ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

[XIIIème Législature] Questions au Gouvernement

Modérateurs : Président de l'Assemblée Nationale, Vice-Président de l'Assemblée Nationale

Verrouillé
Avatar du membre
Marius Delamare
Premier Ministre
Messages : 249
Enregistré le : sam. 22 oct. 2022 19:46
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 20 janv. 2023 15:20

Madame la présidente,
Mesdames et Messieurs les membres du gouvernement,
Mesdames et Messieurs les députés,
Mes chers collègues,

Ma question s'adresse à Madame la Première Ministre. Le 6 janvier dernier, cet hémicycle a été appelé à voter votre projet de loi portant réforme à l'établissement d'un code des transports publics, qui a été promulgué au JO du 17 janvier 209. Toutefois, une question me reste en tête : la majorité a voté un texte indiquant la présence d'un Ministre des Transports. Hors, cela fait 3 jours que le texte est promulgué et vous n'avez pas toujours pas indiqué qui était à sa tête.

Ainsi Madame la Première Ministre, je vous demande d'énoncer le nom de ce ministre devant la représentation nationale. Et qu'à la suite de votre réponse, vous puissiez l'annoncer par voie de presse et par le JO comme remaniement.

Je vous rassure, Madame la Première Ministre, seul un remaniement suffit, je ne vous demande pas de nous soumettre un gouvernement Altmann II.
Je vous remercie.

Verrouillé

Retourner vers « Questions au gouvernement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités