ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Marcel Piniolle

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 12 juil. 2021 12:03

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

Nous devons arrêter de pousser les consommateurs dans les bras de produits fabriqués par des pays du tiers monde où les salariés ont des conditions sociales et sanitaire lamentables. Pour cela nous proposons :

▶️ Taxe sur les importations de 20 %,
▶️ Le repas dans les cantines des écoles Ostarienne seront confectionnés avec 100 ù de produits régionaux ou nationaux,
▶️ Encourager les Ostariens à consommer local,
▶️ Faire vivre de leur travail nos agriculteurs locaux.

Retrouvez mon intervention à Londal juste ici

#ConsommerLocal
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 12 juil. 2021 13:08

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

Il faut redonner les moyens aux enseignants de notre pays de faire leur travail avec les meilleures moyens possibles. Pour cela nous proposons :

▶️ 50 % de l'apprentissage en primaire doit-être consacré à l'apprentissage de l'Ostarien,
▶️ Renforcer l'apprentissage de l'histoire de notre pays pour recréer un sentiment d'appartenance très fort,
▶️ Recruter d'avantage d'enseignants pour rouvrir des écoles dans les milieux ruraux et lutter contre la désertification de nos campagnes,
▶️ Renforcer la sécurité aux abords des écoles en mettant des caméras de vidéo protections ainsi que des policiers municipaux.

Retrouvez mon intervention à Condail juste ici

#ÉcoleNouvelle
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 14 juil. 2021 11:29

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

J'étais ce matin à Brignal dans la région d'Aupagne afin de visiter la ferme d'un agriculteur Ostarien. Cette ferme, transmise de génération en génération dans la famille, fait également la fierté de notre pays. J'ai un respect très profond et sincère pour nos milliers d'agriculteurs qui chaque jour travaillent sans compter leurs heures pour nous permettre de consommer local et des produits de très bonne qualité. Cependant, les consommateurs sont de moins en moins rendez-vous sur les marchés de la ville de Brignal, mais également dans le reste du pays à cause de l'augmentation des prix de ces produits locaux et dans le même temps, la baisse du pouvoir d'achat des Ostariens et Ostariennes. Le prochain gouvernement doit mettre une priorité à soutenir l'agriculture dans notre pays pour permettre à un maximum de personnes de consommer local et de très bonne qualité.

Ce soutien doit passer par l'arrêt de mise en place de norme sanitaire excessive qui tue le porte-monnaie de nos agriculteurs alors que dans les rayons de nos grandes surfaces des œufs de poules n'ayant jamais vu la couleur de l'herbe, sont vendue sans aucun problème. Nous devons également apporter un soutien financier à nos agriculteurs qui sont certaines fois confrontées à des complications pour les aider à garder leur exploitation. Enfin, la meilleure aide que nous pourrons leur apporter est celle de la consommation locale. Le gouvernement doit encourager la population à consommer la farine, les œufs, le lait, les légumes, les fruits, etc. Issue de l'agriculture local. C'est ensemble que nous pourrons réussir à faire repartir le secteur de l'agriculture dans notre pays.

#Agriculture
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 15 juil. 2021 14:41

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

Je suis très heureux d'avoir visité ce matin une usine de production de composantes électroniques pour nos téléphones portables à Cantrac. Ces usines sont la fierté de notre pays et la vitrine internationale de notre savoir-faire unique et reconnue dans le monde. Cette industrie Ostarienne représente notre cœur économique ainsi que notre histoire et le gouvernement se doit de les défendre dans cette concurrence internationale déloyale. Le chef d'entreprise que j'ai rencontré ce matin m'a fait part de son sentiment d'abandon vis-à-vis du gouvernement. Nos chefs d'entreprises ne sont plus soutenus et notamment les chefs d'entreprises des TPE et PME à qui nous opérons un racket fiscal totalement absurde pendant que des milliers de migrants sont eux payés à rester au chaud sans ne bouger le moindre petit doigt.

Je propose donc de favoriser les entreprises Ostarienne dans les appels d'offres publics pour permettre à nos chefs d'entreprises et leurs salariés de se sentir reconnue par l'état. Nous devons offrir des allégements fiscaux pour nos TPE et PME en allant taxer les entreprises qui délocalisent et ne respectent pas une concurrence internationale loyale. Enfin, nous devons redonner le prestige perdu aux filières professionnelles dans nos lycées ainsi que favoriser les études en apprentissage qui sont les meilleures portes d'entrées dans le monde du travail.

Pour faire tout cela, il faut un gouvernement d'action et non pas un gouvernement de paresseux ou de fainéant. Le seul gouvernement qui peut réellement changer les choses, c'est celui de la Ligue Patriote.

#MondialisationSauvage
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 16 juil. 2021 18:50

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

J'étais ce matin à Cantrac avec des présidents d'association de distribution de nourriture pour les personnes en difficultés. Ce qui ressort très largement de cette rencontre est le nombre croissant de bénéficiaires. Si bien que les associations ne puissent plus absorber la charge humaine qu'ils devraient pourtant absorber. Mais qui sont ces nouvelles personnes qui bénéficient de ces aides alimentaires ? Et bien nous retrouvons en très grande majorité des anciens ouvriers d'usines ayant délocalisé à l'image de l'usine de textile de la ville qui avait été le théâtre de toutes les trahisons de la gauche.

Notre pays est en train de courir un très grand drame humanitaire et social à cause d'une mondialisation sauvage qui détruit les emplois de nos ouvriers et bientôt de nos ingénieurs, architecte ou je ne sais quoi encore. Les gouvernements de gauche comme de droite menée par la FRO et tous ces alliés discrédités et menteurs tels que Monsieur Boulanger ou Madame Leclerc qui ont participé au saccage de notre pays. Votre situation est le résultat de leur gouvernance. Je vous propose donc d'élire de nouveaux député issue de la société civile. Ouvriers, infirmières, techniciens, ils connaissent vos problèmes, car ce sont aussi les leurs. Alors ce week-end, votez pour la Ligue Patriote, votez pour sauver votre pays !

#MondialisationSauvage
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 17 juil. 2021 10:03

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

J'étais ce matin à votre rencontre pour répondre à vos questions et échanger avec vous sur l'avenir que nous souhaitons construire pour Ostaria.

▶️ Mettre fin aux aides disproportionnés accordés aux cités de délinquants pour en rediriger une partie vers le monde rural,
▶️ Mettre en place un audit sur l'immigration et suspendre l'immigration durant cette audit.

Retrouvez mon intervention à Londal juste ici

#AVotreRencontre
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 17 juil. 2021 21:03

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

Ce soir la campagne du premier tour des municipales et de l'élection législative prend fin. Je souhaite donc en profiter pour remercier l'ensemble de mon équipe de campagne qui m'accompagne depuis le premier jour pour faire entendre nos idées partout dans le pays. Je souhaite également en profiter pour vous remerciez vous, vous qui avez toujours été au rendez-vous, vous qui avez été sur le terrain pour convaincre je voudrais vous dire sincèrement que je vous aime. Demain vous aurez l'occasion de voter afin d'élire de nouveau députés ainsi que des nouveaux maires. La Ligue Patriote est dans chaque ville d'ostaria. Alors partout mobilisez-vous pour faire voter LP !

#Votez
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 22 août 2021 11:56

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

Alors que cela fait plus d'un an que les élections législatives ont eu lieu rien n'a été réellement fait pour changer votre quotidien. Voilà le triste constat, mais prévisible, d'une droite et d'une gauche qui ont perdue leur boussole républicaine. Ces alliances non pas pour quelque chose, mais contre un groupe est nauséabonde. Notre pays n'est plus gouverné par des politiciens fidèles à leurs valeurs, mais par des politiciens avides de toujours plus de pouvoir. La Ligue Patriote est le seul groupe parlementaire qui œuvre pour vous et votre sécurité en votant CONTRE ce gouvernement totalement grotesque et qui brille par son absence de projet pour le pays. Et encore aujourd'hui, la Ligue Patriote vous défend en soumettant un projet de loi pour la remise en place de la peine de mort. C'est un projet fort et qui sera un outil puissant et ferme pour lutter contre les crimes dans notre pays. Pourquoi garder en vie des gens néfastes pour notre société ? Je ne vois pas la moindre raison !
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 27 août 2021 10:55

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

L'avertissement qui m'a été assigné à la suite d'une nouvelle victimisation de Madame Leclerc est une honte pour notre pays. Vouloir sans cesse faire des polémiques en se positionnant comme victime de propos raciste est tout simplement une aberration pour une femme qui en plus de 10 ans dans la vie politique et des postes à hautes responsabilités à le bilan le plus lamentablement vide. Rien ! Cette femme ne sait rien faire d'autres que se positionner en victime de complot sans cesse au lieu de sortir au contact de la population pour entendre leurs besoins et leurs colères. Madame Leclerc, vous feriez bien de suivre le chemin de Monsieur Pendra qui a compris qu'il devait enfin quitter le monde politique pour laisser la place aux politiciens comme moi qui agiront pour construire un pays plus fort et indépendant.
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Avatar du membre
Marcel Piniolle
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 14:55
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 28 août 2021 12:19

MarcelPiniolle

Marcel Piniolle

@MarcelPiniolle

Le bon sens vient enfin de remporter la première bataille. La Sarande, territoire occupé illégalement par Ostaria, va enfin pouvoir accéder à une demi-souveraineté qui lui permettra de choisir pour la première fois de son histoire ce qu'elle veut réellement pour son avenir. Ce traité est une grande victoire. J'invite donc tous mes collègues de l'Assemblée nationale à soutenir le plus largement possible ce traité qui redonnera enfin à un peuple opprimé depuis plus de 30 ans le chemin de la liberté et de la démocratie.
Marcel Piniolle
Président et fondateur de la Ligue Patriote

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités