ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

[Ministère de l'Économie] Service du courrier

Ministre : Juliette Delagins (Union Radicale-Sociale)
Répondre
Avatar du membre
État d'Ostaria
Institution
Messages : 534
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:14
Personnage : Principal

sam. 19 nov. 2022 18:59

Service du courrier
Ministère de l'Économie, des Infrastructures, du Logement et des Comptes Publics


Les lettres destinées au Ministre et à ses éventuels Secrétaires d'États sont à adresser ici.

_____

Avatar du membre
Adam Thiers
Député
Messages : 193
Enregistré le : dim. 13 nov. 2022 10:21
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 29 déc. 2022 21:13

Adam Thiers
Député d'Orbône
Assemblée Nationale
Lunont
Juliette Delagins
Vice-Première Ministre
Ministère de l'Économie
Lunont

Madame la Vice-Première Ministre,

Je vous écris aujourd’hui pour vous proposer de travailler conjointement sur la question de l’isolation thermique des bâtiments, et notamment des logements. Vous n’êtes pas sans savoir que je suis personnellement engagé sur cette question très chère également au Parti Républicain & Solidaire qui en avait fait un axe majeur de son programme lors de la campagne des dernières élections générales.

Vous savez également que j’ai déposé ce mois-ci une proposition de loi proposant l’établissement d’un effort national sur la question. Vous n’ignorez pas non plus que l’Assemblée Nationale a fait le choix de rejeter cette proposition, notamment au sein de la majorité gouvernementale. Si je regrette ce choix, j’espère surtout qu’il pourra être le point de départ d’un travail constructif sur la question cruciale de la rénovation thermique des bâtiments.

Nous savons que l’Union des Gauches a déjà participé à des avancées sur la question, notamment lors de la mandature précédente avec un effort considérable sur les bâtiments scolaires. Nous voulons poursuivre et étendre cet effort à d’autres bâtiments. Compte tenu du rejet de ma proposition, je souhaiterais vous rencontrer pour élaborer un texte qui répondrait aux objectifs qui étaient les miens et que vous partagez probablement, tout en étant acceptable pour la majorité. Je me tiens donc à votre disposition pour organiser une telle rencontre.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame la Vice-Première Ministre, l’expression de mon profond respect.

Adam Thiers
Président du groupe PRS à l'Assemblée Nationale

Répondre

Retourner vers « Ministère de l'Économie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité