ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Charles Endros

Répondre
Avatar du membre
Charles Endros
Messages : 36
Enregistré le : ven. 15 mars 2019 08:47
Personnage : Principal

mar. 2 juin 2020 20:20

Charlou

Charles Endros

@Charlou

Image

Après plus de trois ans sans nouvelles, je vous annonce que je m'étais fait enlever, mais grâce aux efforts héroïques de la police Ostarienne , je me suis fait libérer il y a quelques jours, je pose par ailleurs la photo de moi suite à ma libération , regarder l’état dans lequel je fus, mais je ne suis pas le plus à plaindre et que dire sauf que je suis déçu par l’État dans lequel se trouve notre pays, aux mains des profiteurs et des traîtres, le peuple à accorder sa confiance au Président Chastain, vous deviez respecter cela vous autre, les députés, le parlement joue à un jeu dangereux; j'appelle personnellement le président Chastain à ne pas céder face aux pressions des lobbyistes de la droite et des riches propriétaires héritiers des horreurs de la guerre civile, j'encourage par ailleurs le Président à dissoudre l’assemblée pour permettre au peuple de faire le nettoyage et de lui redonner une majorité sans opportunistes.
Modifié en dernier par Charles Endros le dim. 4 avr. 2021 03:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Charles Endros
Messages : 36
Enregistré le : ven. 15 mars 2019 08:47
Personnage : Principal

mer. 3 juin 2020 12:46

Charlou

Charles Endros

@Charlou


Marie Bonneau ou le redépart que l'on attendait tous ! Battue aux municipales avec le parti qu'elle a sabordé, elle le quitte alors qu'elle fonde un cabinet d'avocat puis qu'elle revient quand il refait un bon score, avant de devenir Première ministre (qui ne fera rien) et de repartir sitôt qu'on s'est rendu compte de son sommeil aux frais du contribuable ! Mais où va s'arrêter cette carrière politique soporifique sinon que dans les poubelles de l'histoire ?


Avatar du membre
Charles Endros
Messages : 36
Enregistré le : ven. 15 mars 2019 08:47
Personnage : Principal

jeu. 18 févr. 2021 17:05

Charlou

Charles Endros

@Charlou


Moi et ma Famille sommes profondément attristés par la mort de monsieur Tommen Delfrous, un homme honorable qui aura su marquer l'Histoire de notre pays en ramenant la démocratie à la fin de la Guerre Civile avec l'aide de notre ancien président Jérôme Plassel.

Toutes mes condoléances à ses proches ainsi qu'à la Dynastie Delfrous de par le monde.


Avatar du membre
Charles Endros
Messages : 36
Enregistré le : ven. 15 mars 2019 08:47
Personnage : Principal

dim. 4 avr. 2021 03:14

Charlou

Charles Endros

@Charlou

Depuis la fin du PRO, beaucoup de nos collaborateurs m'ont fait part de leurs envies de continuer à défendre avec moi nos anciennes valeurs, du centre comme de droite ou gauche, il est vrai que j'ai toujours défendu une politique partisane en faveur de tous.

Voilà pourquoi après reconsidération et appréhension. J'annonce la refondation de l'Alliance Ostarienne, mouvement qui avait disparu suite à mon entrer dans l'ancien PRO, notre Alliance Ostarienne sera comme son ancêtre composait en grande partie de personnalités indépendante et sans démarcation politique qui ne font que diviser notre pays.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités