Tout d'un coup, il aperçu sur le coin de sa table, une dame qui lui faisait du regard, chamboulé durant un instant, il ne savait pas qui cela pouvait être. Hector Johnson lui fit un clin d'œil rapidement puis se concentra sur son invité. Il fit un signe rapide à l'un de ses agents d'aller lui offrir un verre de sa part.

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 16 mars 2019 20:56

Jamie écouta attentivement. Après un petit blanc songeur, il reprit la parole.

Et bien voilà un beau projet Monsieur Johnson. Un peu idéaliste peut être à certains moments, mais intéressant. Une chose est sûre, l'avenir de notre pays ne peut pas dépendre de Jérôme Plassel. Bien que je suis loyal et que le Président a beaucoup travaillé pour notre Nation, son âge avancé ne lui permet plus de tenir les rênes de notre pays. Il faut du changement et c'est la raison pour laquelle je souhaite m'investir en politique. Maintenant, je ne souhaite pas foncer tête baissée, et il me faudrait des choses plus concrètes. Avez vous un programme ou une liste non exhaustive des différents projets de loi que vous souhaitez?

Avatar du membre
Claire Bachmann
Ambassadeur de Fédération Unie
Ambassadeur de Fédération Unie
Messages : 20
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 21:34
Personnage : Diplomate

sam. 16 mars 2019 23:26

Claire, charmée par le clin d’œil de sa conquête, quoique frustrée par la brièveté qu'il lui a accordé, se leva et se dirigea vers Hector d'un pas décidé et provoquant.

Vous vous amusez bien ? Oh ne faites pas l'innocent, Monsieur Johnson. On vous connait bien.
Aussi séducteurs que soient vos regards, ne vous imaginez pas que je serais votre bout de viande. Vous croyez vraiment me séduire en me faisant un clin d'oeil à l'autre bout de la pièce ? Me jetteriez-vous un tel regard si j'étais un homme ?

Ne vous laissez pas bercer d'illusions. Une femme comme moi, avec ma grande expérience, on ne la drague pas de la sorte comme une lycéenne.


Claire tourna les talons après avoir déposé sa carte sur laquelle figurait son nom, sa fonction ainsi que sa ligne téléphonique personnelle, et quitta le restaurant, sans payer l'addition.


Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 17 mars 2019 11:43

Jamie fut surpris de l'arrivée soudaine de cette jeune femme. Et il ne put s'empêcher de sourire à la situation quelque peu délicate à laquelle il était en train d'assister. Hector Johnson avait un sacré toupet et un charisme légendaire qui était démontré une nouvelle fois ici.

Et bien, Monsieur Johnson, quelle femme j'ai envie de dire. Très belle femme par ailleurs. Un caractère presque aussi fort que le mien. Vous la connaissez? Sa tête me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.

Jamie regardait attentivement son hôte qui, comme lui, semblait avoir été quelque peu surpris de cette intervention.

Avatar du membre
Claire Bachmann
Ambassadeur de Fédération Unie
Ambassadeur de Fédération Unie
Messages : 20
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 21:34
Personnage : Diplomate

dim. 17 mars 2019 13:59

Claire quitta le restaurant et écrasa le pied de Jamie McIan au passage.


Répondre

Retourner vers « ☆ Tuse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités