ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Bureau de la députée Laure Morelli

Modérateurs : Président de l'Assemblée Nationale, Vice-Président de l'Assemblée Nationale

Répondre
Avatar du membre
État d'Ostaria
Institution
Messages : 534
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:14
Personnage : Principal

lun. 18 juil. 2022 10:40

Bureau de la députée Laure Morelli
Groupe L’Alternative


Bureau de la députée Laure Morelli, membre du Groupe L’Alternative.

Fonctions parlementaires de Laure Morelli :
Députée • depuis la XIème Législature

_____

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 29 août 2023 21:36

Nouveau mail

à : Laure Morelli
de : E.VabreNicolo@fonctionpublique.os
objet : Présentation et candidature.
Madame, suite à mon adhesion dans le parti L'Alternative, je desire me prensenter à vous et à candidater pour certaines fonctions.
Je suis Enerst Vabre-Nicolo, haut foncitonnaire de 26ans. Apres des études dans une université de droit de Choignaux, j'ai tenté le concours de la Haute Fonction publique que j'ai reussis. Ayant integré l'école, j'ai obtenue mon diplome et integré, par la suite, differents ministeres en tant que directeurs de projets, mais je fus aussi conseiller aupres du prefet de Choignaux.

Madame, avec tout le respect que je vous dois, je pense avoir l'étoffe d'un élu mais surtout la compétence pour de nombreuses fonctions publiques. C'est pourquoi je souhaite vous offrir mes services de conseiller, en tant que haut fonctionnaire mes conseils sont précieux. Ce serait pour moi un véritable honneur d'être le conseiller d'une grande femme comme vous l'êtes, autant dans les idées que dans la prestance, je vous apprécie fortement. Aussi, je reste a votre écoute si vous désirez plus d'informations, ou pour d'autre proposition.

Je suis ouvert a vous offir un café lors d'un passage à Lunont.

Tres respectusement,
M. Vabre Nicolo, un presque admirateur.

Avatar du membre
Laure Morelli
Député
Messages : 301
Enregistré le : lun. 15 nov. 2021 19:17
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 30 août 2023 21:02

Mail envoyé

À : E.VabreNicolo@fonctionpublique.os
De : Laure Morelli
Objet : Re : Présentation et candidature
Cher Ernest Vabre-Nicolo,

Je vous remercie pour votre charmant e-mail, et j'accepte avec plaisir vote invitation à boire un café ! Cela nous donnera l'occasion de discuter et de mieux nous connaître, afin que je puisse répondre à votre proposition en connaissance de cause :). N'hésitez donc pas à m'informer de la date de votre prochain passage à Lunont !

Avec mes salutations,
Laure Morelli.

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 1 sept. 2023 19:03

Nouveau mail

à : Laure Morelli
de : E.VabreNicolo@fonctionpublique.os
objet : Rendez sur Lunont
Madame Morelli, je dois, à la dernière minute, me déplacer sur Lunont dans la soirée. Nous pouvons, si vous êtes disponible, nous rejoindre au Café de l'humain, ou je pourrais vous offrir un verres sur leur sublime terrasse nous laissant droit à une superbe vue sur tout Lunont et sur notre Dame "A". Ceci sera l'occasion pour nous de discuter de mes ambitions au sein du parti, de votre parcours, et de notre potentielle collaboration professionnelle.
Veuillez me pardonner pour le ci peu de temps que je vous laisse pour y reflechir, pour passage sur Lunont vient d'être organiser a la toute dernière minutes et j'ai alors pensé aussitôt a vous.

Au plaisir !
Enerst Vabre-Nicolo.

Avatar du membre
Laure Morelli
Député
Messages : 301
Enregistré le : lun. 15 nov. 2021 19:17
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 1 sept. 2023 20:48

Mail envoyé

À : E.VabreNicolo@fonctionpublique.os
De : Laure Morelli
Objet : Re : Présentation et candidature
Cher Ernest Vabre-Nicolo,

Vous me prenez de court, effectivement, mais je devrais pouvoir y être, avec peut-être un peu de retard.

À plus tard,
Laure Morelli.

Répondre

Retourner vers « Bureaux »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités