ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

@Emmanuel Silver

Répondre
Avatar du membre
Emmanuel Silver
Messages : 15
Enregistré le : lun. 5 juil. 2021 16:34
Personnage : Principal

mer. 7 juil. 2021 19:25

E.SILVER

Emmanuel Silver

@E.SILVER

Passage obligé ! Bienvenue sur mon compte et en route pour construire l'avenir d'Ostaria aux cotés d'hommes et femmes engagés !

Je suis candidat à la Présidence du Mouvement les Engagés comme tête de liste du groupement Dicksonisme. Retrouvez moi demain au Congrès de lancement de notre mouvement.

A travers, l'interview d'Hector Johnson, fondateur du mouvement, nous sommes interpellés par le besoin de proposer en urgence, une offre politique de gauche dans notre pays ! Cette ambition, nous la porterons pour permettre l'alternance. Si demain, je deviens le futur président du mouvement, j'aurai à cœur de bâtir avec toutes les bonnes volontés, un cap clair sans équivoque en y associant nos futurs partenaires et les acteurs du monde associatif, les entreprises, la jeunesse...

Je vous donne rendez-vous demain !
,

Avatar du membre
Emmanuel Silver
Messages : 15
Enregistré le : lun. 5 juil. 2021 16:34
Personnage : Principal

mer. 7 juil. 2021 19:54

E.SILVER

Emmanuel Silver

@E.SILVER

J'annonce ma candidature aux élections municipale à Mirnont ainsi qu'aux élections législatives, sur ce dernier point, plus de précision sera donné lors du congrès de demain.

Pourquoi suis-je candidat à Mirnont ?

Né à Ménargues, j'ai fais la plupart de mes études à Mirnont avant de rejoindre la capitale Lunont pour entamer des études en science politique. A la fin de mes études, j'ai pris la décision de m'installer à Mirnont à l'âge de 23 ans. J'enseigne actuellement dans l'université de droit et science politique en qualité d'enseignant en professeur de droit public (droit constitutionnel, droit comparé, droit administratif et finance publique) depuis 9 ans. Je suis également co-fondateur d'un cabinet de conseil en affaires publiques.
Durant des années, la passion de transmettre mon savoir à des jeunes qui aujourd'hui ou demain rejoindront la vie active à travers mes conseils et mes cours ont toujours été pour moi une fierté. C'est ainsi, que je souhaite consacrer avec cette même passion à cette ville, mon énergie et mon amour ! "MIRNONT NATURELLEMENT"
#MirnontNaturellement ! #Mirnont

Avatar du membre
Emmanuel Silver
Messages : 15
Enregistré le : lun. 5 juil. 2021 16:34
Personnage : Principal

sam. 10 juil. 2021 20:01

E.SILVER

Emmanuel Silver

@E.SILVER


{campagne municipale}

Début de la campagne des élections municipales et législatives, un plaisir d'aller à la rencontre de nos électeurs. En tant que nouveau président du mouvement Les Engagés, je sillonnerai le pays pour vous convaincre, d'une part, d'aller voter pour que l'abstention ne devienne pas le premier parti au soir du premier et second tour, d'autre part, vous faire part de mon projet municipal à Mirnont et le projet législatif du mouvement.
Ma campagne débute ainsi à Mirnont au côté des étudiants pour leur faire part de mes projets. Maître de Conférence en droit public, j'ai le privilège de les côtoyer chaque jours. Les compétences des universités, des écoles ne suffisent pas toujours pour répondre à leur besoin. La commune a une responsabilité !

Ainsi, si je deviens le prochain maire de la Ville :
- Instauration de la gratuité des transports pour les moins de 25 ans.
- Création d'un conseil municipal de la jeunesse composé de deux comités (comités des jeunes pour les moins de 17 ans et le comité des adolescents pour les moins de 30 ans).
- Création d'un campus de la jeunesse et une Maison de jeunesse qui proposeront à la fois pour les 18 à 25 ans et/où 30 ans (sans emploi) souhaitons rechercher un emploi, une formation, des plans utiles ainsi qu'un vaste plan d'activités pour tous les jeunes de la commune.
- Accès à l'emploi des jeunes dans les quartiers prioritaires.
- Mise en place d'une plateforme, permettant de mettre en relation des associations étant en recherche de bénévoles.
- Travailler de concert avec les autres communes et l'Etat pour déployer des mesures efficaces en faveur de la jeunesse.
- Mise en place d'un fond annuel pour soutenir les initiatives des jeunes et associations de jeunesse.

#MirnontNaturellement ! #Mirnont

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités