ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Lucas Barrès

Répondre
Avatar du membre
Lucas Barrès
Messages : 11
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 13:51
Personnage : Principal

ven. 24 juil. 2020 14:18

LBares

Lucas Barrès

@LBares

Je suis aujourd'hui très heureux de vous annoncer que je me lance en politique. Cependant, je fais le choix de ne pas rejoindre de parti. Pourquoi ce choix me demanderez-vous ! Et bien, car je suis un politicien ni de gauche, ni de droite, ni du centre. Pour moi, il faut aujourd'hui dépasser ses "camps" politiques au profit d'une nouvelle politique, une politique pragmatique. Une politique pragmatique, c'est résoudre un problème sans tenir compte de ce que vous dira vos collègues de parti. La seule préoccupation de chaque politique doit-être la suivante. Est-ce bon pour notre pays ? C'est aujourd'hui tout l'enjeu de mon engagement politique. Je présenterais donc une liste indépendante aux prochaines échéances politique qui se présenteront. Ensemble, reprenons en main notre pays.
Lucas Barrès

Sans Étiquette

Avatar du membre
Lucas Barrès
Messages : 11
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 13:51
Personnage : Principal

sam. 25 juil. 2020 13:27

LBares

Lucas Barrès

@LBares

Avant de me lancer dans la politique, j'étais travailleur dans la fameuse usine de textile à Cantrac. Bon nombre de vous devez connaître cette grève qu'il y a avait eu contre la délocalisation. Aujourd'hui dans ce chirp je voudrais vous parler brièvement de la délocalisation. C'est selon moi un véritable fléau pour notre économie tout d'abord mais un véritable tsunami pour nos emploies et notre savoir-faire. L'usine dans laquelle je travaillais était remplie de salariés heureux de chaque jour faire vivre ce fameux savoir faire made in Ostaria. Si toutes ces délocalisations finissaient par se faire, le génie Ostarien disparaîtrait en même temps. Cependant, je ne jette pas toute la faute sur les chefs des gros groupes qui opèrent ses délocalisations. Car pour eux, leur travail est réussi quand ils arrivent à gagner plus d'argent. Il faut, je pense réunir tous les acteurs socio-professionnels afin de signer des accords sur le thème des délocalisations. Une autre politique est possible !
Lucas Barrès

Sans Étiquette

Avatar du membre
Lucas Barrès
Messages : 11
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 13:51
Personnage : Principal

dim. 26 juil. 2020 22:55

LBares

Lucas Barrès

@LBares

Je souhaite féliciter ce soir notre nouvelle présidente de la République. Le temps du communisme est révolue. Alors qu'avec cette élection historique viennent les jours heureux. Bonne soirée à tous mes chers compatriotes !
Lucas Barrès

Sans Étiquette

Avatar du membre
Lucas Barrès
Messages : 11
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 13:51
Personnage : Principal

mar. 28 juil. 2020 17:25

LBares

Lucas Barrès

@LBares

Je souhaite féliciter une nouvelle fois notre présidente pour l'annonce de ces premières mesures en faveur d'une présidence qui rassemble. Notre nouvelle présidente a également déclarée vouloir remettre en place le scrutin régional. Cette décision comme tout les régionalistes me fait chaud au cœur. Alors c'est avec cette avalanche de bonne nouvelle que j'annonce la formation de mon mouvement politique le "Rassemblement Ostarien". Un mouvement politique du centre souhaitant uniquement servir les Ostariens et ostariennes au delà des clivages gauche-droite.
Lucas Barrès

Sans Étiquette

Avatar du membre
Lucas Barrès
Messages : 11
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 13:51
Personnage : Principal

jeu. 30 juil. 2020 11:02

LBares

Lucas Barrès

@LBares

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce l'ouverture du bureau politique du Rassemblement centriste à Cantrac cette après-midi. Je vous attends nombreux pour le lancement officiel de ce nouveau rassemblement politique.
Lucas Barrès

Sans Étiquette

Avatar du membre
Lucas Barrès
Messages : 11
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 13:51
Personnage : Principal

ven. 30 oct. 2020 12:40

LBares

Lucas Barrès

@LBares

Après une courte existence le Rassemblement Ostarien ferme ces portes. Notre mouvement n'a pas reçu la mobilisation escomptés et préférons l'union à la division. C'est pourquoi, je rejoins dès aujourd'hui la Fédération des Républicains Ostariens. Car je crois en l'union, car je crois en notre pays et en son génie. C'est ensemble que nous ferons grandir et prospéré notre nation./chirper]
Lucas Barrès

Sans Étiquette

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités