ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Sarah Essaidi

Répondre
Avatar du membre
Sarah Essaidi
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 01:20
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 18 mars 2019 23:43

SarahEssaidi

Sarah Essaidi

@SarahEssaidi

Mes chères concitoyens, j'ouvre mon premier compte chirper.... Toute mon actualité sera communiquer ici... A très bientôt

Avatar du membre
Sarah Essaidi
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 01:20
Personnage : Principal

Parti politique

mar. 19 mars 2019 14:55

SarahEssaidi

Sarah Essaidi

@SarahEssaidi

Lunont, n'est pas que la capitale de notre pays, c'est aussi la ville où je suis née et où je vis. Elle a une grande place dans mon cœur. Portée par mon amour et ma passion pour cette ville, je vous annonce que j'ai décidé de présenter ma candidature aux prochaines élections municipales. Sachez que si je suis élue, j'occuperai avec passion la fonction de Maire pour que lunont rayonne et relève les défis à venir.

Avatar du membre
Sarah Essaidi
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 01:20
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 25 mars 2019 19:33

SarahEssaidi

Sarah Essaidi

@SarahEssaidi

Je me suis rendue, dans notre belle capitale entouré de mes militants pour afficher mon affiche de campagne dans toute la ville :
Image


#S'unirpourLunont

Avatar du membre
Sarah Essaidi
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 01:20
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 12 avr. 2019 08:26

SarahEssaidi

Sarah Essaidi

@SarahEssaidi

J'annonce aujourd'hui, ma démission du parti libéral-conservateur. Car je ne peux travailler avec le Président de ce parti, qui prend des décisions sans écouter ses militants. J'appel tous les bonnes volontés, à créer un réel parti de droite et à ne pas hésiter à me contacter. Je tiens à remercier sincèrement mes électeurs qui m'ont élu à Lumont, je vous abandonne pas… je siègerai toujours au conseil municipal de Lumont. #Ensemble, écrivons l'avenir de la droite

Avatar du membre
Sarah Essaidi
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 01:20
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 26 avr. 2019 09:08

SarahEssaidi

Sarah Essaidi

@SarahEssaidi

Comme je vous l'avez annoncé précédemment, j'ai quitter le PLC, je tenais à vous informer qu'après une longue discution avec les conseillers municipaux de Lumont, 25 personnes me rejoignent, nous créerons un groupe divers droites au sein du conseil municipal. #Ensemble, écrivons l'avenir de la droite

Avatar du membre
Sarah Essaidi
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 01:20
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 29 oct. 2020 18:42

SarahEssaidi

Sarah Essaidi

@SarahEssaidi

Après mon retrait de la vie poltique ostarienne, je suis heureuse de faire mon retour en politique. Et vous annonce mon adhésion au FRO.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités