ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Jamie Mclan

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 20 mars 2019 11:02

JMcLan

Jamie McLan

@JMcLan

J'ai décidé de devenir adhérent au sein du mouvement Les Démocrates et de porter ma candidature aux élections municipales d'Illonlieu. Je souhaite le meilleur pour mes concitoyens et c'est la raison pour laquelle je me battrais en tant que candidat et en tant que futur Maire ou Conseiller Municipal.

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 25 mars 2019 16:25

JMcLan

Jamie McLan

@JMcLan

J'étais ce matin sur le marché d'Illonllieu où j'ai pu rencontrer les habitants. Après avoir échangé sur divers sujets j'ai rappelé ma volonté de vouloir améliorer la circulation au sein de notre commune. Nous allons ainsi créer un vaste projet de changement dans les transports en communs avec l'arrivée du Tramway. Nous proposerons également une circulation automobile plus verte avec l'interdiction des véhicules les plus polluants au sein du centre-ville. Il est temps pour nous de moderniser notre ville, et c'est la raison pour laquelle je suis candidat.

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 25 mars 2019 20:20

JMcLan

Jamie McLan

@JMcLan

Je ne supporte pas le fossé qui sépare nos jeunes de nos retraités. Mais cela est bientôt terminé. Si je suis élu Maire d'Illonlieu, je mettrais en place un vrai projet de réunion entre les deux. Nous favoriserons la cohabitation entre retraités et étudiants, nous mettrons aussi en place des ponts pour que nos jeunes puissent s'o'ccuper au travers de leurs cursus de nos retraités et vice versa. Arrêtons de créer des séparations entre nos citoyens, favorisons l'union!

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 25 mars 2019 20:39

JMcLan

Jamie McLan

@JMcLan

Candidat Les Démocrates, je souhaite simplement apporter le progressisme et les idées neuves dont fait preuve mon parti. Pour Illonlieu, je veux une réforme intégrale du système de fonctionnement et d'organisation. Si vous n'aimez pas le changement, ne votez pas pour moi. Mais si vous voulez une amélioration de votre quotidien, je suis le seul candidat pour lequel il faut apporter votre soutien. Avec moi, Illonlieu sera différent, avec moi Illonlieu sera meilleur!

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

mar. 26 mars 2019 12:25

JMcLan

Jamie McLan

@JMcLan

J'étais ce matin dans des quartiers plus difficiles avec nos jeunes. J'ai beaucoup discuté sur l'aménagement du territoire avec eux et nous en avons conclu ensemble que nous allons multiplier les projets immobiliers en faveurs de plus défavorisés. Pour Illonlieu, nous voulons une ville plus juste.

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

mar. 26 mars 2019 12:27

JMcLan

Jamie McLan

@JMcLan

Avec mon équipe de campagne, nous avons collé des affiches ce matin dans les quartiers sud d'Illonlieu. Ensemble pour Illonlieu, voilà ce qui caractérisera ma campagne et ma politique communale si je suis élu Maire.

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

mar. 26 mars 2019 15:56

JMcLan

Jamie McLan

@JMcLan

Parce que je suis proche de nos amis les agriculteurs et parce que je sais que sans eux, nous ne serions rien, j'ai décidé d'agir en tant que candidat. Si je suis élu Maire, dès mes débuts je débloquerais une première enveloppe financière en faveur des agriculteurs les plus démunis. Je souhaite également proposer la création d'une collectivité locale agricole qui unit les agriculteurs de toute notre région pour les aider encore davantage.

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

mar. 26 mars 2019 20:28

JMcLan

Jamie McLan

@JMcLan

Je serais ce soir et toute la nuit auprès de nos forces de l'ordre. Chaque jour, ils nous protègent et il est du devoir de la Municipalité de les soutenir. C'est ce que je ferais si je suis élu Maire.

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 27 mars 2019 13:12

JMcLan

Jamie McLan

@JMcLan

A l'heure de la mondialisation, les centres commerciaux se multiplient et tuent, peu à peu, nos petits commerces de centre-ville. Je me refuse, comme de nombreux pessimistes, de voir la fin de ces petits entrepreneurs. En tant que Maire, je me refuserais donc d'accepter toutes grandes chaînes nationales ou internationales ou la création de centres commerciaux. Nous donnerons le pouvoir aux petits commerçants et revaloriseront nos centre-villes. C'est ce que je souhaite pour nos commerçants.

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 27 mars 2019 15:34

JMcLan

Jamie McLan

@JMcLan

J'ai dévoilé aujourd'hui mon affiche de campagne dans une petite entreprise de costumes. J'ai discuté avec les salariés et rappelé combien il était important d'être unis face aux crises qui touchent le monde salarial aujourd'hui. Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités