ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Lucie Calenbek-Sothriopositi

Avatar du membre
Lucie Calenbek-Sothriopositi
Décédé(e)
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 12:53
Personnage : Principal

mar. 29 oct. 2019 00:07

LucieCalSoth

Lucie Calenbek-Sothriopositi

@LucieCalSoth

Lyset, vous êtes un incapable, un traître, un monstre et un vaurien. Les Ostariens ne peuvent plus vous encadrer et ça se comprend. Vous et votre parti finiraient là où est votre place : dans les poubelles de l'histoire.

Avatar du membre
Lucie Calenbek-Sothriopositi
Décédé(e)
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 12:53
Personnage : Principal

mar. 29 oct. 2019 00:19

LucieCalSoth

Lucie Calenbek-Sothriopositi

@LucieCalSoth

Lyset, votre imposture et vos provocations ne suffiront pas à faire oublier la vérité : vous et votre parti êtes fini. C'est ainsi. Inutile d'essayer de vous donner de l'importance. Vous n'avez jamais eu aucune valeur, ne valait rien en ce jour et ne vaudrait probablement jamais rien dans votre existence. Renoncez, ici et maintenant.

Chastain, vous ne valez pas mieux. Les communistes dans votre genre sont à l'origine de tous les maux qui ont frappé ce pays, de la guerre civile jusqu'à l'instabilité politique terrible qui nous frappe aujourd'hui. Vous avez beau jeu de parler du peuple, qui subit depuis tout ce temps les atrocités auxquels votre clique soumet notre Nation. Honte sur vous, honte sur votre dictature et honte à vos meurtres de masse.

Avatar du membre
Lucie Calenbek-Sothriopositi
Décédé(e)
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 12:53
Personnage : Principal

mar. 29 oct. 2019 00:45

LucieCalSoth

Lucie Calenbek-Sothriopositi

@LucieCalSoth

Non Chastain, non. Vous ne vous défilerez pas, et vous répondrez de vos actes devant mes followers. La haine sanguinolente qui émane de chacun de vos chirps est l'incarnation du mal qui attente à la sûreté de chacun de nos concitoyens. Vous allez assumer vos crimes. Maintenant ou jamais.

Avouez vos crimes ! Avouez votre traîtrise !
Avouez votre haine de notre Président et de ses électeurs ! Avouez votre nostalgie de l'époque où les rouges dominaient, répandaient le sang dans les rues, faisaient de leur haine sans borne la seule norme !

Vous êtes pitoyable, Chastain. Vous nous en voulez encore d'avoir porté à la Présidence votre adversaire. Mais chacune de vos interventions est une nouvelle preuve du bien-fondé de notre décision.

Qui a apporté à Ostaria la paix ? Qui a apporté à Ostaria une Constitution et une république démocratique ? Qui a apporté à Ostaria une sécurité et une stabilité nouvelle, après les années d'affrontements que votre camp a soutenu, avec la complicité des tyrans Delfrous venus de leur misérable Arkadia ?
Si vous ne pouvez pas voir les méfaits dont votre gang de racailles et autres punks à chien sont responsables, reconnaissez au moins les bienfaits que nous, républicains, avons apporté à notre grande Nation. Reconnaissez l'héritage de François Dickson dont nous sommes les dépositaires, l'héritage de Jérôme Plassel dont nous sommes les gardiens.

Vous n'apportez rien au débat en accusant lâchement et sans preuve ainsi. Vous ne faites que vous enfoncer davantage. Encore, et toujours, jusqu'aux oubliettes où vous rejoindrez bientôt votre amant efféminé Lyset.

Avatar du membre
Lucie Calenbek-Sothriopositi
Décédé(e)
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 12:53
Personnage : Principal

mar. 29 oct. 2019 00:55

LucieCalSoth

Lucie Calenbek-Sothriopositi

@LucieCalSoth

Votre homosexualité provoquante et évidente n'est pas la question Chastain !
Non, la question, ce sont les monstruosités dont vous faites preuve !

Vous êtes l'amant de Lyset dans le sens où vous collaborez avec lui pour nuire à la République et empêcher la nomination du prochain gouvernement. Vous l'embrassez tendrement à chaque fois que vous insultez notre république, vous lui faites l'amour sauvagement à chaque nouveau coup de poignard que vous plantez dans le coeur de la République !

Votre couple de monstres efféminés est démasqué. Vous ne tromperez plus personne avec vos traîtrises. Le règne des deux folles est voué à prendre fin, et vous finirez là où est votre place : poubelle !

Avatar du membre
Lucie Calenbek-Sothriopositi
Décédé(e)
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 12:53
Personnage : Principal

mar. 29 oct. 2019 01:04

LucieCalSoth

Lucie Calenbek-Sothriopositi

@LucieCalSoth

Mes chers amis,

Suite aux attaques répétés dont j'ai été victime de la part des députés communistes, j'ai décidé, en conscience, de déposer plainte pour hétérophobie, insultes et incitations au meurtre à l'encontre d'une personne dépositaire de la République.
J'en fais le serment, la haine, rouge ou pas, ne restera pas impunie. Ceux qui, à travers moi, ont été atteints par les attaques terribles de la minorité rouge totalitaire, n'auront plus à souffrir de telles horreurs.
Que Justice soit rendue, au nom de la République, et au nom du peuple !

Vive la République !
Vive Ostaria !

Avatar du membre
Lucie Calenbek-Sothriopositi
Décédé(e)
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 12:53
Personnage : Principal

mar. 29 oct. 2019 17:06

LucieCalSoth

Lucie Calenbek-Sothriopositi

@LucieCalSoth

Pendra, on reparlera de la bonne blague que constitue ma réaction à des semaines d'insultes gratuites et provocations à mon égard vis-à-vis des militants carmélistes. En attendant, ce n'est pas moi qui porte plainte pour homophobie alors que rien ne permet de me qualifier moi ou mes propos d'homophobe.
Ce n'est pas moi la blague. Mettez-vous donc à jour, plutôt que de continuer à balancer vos âneries ! Ou mieux, retournez dans votre patrie de buveur de thé efféminés, ça fera des vacances à tout le monde.

Amandine Lundy, votre engagement politique est aussi insignifiant que votre parti qui lui même ne vaut rien du tout. Supprimez votre chirp, votre compte Chirper et laissez les députés de la Nation travailler dans la paix, voulez-vous ?

Avatar du membre
Lucie Calenbek-Sothriopositi
Décédé(e)
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 12:53
Personnage : Principal

mar. 29 oct. 2019 19:19

LucieCalSoth

Lucie Calenbek-Sothriopositi

@LucieCalSoth

Mes chers concitoyens, amis et rivaux qui me suivaient sur les réseaux sociaux,

Je tiens à présenter mes sincères excuses pour les propos navrants qui ont pu être tenus hier sur mon compte. J'ai en effet été victime d'un stagiaire trop zélé, qui a été renvoyé sur le champ.
Tous les chirps de ma main seront dorénavant signés LCS. En l'absence de cette signature, les propos ne m'engageront en rien personnellement.

J'ai fait un geste, sans en attendre de la part des dissidents centristes et des députés communistes qui ont pu réagir à mes propos, j'estime qu'il en va ainsi de ma responsabilité en tant qu'élue de la Nation. Notre Nation est aujourd'hui trop divisée pour que nous puissions laisser de ridicules invectives sur les réseaux sociaux continuer à nous diviser.
J'en appelle au calme, et à la responsabilité de tout un chacun. Travaillons ensemble, pour le bien des Ostariens. LCS

Avatar du membre
Lucie Calenbek-Sothriopositi
Décédé(e)
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 12:53
Personnage : Principal

mar. 29 oct. 2019 19:47

LucieCalSoth

Lucie Calenbek-Sothriopositi

@LucieCalSoth

Image

J'ai passé la journée à la gare de triage de Lunont-Est. Voir toutes ces rames de trains abandonnées, réduite à l'état de ferraille en décomposition, alors que nos grands axes routiers ne cessent de s'engorger jusqu'à saturation, et que l'accesibilité de notre territoire laisse franchement à désirer, m'a fait prendre conscience de la nécessité de repenser et rénover notre système de transports.

J'enverrais donc dans la soirée une lettre à la Présidente de l'Assemblée Nationale afin de demander l'ouverture urgente d'une commission parlementaire qui travaillera à une vaste réforme de notre réseau ferroviaire. LCS

Avatar du membre
Lucie Calenbek-Sothriopositi
Décédé(e)
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 12:53
Personnage : Principal

ven. 29 mai 2020 19:08

LucieCalSoth

Lucie Calenbek-Sothriopositi

@LucieCalSoth


Avatar du membre
Lucie Calenbek-Sothriopositi
Décédé(e)
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 12:53
Personnage : Principal

mer. 3 juin 2020 13:12

LucieCalSoth

Lucie Calenbek-Sothriopositi

@LucieCalSoth

Je ne reconnais plus ce pays.

Autrefois nous avions un Gouvernement. Maintenant, nous avons un ramassis d'inconnu issus de l'extrême droite et de l'extrême gauche qui trollent sur les réseaux sociaux, qui n'ont pour seule constante que leur loyauté aveugle à un Président enfermé dans son microcosme ménarguois.

Autrefois nous avions une Assemblée souveraine. Maintenant, nous avons une Assemblée d'élus ignoré par le pouvoir, relégué au rang de consultants et humiliés en permanence par l'exécutif.

Autrefois nous avions un Président. Maintenant, nous avons un clown assis dans le fauteuil de l'homme le plus puissant du continent.


Le Président nous prend pour des imbéciles. Le Président n'a même pas pris la peine de négocier avec l'opposition lorsqu'il a perdu sa majorité. Le Président insulte sur les réseaux sociaux ces anciens collaborateurs qui ont eu le malheur de ne pas approuver ses méthodes. Le Président rabaisse ses opposants, méprise la voix des législateurs élus, et nomme un illustre inconnu à la tête d'un gouvernement "d'union nationale" composés d'illustres inconnus.

Je regrette que nous n'ayons pas d'institution en capacité d'examiner la fiabilité du Président sur le plan psychologique, car mes inquiétudes quant à ses volontés mue de plus en plus en inquiétudes quant à sa santé mentale.

Nous voulions préserver notre système républicain, nous l'avons exprimé lors du référendum à une très forte majorité. Je croyais que l'échec du Président l'assagirait et le rendrait plus humble vis-à-vis des institutions qui ont tenus tête à ses dérives. J'ai fait une erreur.

Aujourd'hui, j'en appelle à la destitution du Président de la République par la Haute-Cour Constitutionnelle - et sachant mon vœu pieux, j'ai déposé en mon nom et au nom de 142 députés qui m'ont témoignés de leur soutien une résolution de défiance symbolique.

Le Président ne nous réduira pas au silence. Je veux que l'Assemblée montre aux institutions, à toute la Nation et au monde qu'en Ostaria, les Députés resteront les gardiens de la Constitution et de la Démocratie. Et non un Président tyran du haut de sa tour d'ivoire qui n'accepte que ce qui se remodèle à son image.

#ChastainDémission#ChastainDestitution

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités