ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Paulette Fel

Répondre
Avatar du membre
Paulette Fel
Messages : 3
Enregistré le : sam. 8 août 2020 18:48
Personnage : Secondaire

ven. 9 juil. 2021 21:47

Paulette_Jardinage

Paulette Fel

@Paulette_Jardinage

J'ai une heureuse nouvelle à vous annoncer Chirper ! Ma grande famille s'agrandit avec l'arrivée de deux nouvelles petites boules de poils ! :D

Je suis si fière de vous, mes bébés.

Image

Avatar du membre
Paulette Fel
Messages : 3
Enregistré le : sam. 8 août 2020 18:48
Personnage : Secondaire

ven. 9 juil. 2021 22:02

Paulette_Jardinage

Paulette Fel

@Paulette_Jardinage

Aujourd'hui, je vous livre deux astuces essentielles pour avoir un potager prospère et généreux !

1 : Pour éviter que vos adorables petites boules de poils viennent creuser ou faire leurs besoins près de vos plantations, versez autour de ces dernières du vinaigre blanc ! Car oui, très chers amis jardiniers, la plupart des animaux n'en supporte pas l'odeur. Avec ça, vous ne les verrez plus fouiner près de votre généreux potager. ;)

2 : Vous en avez assez des fourmis qui envahissent vos cultures ? Plus d'inquiétudes ! Cette nouvelle astuce vous évitera de nouveaux ennuis. Voilà ce que je fait : je plante de la menthe autour de mes plantations. Comme le vinaigre pour les animaux, les fourmis n'apprécient pas son odeur et passeront leur chemin. Magnifique non ?

Et si vous doutez de mes astuces, c'est ma tantine Margot qui me les a confié lorsque toute jeune j'apprenais auprès d'elle les rudiments du jardinage. :D

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités