ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Jamie Mclan

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 27 mars 2019 21:35

JMcLan

Jamie McLan

@JMcLan

Il est marrant de voir la réaction de certains dans ces élections. Madame Lucie Calenbek-Sothriopositi, avec tout le respect que je vous dois, il me semble que vos commentaires sont aussi puériles que l'action de vos candidats. Que dis-je? Il n'y a pas de candidats, vu qu'ils ne font pas campagne. Critiquez moi autant que vous le souhaitez, mais moi, je suis au contact de ma population tous les jours, c'est moi qui les défend au quotidien, c'est moi qui est aux côtés des agriculteurs, des salariés, des ouvriers, des retraités, des étudiants, c'est moi qui défend leur pouvoir d'achat, c'est moi qui me bat pour Illonlieu. Alors peut être que vous n'arrivez pas à l'accepter, mais je sais que les habitants d'Illonlieu feront le choix d'un Maire actif et non de candidats fantômes qui ne sont même pas dignes de faire campagne et se présenter devant leurs électeurs! Image

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 7 avr. 2019 17:35

JMcLan

Jamie McLan

@JMcLan

Je tiens à remercier les 56,32% des électeurs qui m'ont fait confiance dès le premier tour et m'ont ainsi permis d'accéder au poste de Maire. Il est maintenant temps de se mettre au travail, Vive Illonlieu!Image

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 18 avr. 2019 11:39

JMcLan

Jamie McLan

@JMcLan

Je ne sais pas si c'est rassurant ou affligeant de voir que le President de la Republique planche enfin sur les vides juridiques d'Ostaria. Cela fait des annes que vous gouvernez Monsieur Plassel et vous n'y pensez que maintenant. Il est grand temps que votre mandat se termine et que des vrais volontaires se mettent au travail pour leur pays.

Avatar du membre
Jamie Mclan
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 21:02
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 27 mai 2019 21:10

JMcLan

Jamie McLan

@JMcLan

Malgré des résultats décevants lors de cette élection présidentielle, je ne peux que saluer le courage et la campagne de fond menée par notre candidat Hector Johnson. Il aura su faire de son mieux et défendre nos valeurs et nos idéaux que plusieurs millions d'ostariens ont suivi. Je les remercie et nous vous faisons désormais la promesse que nous continuerons de défendre votre quotidien dans les communes comme au niveau national. Merci a vous de votre confiance.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités