ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Flowd Winter Jr

Répondre
Avatar du membre
Flowd Winter Jr
Décédé(e)
Messages : 45
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 00:20
Personnage : Principal

mar. 19 mars 2019 00:22

Winter_Jr

Flowd Winter Jr

@Winter_Jr

Donc le nouveau réseau social c'est Chirper ? Pourquoi pas ! Bienvenue sur mon compte officiel.

Avatar du membre
Flowd Winter Jr
Décédé(e)
Messages : 45
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 00:20
Personnage : Principal

ven. 12 avr. 2019 13:16

Winter_Jr

Flowd Winter Jr

@Winter_Jr

La nouvelle maire de Lunont, fait le choix de quitter le Parti Libéral-Conservateur. J'imagine que le PLC lui retirera sa confiance au sein du conseil municipal, surtout si elle envisage de créer un nouveau parti. Je demande une clarification sans ambiguïté auprès du MUR le plutôt possible.

Avatar du membre
Flowd Winter Jr
Décédé(e)
Messages : 45
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 00:20
Personnage : Principal

mer. 1 mai 2019 22:15

Winter_Jr

Flowd Winter Jr

@Winter_Jr

Monsieur Johnson, s'entend-il lorsqu'il ouvre sa bouche ? Qu'il le veuille ou non, Ostaria se porte amplement mieux, qu'il sorte de temps en temps de chez lui et il verra "la réalité". Monsieur Johnson, la jalousie ne doit pas vous faire perdre votre raison.

Le président de la république est actuellement, le seul homme capable de bâtir une nation forte !

Avatar du membre
Flowd Winter Jr
Décédé(e)
Messages : 45
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 00:20
Personnage : Principal

mer. 1 mai 2019 22:17

Winter_Jr

Flowd Winter Jr

@Winter_Jr

Merci au président de la république, de la confiance qu'il me fait en me nommant Ministre des Affaires Étrangères. Le gouvernement est au travail.

Avatar du membre
Flowd Winter Jr
Décédé(e)
Messages : 45
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 00:20
Personnage : Principal

ven. 8 nov. 2019 21:08

Winter_Jr

Flowd Winter Jr

@Winter_Jr

Je suis toujours là...

Avatar du membre
Flowd Winter Jr
Décédé(e)
Messages : 45
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 00:20
Personnage : Principal

ven. 8 nov. 2019 21:11

Winter_Jr

Flowd Winter Jr

@Winter_Jr

Qu'est-ce que c'est que SOS Homophobie ? Une nouvelle maladie ? Je ne la trouve pas dans le dictionnaire de Ostaria.

Avatar du membre
Flowd Winter Jr
Décédé(e)
Messages : 45
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 00:20
Personnage : Principal

lun. 3 août 2020 18:13

Winter_Jr

Flowd Winter Jr

@Winter_Jr

L'adoption de la loi portant sur l''amnistie des condamnés mineurs de la Guerre Civile est une honte !!!!!!!!!!!! Les communistes sont des pantins et ringards ; désormais complices des dictateurs ayant mis à feu et à sang notre pays pendant des années. Ce projet de loi aurait été discutable, seulement si.... Les Delfrous n'étaient guère concernées dans un alinéa spécifiques. En effet, les Delfrous sont assoiffées de vengeances et subjugués par un retour de la monarchie !

Je demande aux députés de saisir la Haute Cour Constitutionnel et la non promulgation de la loi par madame la Présidente via une saisine de la HCC.

Avatar du membre
Flowd Winter Jr
Décédé(e)
Messages : 45
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 00:20
Personnage : Principal

lun. 3 août 2020 19:47

Winter_Jr

Flowd Winter Jr

@Winter_Jr

Relis tes cours d'histoire gamin !
Je suis toujours l'actuel président de région et il semblerait que vous oubliez ce pourquoi les élections régionales n'ont plus eu lieu dans notre pays !

Ceci dis, étant une personne préférant les actes aux paroles. Un arrêté interdisant à la famille Delfrous de circuler au sein de la région Cavour et en même temps, un mandat d'arrêt vient d'être promulgué.

Bon retour ! Son Altesse.

Avatar du membre
Flowd Winter Jr
Décédé(e)
Messages : 45
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 00:20
Personnage : Principal

lun. 3 août 2020 23:41

Winter_Jr

Flowd Winter Jr

@Winter_Jr

A toutes celles et ceux qui me condamnent, il est important que vous sachiez une chose ! "N'oublions jamais"

"N'oublions jamais" qu'une guerre civile a fait des milliers de morts !
"N'oublions jamais" que la monarchie a été épouvantable pour notre économie, nos agriculteurs, nos commerçants, nos ouvriers...
"N'oublions jamais" les ruines de nos bâtiments, établissements scolaires , nos entreprises qui ont mis du temps à pouvoir être reconstruit.
"N'oublions jamais" que cette guerre civile a fait des millions de citoyens ostariens qui ont du immigré pour sauver leur vie et celui de leurs enfants.
"N'oublions jamais" que la région Cavour a été la région où les conséquences de cette guerre se sont fait ressentir au plus profond de notre âme et être.

Alors ! cette décision a été prise en bon protecteur pour notre région et ses citoyens qui me sont chères et dont leur souffrance est l'une de mes priorités.
C'est pourquoi, suite à l'arrêté régional, j'ai demandé une surveillance et donc un déploiement de la police maritime, aérienne et terrestre afin d'apprécier ou non un trafic illégal d'arme qui pourrait nuire à la sureté de notre région. A aucun moment, il n'a été demandé d'interpeller M.Tommen Delfrous en l'absence d'autorisation d'un juge ; demande qui aurait été sollicité le lendemain mais au vu des propos mensongers circulant sur les réseaux sociaux, j'ai demandé l'annulation de la mission avant l'arrivée de la présidente de la république.

M.Tommen Delfrous est un danger pour notre république. La preuve ! dès son retour la première action a été de faire revenir un parti royaliste.
Je suis prêt à admettre qu'il n'est pas responsable des crimes de son père à la seule condition qu'il abandonne totalement le parti royaliste.
M.Tommen Delfrous, sachez que vous avez totalement votre place dans la république Ostarienne, la République est bonne par essence car elle apporte prospérité et stabilité. Faites preuve de bon sens en prouvant votre sincérité aux yeux de tous !

Le cas contraire, je continuerai à me battre ardemment contre les ennemis de la république de celles et ceux qui voudront la mettre à feu et à sang.

#Noublionsjamais

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités