ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Charles Sorel

Répondre
Avatar du membre
Charles Sorel
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 21:11
Personnage : Secondaire

lun. 31 août 2020 13:32

C_Sorel

Charles Sorel

@C_Sorel

Je voudrais exprimer mon immense fierté d'avoir été nommé ministre de l'intérieur dans un gouvernement de cohésion. Notre tache sera immense, celle de guérir notre nation après une épidémie rouge particulièrement virulente.

Avatar du membre
Charles Sorel
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 21:11
Personnage : Secondaire

jeu. 8 juil. 2021 16:11

C_Sorel

Charles Sorel

@C_Sorel

Je regrette particulièrement que des dissidents aient, par pure volonté égoïste, décidés de diviser la majorité présidentielle. Je me bâterais au coté de la liste FRO la seule en mesure de battre la gauche.

Avatar du membre
Charles Sorel
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 21:11
Personnage : Secondaire

ven. 12 nov. 2021 17:46

C_Sorel

Charles Sorel

@C_Sorel

Le projet le plus pragmatique, le plus ambitieux et le plus encrée dans la réalité est celui de mon ami le Président Staphenberg à qui je dis tout mon soutient.

Avatar du membre
Charles Sorel
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 21:11
Personnage : Secondaire

mer. 24 août 2022 21:59

C_Sorel

Charles Sorel

@C_Sorel

Nous sommes dans le regret de vous annoncer la disparition de Charles Sorel, ancien ministre de la justice et de l'intérieur sous les gouvernements Le Floch et Président de la FRO, à l'âge de 97 ans. Serviteur sans faille de l'État et fervent patriote il meurt en apportant avec lui la certitude d'avoir contribuer à la grandeur de son pays.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités