ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Tommen Delfrous

Répondre
Avatar du membre
Tommen Delfrous
Décédé(e)
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 09:44
Localisation : Château de Cavne
Personnage : Principal

lun. 3 août 2020 18:33

TD.Officiel

Tommen Delfrous

@TD.Officiel

#Winter_Jr Je suis également ravi de pouvoir vous parler Monsieur Winter, mais je me devais de vous rappeler que j'ai quitté le pouvoir pacifiquement en acceptant le résultat du référendum sur la monarchie, je ne suis pas plus dangereux que vous.

La vengeance ou le meurtre n'a jamais fait partie de mon attirail politique, je doute que vous m’accusiez de cela, sinon cela voudrait dire que je suis responsable des crimes de mon père dans votre esprit, je suis sûr que vous n’accusez pas un enfant pour les crimes de son père.

Mais j'aimerais rappeler une chose particulière, humm, ah, oui, je voulais vous demander pourquoi depuis plus de 15 ans sans aucune élection vous briguer le poste de Président de la région de Cavour ? aucun mandat Ostarien ne dure 15 ans, je me demande qui est le "tyran" entre nous deux.....
Modifié en dernier par Tommen Delfrous le lun. 3 août 2020 19:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tommen Delfrous
Décédé(e)
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 09:44
Localisation : Château de Cavne
Personnage : Principal

lun. 3 août 2020 19:19

TD.Officiel

Tommen Delfrous

@TD.Officiel

#Klinton Cela reste effarant le nombre de personnes qui particulièrement brouillonne lance des appels, savait vous seulement que Plassel lui-même avait reconnu la monarchie ? Comme moi j'ai reconnu sa fin, je ne combats pas en coulisses, j'ai déposé une demande légale auprès de la commission électorale pour la création du Parti Royaliste Ostarien, et la demande fut acceptée.

Je vous prie de vous conformer à la loi, promouvoir la monarchie parlementaire n'est pas un crime, faire de la xénophobie contre une famille par contre oui, je me devais aussi de vous dire que Brifalle ne vous appartient pas plus cas moi, il suffit les délires pompeux visant à s'approprier nos pauvres régions, elles sont à Ostaria non à votre groupe politique.

Avatar du membre
Tommen Delfrous
Décédé(e)
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 09:44
Localisation : Château de Cavne
Personnage : Principal

lun. 3 août 2020 20:57

TD.Officiel

Tommen Delfrous

@TD.Officiel

#Live - " Je vous parle en face Time depuis mon château où des bandes armées tentent de faire irruption, j'appelle à l'aide la police face à ce qui ressemble a une tentative d’enlèvement de la part du Président Winter que j'aperçois aux côtés de ces mercenaires, regarder le là-bas? cela montre l'ampleur de la dictature que construit Winter depuis 15 ans sur notre île de Cavour ! " *Tommen montra Winter ainsi que les "soldats".

Image

Avatar du membre
Tommen Delfrous
Décédé(e)
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 09:44
Localisation : Château de Cavne
Personnage : Principal

mar. 4 août 2020 09:09

TD.Officiel

Tommen Delfrous

@TD.Officiel

#Winter_Jr Contrairement à vous je suis l'histoire récente, monsieur Winter, bien que je me demande si ce n'est pas plus mal pour notre pays, voyons en plusieurs choses, pourquoi l'histoire ne mérite pas de retenir votre nom :

- Au vu de votre insulte sur mon âge, alors que j'ai 40 ans, je pense que vous n'avez plus beaucoup de "facultés", peut-être même proche de la retraite.

- Votre propre décret viole le préambule de la constitution ainsi que l'article 2 de la Loi organique sur les collectivités locales, par cela même vous venait de faire de vous un ""ennemi de l'état"", bien plus que je ne le serai jamais.

Ne nous l'aurons pas mes amies, Si Winter est capable de cela juste par ego car il a mal pris que je le batte en joute verbale, il n'e mérite pas de diriger notre région, j'ai par ailleurs saisi la HCC afin de régler le cas de ce grossier personnage imbu de lui-même, les élections régionales n'ont pas eu lieu car ce genre de personne ont corrompu nos institutions, il est grand temps de faire le ménage, pour la gloire D'Ostaria

Bon voyage monsieur Winter, apparemment il y a une belle "prison" à Lunont.

Vive Ostaria, Vive la Démocratie !

Avatar du membre
Tommen Delfrous
Décédé(e)
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 09:44
Localisation : Château de Cavne
Personnage : Principal

mar. 4 août 2020 09:31

TD.Officiel

Tommen Delfrous

@TD.Officiel

#Winter_Jr Vous avait parfaitement raison monsieur Winter, N'oublions jamais les crimes odieux commis par mon père, mais vous justifier votre décret comme un acte de justice face à quoi au juste ?!

La seule menace pour notre démocratie sur l’île, c'est vous, notamment à cause de votre décret anticonstitutionnel, voilà donc que pour vous rattraper, Winter, vous prétendait faire justice pour la République, mais la République m'a pardonné mon bon monsieur, je ne suis pas plus coupable, j'allais dire que vous, mais enfaîte, vous êtes "coupable de trahison" actuellement, contrairement a moi.

Maintenant concernant votre mélange de charabia et de chantage, nous sommes une démocratie, j'ai le droit de défendre la vision politique d'Ostaria que je souhaite, je ne dois pas me mettre dans le rang pour plaire à Monseigneur Winter.

Que vous considériez ou non que je sois coupable pour des crimes héréditaires selon vous, m'importe peu, votre opinion m'importe peu, mais je vous réponds pour combattre la désinformation que vous tentez de créer.

Comme apparemment cela a l'air de vous plaire, La Rowan Real Compagnie recrute des comédiens pour jouer de faux justiciers masqués, si cela vous intéresse n'hésitez pas, pour l'instant vous êtes bien partie sur le chemin de la fausse défense d'Ostaria.

Et pourquoi ? Pour votre propre réélection et la sauvegarde de votre pouvoir personnel, vraiment un plan odieux, espérons que la démocratie survivra face à vous.

Vive Ostaria ! Vive la Démocratie ! Vive Cavour !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités