ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Marcel Piniolle

Répondre
Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 8 juil. 2021 15:05

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

Je suis très heureux d'ouvrir mon compte Chirper.
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 8 juil. 2021 15:35

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

Devant l'incompétence des politiciens de gauche comme de droite, j'ai décidé de créer mon parti la "Ligue Patriote". Ce mouvement du peuple à vocation à rassembler tous les patriotes sincères autour d'un programme qui place les intérêts de notre pays et de ses habitants avant les intérêts d'organisation supranationale qui anéantisse chaque jour un peu plus notre souveraineté. Nous présenterons dans chaque ville une liste pour les élections municipales pour reconquérir une par une les villes de notre beau pays qui chaque jour sombre dans la délinquance et l'immigration incontrôlée. Mais ce combat doit également se mener à l'Assemblée nationale où là encore la Ligue Patriote présentera une liste pour vous permettre d'élire des élus du peuple qui ne représente pas les intérêts de quelques lobby avant les intérêts de ceux qui les ont élus. La Ligue Patriote est le seul parti qui défend le peuple Ostarien de la délinquance et d'une mondialisation sauvage !
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 9 juil. 2021 10:54

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

Aujourd'hui, c'est un jour de fête pour tous les patriotes comme moi. Madame Bonneau, l'ancienne enragée du communiste Chastain quitte enfin le monde politique après avoir passé toute sa vie à saccager notre pays ainsi que celui des autres. Après avoir géré de façons des plus lamentables notre pays ainsi que la crise de Sarande cette dame trahie son idéal en appelant à voter pour un idéal qu'elle a combattue durant toute sa carrière. Voilà la preuve que la gauche comme la droite ne sont au fond que bonnet blanc et blanc bonnet. Ils n'ont que faire à redresser le pays si cela ne sert pas leurs intérêts personnels avant tout. Des rapaces que vous aurez le pouvoir de dégager des bancs de notre parlement et de vos mairies en vous rendant aux urnes pour voter en faveur des listes de la Ligue Patriote. Bonne retraite Bonneau !
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 10 juil. 2021 10:10

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

Nous devons mettre en place un plan d'attaque ferme contre les voyous étrangers pour mettre un terme à l'explosion de la délinquance dans les rues de nos villes. Pour cela voici quelques-une de nos propositions :

▶️ Suppression des peines avec sursis,
▶️ Instauration de peine planché ferme,
▶️ Construction de 50 000 places de prison,
▶️ Expulsion automatique des étrangers ayant commis un délit ou un crime.

Retrouvez mon grand meeting à Londal juste ici

#DehorsLesVoyous #LesVacancesSontFinies
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 10 juil. 2021 11:48

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

La Ligue Patriote démarre ces élections avec 1 % d'intentions de vote au niveau national et 4 % à Londal alors que nous ne sommes qu'un jeune mouvement. Voilà la preuve que nous pouvons construire une nouvelle force politique qui défendra notre identité nationale et notre culture face aux migrants qui veulent imposer leurs lois et face à une mondialisation destructrice d'emplois en Ostaria.

#DehorsLesVoyous #LesVacancesSontFinies
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 10 juil. 2021 11:57

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

La Ligue Républicaine veut, je cite "accompagner la reprise de la consommation et donc de la croissance" mais fixe un taux de TVA de 18 % ! Ce qui est très largement supérieur aux taux de TVA actuellement en place dans notre pays. Je lui rappelle 1 % pour les biens et services de première nécessité, 5,2 % pour les biens et 7,5 % pour les services. C'est comme cela que Boulanger veut accompagner et relancer la croissance ? En taxant toujours plus les Ostariens au lieu d'arrêter l'assistanat auprès des glandeurs et des migrants/voyous ? Il dénonce dans le même temps "la Participation Sociale Universelle qui n'est rien d'autre qu'une extorsion de l'État contre les travailleurs" tandis qu'ils vont organiser un hold-up monumentalement plus important avec leur TVA à 18 %. Un discours à deux sens est irréaliste qui ne peut plus durer. Il est temps de mettre dehors ces gens qui nous ont démontrées a durant de trop nombreux mandats leur incompétence à redresser le pays et à en faire un pays sûr.

#DehorsLesVoyous #Hold-UpByBoulanger
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 10 juil. 2021 13:35

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

Je remercie les habitants de Bridy pour leur accueil cette après-midi sur la place du marché où nous avons pu échanger avec des nombreuses personnes. De tout cela ressort un constat très clair, le peuple veut un gouvernement fort qui ne laissera plus la racaille dicter sa loi. Ce gouvernement, c'est celui de la Ligue Patriote !

Retrouvez quelques 'un de mes échanges avec vous via le lien suivant. Cliquez ici

#AVotreRencontre #DehorsLaRacaille
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 10 juil. 2021 14:38

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

Quand Monsieur Boulanger veut augmenter la TVA sur les biens et services de premières nécessités ainsi que des biens et services à 18 % alors que pour certains, ils sont à 1 % aujourd'hui, j'appelle cela un hold-up fiscal. Récompenser le travail et arrêter l'assistanat, je suis complètement d'accord avec vous. Mais ce n'est pas en faisant un faux cadeau fiscal aux travailleurs sur leur fiche de paye pour ensuite leur reprendre une fois au magasin que vous allez y arriver. Ceci n'est en aucun cas une mesure de bon sens. On ne donne pas d'un côté pour reprendre le double une fois arrivé de l'autre côté.

#DehorsLesVoyous #Hold-UpByBoulanger
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 11 juil. 2021 10:57

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

Nous devons mettre en place de véritable mesures pour mettre un STOP immédiat à une mondialisation qui détruit nos emplois et nos savoir-faire. Pour cela, nous proposons les mesures suivantes :

▶️ Obligation pour les entreprises souhaitant délocaliser d'informer les syndicats de salariés 3 mois à l'avance,
▶️ Taxe de 20 % sur les importations de biens et services produits à l’étranger par des entreprises Ostarienne ou ayant produit dans le passé en Ostaria,
▶️ Imposer aux biens et aux services importés les mêmes normes sanitaire, écologique et social qu'en Ostaria,
▶️ Mettre en place des étiquettes sur les emballages afin de spécifier si un produit est fabriqué à Ostaria ou non afin d'encourager la consommation de produit nationaux.

Retrouvez mon grand meeting à Cantrac juste ici

#MondialisationSauvage #LiguePatriote
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 11 juil. 2021 13:03

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

Nous devons mettre en place de véritable mesures pour mettre un STOP immédiat à la délinquance, l'immigration massive et à l'assistanat. Pour cela, nous proposons les mesures suivantes :

▶️ Expulsion automatique des délinquants et criminels étrangers avec une interdiction de territoire,
▶️ Expulser les milliers de prisonniers étrangers actuellement dans nos prisons avec une interdiction de territoire,
▶️ Supprimer toute aide social pour un citoyen Ostarien ayant un casier judiciaire,
▶️ Faire en sorte que le travailleur gagne toujours plus que le dealer de drogue.

Retrouvez mon intervention à Menargues juste ici

#DehorsLesVoyous #LiguePatriote
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités