ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Zénith de Londal

Ville IRL : Orléans
Population : 90 178 hab.

Répondre
Avatar du membre
État d'Ostaria
Institution
Messages : 534
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:14
Personnage : Principal

lun. 17 oct. 2022 15:00

Zénith de Londal
Pouvant accueillir 5 000 personnes assises, le Zénith de Londal accueil différents évènements culturels, sportifs et parfois politiques.

Image

Avatar du membre
Damien Dumont
Député
Messages : 93
Enregistré le : lun. 20 juin 2022 00:47
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 5 juil. 2023 17:54

EL : 214

Meeting de Damien Dumont
Zénith de Londal


La campagne des législatives étaient déjà bien entamés quand le candidat tête de liste de l'ADN décida de faire son premier grand meeting de campagne. L'objectif de ce grand rassemblement de 5 000 personnes, dans la ville phare de la droite radicale depuis plusieurs dizaines d'années, étaient d'établir un rapport de force et d'affirmer l'ADN comme le premier parti de droite du pays.

Le second objectif était, bien entendu, de mobiliser l’électorat pour remporter la victoire et se maintenir au pouvoir. La gauche semblait encore dispersait et ne s'était pas tout a faire remise de ces échecs récents.

Alors que la salle était pleine de supporters, le candidat monta sur scène sous de nombreux applaudissements. Il pris le micro qu'un bénévole de son équipe de campagne lui tendit et commença son discours d'un ton enjoué et confiant.


Mes chers amis !

Je suis très heureux d'être avec vous aujourd'hui pour montrer que la droite est encore là et qu'elle est bien déterminée à poursuivre son action au service de ce pays que nous aimons tant ! Quand nous avons pris le pouvoir nous avons hérité d'un pays fracturé, appauvrie et de compte public en désordre. Depuis, notre action a été claire et ambitieuse autour d'une grand coalition multipartite et nous avons redresser Ostaria ! Nous n'avons pas eu peur des responsabilités et nous avons stopper les augmentations d'impôts, nous avons investit dans la ruralité et nous avons rassembler la nation autour d'un projet de bon sens.

Aujourd'hui, je vous demande de vous mobiliser pour faire gagner un nouveau projet ! Le projet que notre parti, l'ADN, défend dans cette. campagne ! Il ne s'agit pas d'un projet de rupture des actions du précédent gouvernement mais bel et bien d'un projet de continuation mais aussi d'accélération ! Du fait de la composition de notre coalition nous avons du faire des compromis sur certains points qui nous tiennent à coeur comme l'immigration et la sécurité. Demain, si le peuple nous accorde une majorité solide et stable nous pourrons mener les grandes réformes attendue sur ce sujet ! Nous pourrons redonner à l'État les moyens de protéger ces citoyens et de préserver ses frontières !

Notre programme dans ce domaine est clair, il est parfaitement assumée ! Nous voulons introduire des quotas d'immigration afin d’accueillir le nombre exacte d'étrangers dont la nation à besoin. L'immigration est une chance si et seulement si elle est contrôlé et strictement nécessaire ! Les années ou nous n'aurons pas besoin d’immigrés sur notre sol nous n’accueillerons personnes et si nous avons un trop plein de chômage nous n'hésiterons pas à expulser. Oui, il s'agit ici de mesure forte et ferme mais il s'agit surtout de mesures de bon sens, n'en déplaise aux immigrationistes qui veulent nous imposer leur projet fou.

En matière de sécurité nous volons assumer une politique de tolérance zero ! Les délinquants et les criminels ne doivent plus pouvoir s'en sortir avec des peines trop basses. C'est pourquoi nous introduirons les peines planchers pour tous les crimes et pour certains délits, surtout les plus graves. Cette mesure est parfaitement légale et constitutionnelle, elle est prise dans l'objectif de condamner plus fortement toutes les personnes nuisibles pour notre société. Désormais, par ailleurs toutes les peines de prisons devront être faites en prison. Les aménagements ne seront plus une option, ces complaisances avec les condamnées est une usines à récidives.

Alors voila notre projet ambitieux ! Pour l'appliquer nous avons besoin de vous, de votre détermination et de votre voix ! Nous avons besoin de vous pour faire de l'ADN le parti moteur d'une coalition qui remettra la sécurité et la lutte contre l'immigration au coeur du projet d'un gouvernement ambitieux !

Vive la République, Vive Ostaria !



Avatar du membre
Valentine Miron
Député
Messages : 112
Enregistré le : dim. 8 oct. 2023 11:16
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 9 oct. 2023 20:59

Bonjour à tous chers amis,

Je suis très heureuse ce soir d'être présente à vos côtés pour lancer cette grande campagne des générales 218. Cette campagne marque enfin le retour du Parti Populaire sur le devant de la scène Ostarienne. Nous avons été passé sous silence car notre influence dans les urnes n'a eu de cesse de croître. Pourtant, vous êtes toujours là, nous sommes toujours là ! Je vous le dis mes chers amis, l'heure des patriotes a sonner. Cette campagne est l'occasion de remettre dans le débat public le sujet de l'immigration. Un sujet qui nous impacte tous dans notre vie quotidienne. Vous tous dans cette salle ce soir. Lorsque vous marchez dans les rues de Londal trouvez vous que votre ville a changée ?

La foule scande un grand oui suivi de sifflements contre les étrangers.

L'immigration que nous vivons depuis plus de 20 ans est le résultat du laxisme des différents gouvernements qui se sont succédés. Je reconnais que les gouvernements de droite ont tenter de faire quelque chose pour enrayer une machine déjà en pleine surchauffe. Néanmoins, les 4 dernières années ont été parmi les pires pour la protection de notre civilisation. Notre pays ne peut pas se permettre d'accueillir chaque année l'équivalent de la ville d'Abosque. Nous n'en possédons ni l'infrastructure ni l'envie. Ostaria doit cesser d'être le guichet social du monde Eibadique.

On nous explique constamment que ces migrants viennent car ils fuient la guerre et la misère. En venant chez nous, ils viennent avec leur coutumes, leur façon de vivre. Ils ne possèdent aucune volonté de s'assimiler à leur nouveaux pays. S'ils souhaitent vivre comme chez eux alors qu'ils règlent leur problème chez eux plutôt que de venir nous pomper nos logements sociaux et nos aides. Combien d'entre vous n'arrivent pas à boucler les fins de mois car le coût de la vie ne cesse de grossir. Est-ce que le gouvernement vous aide ? Certainement pas ! Il n'y a pas assez d'argent pour aider à la fois les immigrés et les Ostariens. Pour la gauche, le choix est vite fait, ils décident d'aider les étrangers. Des étrangers qui profitent d'aides issues du travail des Ostariens qui eux se tuent au travail sans jamais toucher la moindre aide du gouvernement.

Je vous le dis avec fermeté, nous ne devons plus accueillir un seul migrant tant que nous n'aurons pas fait le bilan de la catastrophe déjà présente sur notre sol. Les Ministères sont aujourd'hui incapable de nous donner des chiffres précis sur l'immigration légale comme illégale. Trouvez-vous cela normal que dans un pays comme le nôtre nous soyons incapable de maîtriser nos frontières et donc notre sécurité national ? Je ne le crois pas. En élisant des Députés du Parti Populaire vous exigez un moratoire sur l'immigration durant lequel les comptes seront fait et aucun migrant ne sera accepter chez nous.

La lutte contre l'immigration tsunami va bien au delà d'un simple moratoire si c'est pour ensuite rouvrir les vannes comme avant. Nous devons durant ce moratoire établir des juridictions clair et qui protège les Ostariens en instaurant partout la préférence national. Que cela soit dans l'éducation, le logement, la justice, etc. Les Ostariens sont chez eux, ils ont le droit d'être prioritaire sur ceux qui ne sont pas chez eux. Nous renforcerons nos frontières en durcissant les règles d'obtentions d'un visa tout en augmentant le nombre de douaniers pour que ces nouvelles juridictions soient bien appliquées. Enfin, nous ferons en sorte que les migrants qui arrivent chez nous s'assimile à la culture, au mode de vie, à la langue et à nos lois. Cela est la condition ultime à une bonne gestion de notre immigration.

Le combat n'est pas perdu, il suffit d'un peu de courage politique et d'une majorité patriote pour porter avec force ces idées et les appliquer. Je compte sur vous pour faire de cette campagne un grand succès populaire.

Vive la République !
Vive Ostaria !


Avatar du membre
Valentine Miron
Député
Messages : 112
Enregistré le : dim. 8 oct. 2023 11:16
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 28 nov. 2023 17:43

Bonjour Londal,

Je suis très heureuse de lancer dans cette ville ma première campagne présidentielle. En effet, contrairement à d'autres candidats, je ne suis pas à ma deuxième ou troisième candidature. Cet élan de nouveauté que j'ai souhaiter impulser dans le Parti Populaire se traduit aujourd'hui dans la candidature que je porte. Nous sommes aujourd'hui en capacité de redevenir une force politique incontournable dans les prochaines années. Cette campagne doit être le moment pour tout les patriotes de se réunir pour prouver la force et l'unité du camp national. Je crois que plus que jamais le Parti Populaire peut devenir le nouveau grand parti de la droite nationale à la suite des mensonges de l'ADN ces dernières années. D'abor prêt à collaborer avec nous pour former un gouvernement patriote, ils ont finalement préférés se plier aux directives d'une Alternantive qui a cessé de l'être depuis bien longtemps. Conclusion de cette opération trahison ? Ils sont à nouveau sur le banc des oppositions plutôt qu'aux affaires. J'invite avec sincérité l'ADN à se reprendre pour construire demain une grande alliance patriote et national capable de partir à l'assaut du pouvoir en mettant dans le même temps fin à de trop nombreuses années de gouvernance socialiste qui a conduit notre pays sur la banque route et sur la submersion migratoire.

Je souhaite aujourd'hui évoquer avec vous le rapport terrifiant de la fédération ostarienne pour la protection des internautes (FOPI). J'en suis convaincue, tout ceux qui l'auront lu seront d'accord avec moi pour dire qu'il n'y a pas de quoi s'applaudir. Nous nous savions en insécurité dans les rues de notre pays de part l'inaction voir la complaisance de la gauche. Mais nous voilà ne insécurité également sur internet. Les élus à l'Assemblée Nationale devront très prochainement se saisir de ce sujet pour légiférer en faveur des Ostariens et des Ostariennes. A mon sens, la première mesure que nous devons mettre en place est de nous assurer une véritable souveraineté numérique pour ne pas dépendre de la Fédération-Unie ou d'un pays en Cathésie. L'un des défis de nos prochaines années seront cette indépendance et nous devons être pionnier dans ce domaine si nous ne voulons pas demain être davantage soumis aux directives de pays tiers. Cette souveraineté numérique passe par l'obligation pour les entreprises sur internet de stocker les données personnelles des Ostariens dans des data center présent sur notre territoire national afin de nous garantir un accès en tout temps de ces data center ainsi que la possibilité de contrôler les activités qui se déroulent dans ces lieux.

Je propose également la mise en place d'une police de la cybercriminalité pour lutter contre les piratages informatiques aussi bien sur les Ostariens que contre les institutions de notre pays. Cette police devra être formée à la lutte contre la cybercriminalité pour protéger les infrastructures numériques de la République contre les tentatives de déstabilisation venant de puissances étrangères concurrentes comme cela est amené à se multiplier dans les années à venir avec le développement d'internet dans le monde. Tant cette police sera stratégique dans notre pays, je proposerais de la rattachée directement sous les ordres du Ministre de la défense pour garantir une gestion optimale de cette police spécialisée.

Enfin, je crois que nous devons construire une réponse plus globale sur ce sujet pour responsabiliser chaque pays vis-à-vis des dérives que nous constatons aujourd'hui. En tant que Présidente, je tenterais d'impulser la création d'un accord international pour réguler l'accès aux données personnelles des citoyens et protéger le droit à l'anonymat sur internet. C'est uniquement par une réponse internationale que les choses pourront changer en profondeur. Cette démarche audacieuse nécessitera du temps de te traverser potentiellement plusieurs Présidents mais je suis convaincue qu'elle est notre seule solution pérenne pour garantir à tous un monde digital respectueux de notre vie privée.

Mes chers amis, cette campagne est l'occasion de renverser la table et de mettre dehors les personnes ainsi que les partis qui ont échouer à préserver l'indépendance de notre pays sur la scène internationale. Nous devons aujourd'hui reprendre le flambeau et raviver la flamme qui anime chaque patriote Ostarien. Ravivons la flamme de la souveraineté face à une Union Phoécienne qui nous enferme et nous isole. Mes amis, dans les prochains jours je compte sur votre mobilisation sur le terrain pour convaincre chaque Ostarien qu'il doit faire le choix d'une grand rupture avec ces politiciens menteurs. Mes amis, notre temps est venu !

Vive la République !
Vive Ostaria !


Avatar du membre
Arthur Klein
Messages : 119
Enregistré le : mar. 20 juil. 2021 16:17
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 29 nov. 2023 00:17

EL : validation par les MJ
EL 2 : novembre 220

Conformément au financement d'un meeting pour l'élection présidentielle 220, L'Alternative a fait en sorte de créer un hologramme depuis la salle de spectacle Aimée-Louise de Brignal. Ce meeting (viewtopic.php?p=12119#p12119) a été rediffusé intégralement en hologramme à partir du moment où la ville est prononcée dans l'introduction de Marius Delamare.


Avatar du membre
Valentine Miron
Député
Messages : 112
Enregistré le : dim. 8 oct. 2023 11:16
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 2 févr. 2024 11:14

Chers habitants de la ville de Londal,

Bonjour à tous et à toutes, je suis très heureuse de lancer cette campagne des élections générales de 222 ici à Londal. Cette magnifique ville a vu se démarrer la belle histoire du Parti Populaire. C'est dans cette ville que nous avons remporté nos premières victoires. C'est dans cette ville que l'ADN a subie ces premiers échecs jusqu'à sa grande déroute lors des élections générales de 203 et de 207. Pourquoi à l'époque l'ADN avait subie d'aussi violent revers en perdant à deux reprises tout ces Députés à l'Assemblée Nationale et en divisant presque par deux sont nombre de conseillers régionaux ? Tout simplement parce que l'ADN avait fait le choix de se compromettre avec l'Alternative. Je suis donc surprise de constater que face à notre remontée dans les différentes élections ces 4 dernières années, l'ADN a décider une fois de plus de s'allier au niveau local et régional avec l'Alternative dans le but de nous barrer le chemin. A croire que les cadres de l'ADN n'apprennent définitivement pas de leurs erreurs. Plutôt que de travailler continuellement avec l'Alternative, l'ADN ferait mieux devenir négocié d'égal à égal avec nous pour construire demain une vaste coalition de gouvernement. Une coalition de droite patriote et sincère. Un gouvernement en rupture total avec ces gouvernements gauchistes tous plus pitoyables les uns que les autres. Néanmoins, je crains que cette grande coalition ne puisse plus composer avec l'Alternative. Un parti douteux et hypocrite dont les dernières actualités de la fin d'année 221 n'ont fait que confirmer ce que nous savions déjà de ce parti. Un parti d'assoiffé du pouvoir qui veulent à la fois de la gauche et en même temps de la droite. Je suis désolée, cela ne fonctionne pas de cette manière ici.

Notre pays a besoin d'élus qui possèdent des idées fortes et surtout qui ne se cache pas lorsqu'il s'agit de les mettre en place. Au Parti Populaire, nous avons fait des promesses et elles ont toujours été tenues. Lorsque l'Alternative est venue négocié avec nous pour former un gouvernement avec nous, nous avons immédiatement indiqué que nous n'allions pas le faire si nos conditions n'étaient pas acceptées. A l'époque, Monsieur Delamare n'a pas voulu donner suite à nos demandes. Alors, nous avons voté la défiance vis-à-vis de son gouvernement. Lorsque Monsieur Vabre-Nicolo, alors membre et Député de l'Alternative, est venu me demander le soutien du groupe du Parti Populaire sur sa réforme du code du travail en échange de son soutien sur ma loi portant sur la reconnaissance de l'endométriose come une affection de longue durée, nous avons tenu nos engagements. La réforme qui était proposée par Monsieur Vabre-Nicolo correspondait à nos valeurs et nous avions de toute façon prévue de la voter, sa petite visite (plus si secrète) nous aura seulement permit de sécuriser le passage d'une loi majeure pour les droits des femmes. Oui, au Parti Populaire nous ne faisons pas des échanges de brocanteurs avec nos idées, vos aspirations et vos souffrances.

Beaucoup d'élus tentent de justifier notre montée en flèche dans les sondages par le fait que nous sommes des agitateurs et que nous ne faisons qu'agiter la colère des citoyens. A titre personnel, je ne pense pas agiter la colère des citoyens. Je suis moi-même en colère. En colère de voir les mêmes élus, des mêmes partis, issue des mêmes gouvernements, nous expliquer chaque jour que notre pays doit changer et qu'eux aussi vont changer. Foutaise, mensonge ! Le plus beaux cadeau que ces élus discrédités et incompétents pourraient faire au peuple serait celui de démissionner après tout le mal qu'ils ont causer à notre pays. Néanmoins, comme ils ne semblent en aucun cas disposé à le faire, les citoyens préfère nous rejoindre. Le Parti Populaire incarne aujourd'hui la seule force politique à l'Assemblée Nationale à n'avoir jamais participé à une coalition gouvernementale que ce soit en tant que membre ou en tant que soutien. Tout les autres partis de notre Assemblée ont fait partie d'une coalition gouvernementale ayant lamentablement échoué. Alors pardonnez-moi, mais quand j'entends leurs élus vous chanter une messe à laquelle personne ne croit plus cela me fait bien rire. Comment voulez-vous que les citoyens croient au changement quand ceux qui promettent une nouvelle façon de gouverner sont les mêmes qui gouverne actuellement ou ont gouverné il y a une dizaine d'années ?

Le seul moyen de réellement changer les choses est de travailler à l'émergence d'un bloc de droite national-patriote qui croit en les valeurs de la méritocratie, du travail plutôt qu'à l'assistanat et surtout qui croit aux valeurs de l'excellence. Je ne supporte plus comme vous de voir chaque année sombrez dans les différents classements internationaux que ce soit dans l'éducation, dans le sport, dans les arts, dans l'influence dans le monde, etc. De nouveaux visages, une nouvelle façon de gouverné, voilà ce que le Parti Populaire propose. Depuis notre création, nous avons été candidat à l'ensemble des élections et avons toujours respecté la loi même quand certains ont tenter de prouver le contraire. Nous avons su nous imposer comme une force politique incontournable à droite et même chez les libéraux qui en voulant s'envoler ont fini par se brûler les ailes en plein vol. Le Parti Populaire est prêt et dispose des ressources humaines, financières et intellectuelles pour demain gouverné notre grand pays et lui rendre toute sa grandeur perdue. Le déclassement, le grand remplacement et la gauchisation extrême de notre pays n'est pas une fatalité. Nous pouvons encore changer les choses, votre pays à besoin de vous. Votre âme de patriote doit se réveiller, pour le bien de notre pays.

Je compte sur vous, je compte sur votre soutien, pour faire de cette campagne une très grande réussite. Plus vous enverrez d'élus du Parti Populaire dans vos villes, vos régions et à l'Assemblée Nationale, et plus vous pourrez avoir des élus qui exigeront des politiques de fermetés autour des valeurs qui sont les nôtres.

Vive la République !
Vive Ostaria !


Répondre

Retourner vers « Londal »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités