ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

[PNC] Salle de presse

Idéologies : National-conservatisme, Souverainisme
Répondre
Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

lun. 23 déc. 2019 11:11

Retrouvez ici les conférences de presse du Président du PNC.

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

lun. 23 déc. 2019 11:26

Alors qu'il était contesté par une adhérente du mouvement, Andreas décida de clarifier la situation devant la presse. Il avait pris une décision pour calmer le parti.

Berg : Mesdames et messieurs,

Merci à tous d'être venus pour cette conférence de presse. Comme l'a annoncé le parti dans un communiqué de presse, le Bureau Politique, réuni exceptionnellement, a fait l'honneur de me choisir comme son candidat à l'élection présidentielle.

Il a donc ainsi écarté deux alternatives : un vote interne vecteur de terribles divisions pour notre famille politique ainsi que la candidature de celle qui était alors une des plus éminentes cadres du parti : Louise Prolond. Ma main était tendue pour lui offrir une place de choix dans notre campagne présidentielle. Malheureusement, elle a préféré juger la décision de ce bureau politique illégitime. J'ai la légitimité d'être là où je suis. Les adhérents m'ont largement élu lors du précédent scrutin.

Elle m'a donc fait parvenir sa volonté de quitter sa fonction de trésorière, une habile manoeuvre puisqu'elle aurait continué à siéger dans le bureau politique en tant que chef de fédération régionale. Par souci de cohérence, j'ai remanié le bureau politique et l'ai donc demi de cette fonction. Louise Prolond est aujourd'hui une adhérente comme les autres qui a le droit de demander ce qu'elle veut.

Je refuse d'accéder à sa requête d'organiser une nouvelle consultation des adhérents si près d'une élection présidentielle. Selon le résultat, je remettrais ou non ma place en jeu. Notre parti doit être uni avant le scrutin le plus important de la vie politique ostarienne. Toute personne essayant de créer un courant de division au sein du parti sera présentée devant la commission disciplinaire, qui pourra procéder à son expulsion.

Pour finir sur une note plus rassembleuse, je suis très fier de la nouvelle composition du Bureau Politique et je suis particulièrement fier d'accueillir au rang de Vice-Président mon ami Julien Boulanger qui, en plus d'apporter du sang neuf à ce parti, a une incontestable carrure d'homme d'état.

Je vous remercie.


Répondre

Retourner vers « Parti National-Conservateur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités