ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Bastien Soudant

Répondre
Avatar du membre
Bastien Soudant
Messages : 15
Enregistré le : sam. 12 juin 2021 22:34
Personnage : Secondaire

ven. 18 juin 2021 20:31

BSoudant

Bastien Soudant

@BSoudant

Je suis allé voté comme, je suis sûr, de nombreux de nos concitoyens. Maintenant, je me repose chez moi. Voilà.

Un référendum n'a pas à être un outil de division ou de haine sur les réseaux, prenons tous une belle tisane à la camomille les amis.

#JaiVotéOUI

Avatar du membre
Bastien Soudant
Messages : 15
Enregistré le : sam. 12 juin 2021 22:34
Personnage : Secondaire

jeu. 8 juil. 2021 15:07

BSoudant

Bastien Soudant

@BSoudant

Comme certains d'entre-vous ont pu le remarquer, j'ai rejoint la Ligue Républicaine et ai participé à son dernier Congrès. Je suis ravi d'appartenir à une formation politique qui maintient un cap guidé par des idéaux et non par les postes.

Les ostariens en ont marre des déluges que déversent la gauche, puis le centre, puis l'aile gauche de la FRO sur eux. Un choix simple pour la stabilité de notre pays : le choix de la droite républicaine avec LR.

#LeurDélugeNotreOpportunité

Avatar du membre
Bastien Soudant
Messages : 15
Enregistré le : sam. 12 juin 2021 22:34
Personnage : Secondaire

sam. 10 juil. 2021 02:20

BSoudant

Bastien Soudant

@BSoudant

La campagne commence avec plusieurs bonnes nouvelles qui montrent que la #LigueRépublicaine est la force politique ascendante de notre pays - et celle qui va rassembler les ostariens partout pour faire gagner un projet résolument républicain et souverainiste.

La majorité présidentielle, qui représentait près de la moitié de l'Assemblée Nationale, est réduite à seulement 24% des intentions de votes, signe d'un rejet fort de la part des ostariens de ces manœuvres politiciennes organisées depuis les ministères. La liste de la FRO est en-dessous de la barre des 10%, et malgré toute la sympathie que j'ai pour eux il faut dire la vérité aux ostariens : le vote utile pour la droite, les républicains conservateurs, c'est celui de la Ligue Républicaine. La gauche quant à elle, et malgré l'absence de concurrence sur son propre terrain, plafonne à 43% et n'obtient pas de majorité absolue.

LR, cependant, se distingue en doublant presque son score par rapport aux dernières élections. La dynamique est clairement derrière nous, et j'invite tous les militants et électeurs sincères à me rejoindre à Lunont pour construire l'alternative à la gauche dans notre capitale et à faire gagner une majorité droite dans ses bottes et claire sur ses idées à l'Assemblée Nationale !

#LeurDélugeNotreOpportunité #VotonsLR #BoulangerPM

Avatar du membre
Bastien Soudant
Messages : 15
Enregistré le : sam. 12 juin 2021 22:34
Personnage : Secondaire

sam. 10 juil. 2021 12:58

BSoudant

Bastien Soudant

@BSoudant

Il est temps en effet de provoquer un grand changement dans la fiscalité de notre pays. Nous transférerons la taxation des revenus, issus du mérite, vers une taxation plus ample de la consommation qui elle permettra de fixer les mêmes prix pour tous. C'est un renversement nécessaire pour quiconque se dit attaché à la stabilité des prix et à la méritocratie dans notre pays.

L'assistanat, c'est ceux qui voudraient se complaire dans une demi-réforme - voire pire, ne pas toucher à la fiscalité - ou promettre un plan fiscal sans queue ni tête. Nous assumons de porter un projet sérieux et fondé sur les valeurs du travail et de la stabilité.

#Fiscalité #VotonsLR #BoulangerPM

Avatar du membre
Bastien Soudant
Messages : 15
Enregistré le : sam. 12 juin 2021 22:34
Personnage : Secondaire

dim. 11 juil. 2021 11:30

BSoudant

Bastien Soudant

@BSoudant

Je suis fier de vous présenter mon affiche de campagne. Lunont, une nouvelle ère va s'ouvrir pour toi !

Image


#SoudantMairedeLunont #VotonsLR #BoulangerPM

Avatar du membre
Bastien Soudant
Messages : 15
Enregistré le : sam. 12 juin 2021 22:34
Personnage : Secondaire

lun. 12 juil. 2021 13:51

BSoudant

Bastien Soudant

@BSoudant

Garantir l'autorité de l'État doit être une priorité pour les prochaines années. Cela passera par une politique claire en matière de sécurité intérieure, de défense et de présence des services publics qui couvrent tous les territoires !

À la #LigueRépublicaine, nous voulons bâtir un véritable bouclier numérique contre les cyberattaque - et ainsi préparer Ostaria au champ de bataille que sera le numérique. Nous voulons renforcer notre justice et notre police avec des moyens humains, des peines-planchers et des équipements pour permettre aux agents de remplir leurs fonctions. Nous déploierons partout où il manque des services publics des Maisons Universelles du Service Public afin que l'État n'oublie personne sur le bas-côté.

C'est un véritable projet de société. Cette vision est claire et permettra concrètement d'améliorer la vie de millions de nos concitoyens.

#AutoritéÉtat #VotonsLR #BoulangerPM

Avatar du membre
Bastien Soudant
Messages : 15
Enregistré le : sam. 12 juin 2021 22:34
Personnage : Secondaire

mar. 13 juil. 2021 20:03

BSoudant

Bastien Soudant

@BSoudant

Soyons honnête avec les ostariens : pour maintenir une vraie puissance publique de la santé qui garantit l'accès de tous aux soins, il faudra engager des réformes profondes de notre sécurité sociale et de la manière dont est structurée notre offre de santé.

À #Illonlieu, j'ai pu exposer devant des personnels du CHU nos grandes propositions en matière de politique de santé.

Oui, nous casserons le monopole public dans l'offre de santé en permettant l'implantation d'acteurs privés dans tous les soins, nous encouragerons massivement les professions libérales pour atteindre cet objectif.
Oui, nous régionaliserons la sécurité sociale pour garantir une couverture adaptée à chaque territoire et affirmer le recentrage de l'État autour de ses missions régaliennes.
Oui, nous investirons dans les secteurs d'avenir en matière de services pour développer les offres en particulier pour faciliter la vie de nos aînés et ainsi permettre le maintien à domicile, pour lutter contre la dépendance.

Prendre soin d'Ostaria, c'est voter pour la #LigueRépublicaine.

#Santé #VotonsLR #BoulangerPM

Avatar du membre
Bastien Soudant
Messages : 15
Enregistré le : sam. 12 juin 2021 22:34
Personnage : Secondaire

jeu. 15 juil. 2021 22:59

BSoudant

Bastien Soudant

@BSoudant

Ostaria doit rester une puissance militaire, diplomatique et économique d'envergure mondiale. C'est une nécessité pour préserver notre souveraineté et pour rendre notre pays plus prospère que jamais. Cette vision du monde qui place les ostariens avant tout, nous l'assumons.

Élus, nous ferons en sorte qu'aucun traité au sein de l'Union Phoécienne n'empiète sur notre souveraineté. Pour une Phoécie des grands projets qui bénéficie à tous les pays, contre des institutions supranationales qui étouffent les peuples.

Vouloir une Ostaria souveraine, c'est voter pour la #LigueRépublicaine.

#UnionPhoécienne #VotonsLR #BoulangerPM

Avatar du membre
Bastien Soudant
Messages : 15
Enregistré le : sam. 12 juin 2021 22:34
Personnage : Secondaire

ven. 16 juil. 2021 21:00

BSoudant

Bastien Soudant

@BSoudant

Loin des accusations de vide et d'extrémisme dont nous affublent ceux qui candidatent pour être l'Alternative à eux-même, la Ligue Républicaine a publié aujourd'hui son programme. Des propositions phares y sont recensées, et offrent une vision complète et claire pour les ostariens en recherche de stabilité et de républicanisme loin des manœuvres politiciennes.

Vous pouvez le retrouver ici : www.liguerepublicaine.os/programme-unir-et-avancer

En votant pour la #LigueRépublicaine, vous savez pour quoi vous voter (et ça semble être rare).

#Programme #VotonsLR #BoulangerPM

Avatar du membre
Bastien Soudant
Messages : 15
Enregistré le : sam. 12 juin 2021 22:34
Personnage : Secondaire

sam. 24 juil. 2021 15:39

BSoudant

Bastien Soudant

@BSoudant

Nous ne pouvons nous permettre encore des années d'immobilisme. J'ai en effet, comme l'a fait remarqué Madame Leclerc, participé aux réunions de négociations en vue de la formation d'un prochain gouvernement. J'ai rapidement indiqué mon hostilité et ai été clair sur l'impossibilité pour moi et mon sous-groupe au sein de la Ligue Républicaine à soutenir un Gouvernement de centre-droit.

Je ne veux pas non plus me compromettre dans des tambouilles politiciennes à base d'alliances d'appareil et sans cap politique sérieux. J'ai donc voté, en accord avec moi-même, la défiance. Nous verrons bien la suite..

#GouvernementDunbergI #Défiance

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités