ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Léonard Libre

Avatar du membre
Léonard Libre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 26 mai 2020 17:01
Personnage : Secondaire

lun. 15 juin 2020 12:07

LeonardLibre

Léonard Libre

@LeonardLibre

Le PCO semble clairement être au taquet sur les réseaux, ces derniers-temps. Impressionnant. Il s'agirait maintenant de grandir et de ne plus chercher la bagarre, à réagir à chaque dires de chaque personnes qui vous déplaît sur internet... On dirait une meute ! #MeuteRouge

Avatar du membre
Léonard Libre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 26 mai 2020 17:01
Personnage : Secondaire

jeu. 18 juin 2020 21:24

LeonardLibre

Léonard Libre

@LeonardLibre

Dès Maintenant!, structure créée il y a peu, a réussi l'exploit d'envoyer aux alentour de 42 députés, femmes et homme de savoir-faire jamais élus auparavant dans les murs de l'Assemblée Nationale ! C'est une réussite ! #LaPolitiqueAuxCitoyens

Avatar du membre
Léonard Libre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 26 mai 2020 17:01
Personnage : Secondaire

sam. 11 juil. 2020 20:53

LeonardLibre

Léonard Libre

@LeonardLibre

Après mûre réflexion et analyse de mes erreurs, j'ai pris la décision de me retirer de ma brève vie politique. Décidément, ce n'est absolument pas fait pour moi. La plateforme citoyenne "Dès Maintenant !" continuera à vivre, sans moi. Je rends donc mon poste de député. Merci à celles et ceux qui m'ont soutenu ces quelques semaines.

#Off

Avatar du membre
Léonard Libre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 26 mai 2020 17:01
Personnage : Secondaire

ven. 16 juil. 2021 21:49

LeonardLibre

Léonard Libre

@LeonardLibre

Personnellement, pour rester droit dans mes bottes et utiliser intelligemment mon droit de vote, je glisserai dans l'urne un bulletin pour la #LigueRépublicaine. En effet, même si j'avais été élu sur une liste de la Confédération Progressiste il y a quelques années, je ne me reconnais pas dans une liste opportuniste menée par des tenants du pouvoir qui veulent s'y accrocher. J'adresse en passant une pensée amicale à Madame Bonneau qui s'est extirpée de ce bazar.

Ils ont prouvé par leur volonté de mettre sur pied un Fonds Souverain National et par l'exposition de leur stratégie économique leur détermination à réformer le pays pour le bien commun. Un État fort, pour une économie forte et un pays fort.

Pour l'ordre, pour la liberté, pour Ostaria : une majorité républicaine.

#JeVoteLR

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités