ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Restaurant ROYALS

Ville IRL : Lyon
Population : 1 090 040 hab.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

dim. 17 mars 2019 15:49

Hector se dit qu'il ne fallait pas dévolier toutes ses cartes tant qu'il n'était pas sur qu'il rejoindrai son parti, il répondit malicieusement.

Hum... Idéaliste seulement pour porter des propositions réalistes et progressistes mais sinon oui bien éventuellement que nous avons un programme mais pas encore actés, votre venue permettra d'avoir une autre vision du pays

Durant la discussion, Hector fut tout à coup interrompu par la dame qui le regardait depuis un bon moment, gêné par la situation, il n'eut guère le temps d'en placer une. Certainement, étonné par son audace. Pendant qu'il lisait la carte, hector ne remarqua pas le geste rapide que fit madame Bachmann à l'encontre de son invité. Il rangea la carte dans sa veste, bue du vin et repris la discussion.

Pardonnez ce moment très gênant, euuh non je ne la connais pas mais je pense que cela ne saurait tarder.

rire

Oui, sinon ! Où en étions nous ? Ah oui. Monsieur Mclan, vous êtes un homme intelligents et je sais que vous prendrez la bonne décision quand à l'avenir de notre pays. Avez-vous d'autres questions à me poser ?

► Afficher le texte

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 17 mars 2019 17:31

Monsieur Johnson, je suis prêt à m'investir pour mon pays et je n'ai plus qu'une envie, intégrer un parti d'avenir. J'ai beaucoup d'ambitions et je veux les mettre en application au niveau local puis national. Il faut juste voir si nous serons sur la même longueur d'onde.

Jamie se frotta le pied sur lequel la jeune femme avait marché. Il regardait son interlocuteur droit dans les yeux.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

dim. 17 mars 2019 17:56

Ravie de vous l'entendre dire, monsieur Mclan.
J'ai donc une proposition à vous faire.
Je vous propose la fonction de président délégué Les Démocrates de la région Cavour, c'est-à-dire la Fédération du parti à l'échelon de la région et Référent d'Illonlieu.
Ces deux fonctions vous serviront localement pour les prochaines élections.
Qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 18 mars 2019 15:43

Après un petit instant de réflexion, Jamie sourit à Hector. Il lui serra la main.

Marché conclu Monsieur Johnson. Ravi d'être à votre service et celui de mon pays.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

lun. 18 mars 2019 23:29

Super ! bienvenue monsieur Mclan

Hector Johnson salua Jamie Mclan et trinqua à cette bonne nouvelle. La soirée se poursuivit tranquillement autour du repas.
En fin de soirée, Hector et Jamie s'échangèrent leur contact avant de se quitter, Hector lui transmis la carte du parti avec l'adresse du siège Les Démocrates.

Répondre

Retourner vers « ☆ Tuse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités