ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Erce Klinton

Avatar du membre
Erce Klinton
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:37
Personnage : Principal

lun. 18 mars 2019 22:29

Klinton

Erce Klinton

@Klinton

Bienvenue sur mon compte Chirper ! Qui suis-je ?

PDG du groupe Klinton, ancien Ministre et membre du parti Union Travailliste-Libérale, je consacre ma vie au bien-être des Ostariens et Ostariennes.

Avatar du membre
Erce Klinton
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:37
Personnage : Principal

lun. 18 mars 2019 22:37

Klinton

Erce Klinton

@Klinton

J'annonce officiellement ma candidature à l'élection municipale à Cantrac. Cette décision émane d'une volonté de développer une ville qui m'a tout donné depuis mon enfance. Le programme sera bientôt présenté dès mon premier meeting. Hâte de nous retrouver !

Avatar du membre
Erce Klinton
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:37
Personnage : Principal

sam. 6 avr. 2019 15:52

Klinton

Erce Klinton

@Klinton

J'étais ce matin auprès des commerçants et commerçantes où ils m'ont fait part de leur inquiétude ! Si demain, je suis le prochain maire, je mettrais en place un fond "Cantrac Solidaire" qui permettra de soutenir et aider les commerces en difficultés mais également d'aider les nouveaux projets !

Avatar du membre
Erce Klinton
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:37
Personnage : Principal

sam. 6 avr. 2019 15:55

Klinton

Erce Klinton

@Klinton

Le maintien de ma liste est toute à fait logique ! Avant toute manœuvre politique, ma seule préoccupation est celle des habitants dont je suis farouchement attaché et dévoué ! Aujourd'hui le PLC fait le choix de ne pas soutenir ma candidature ! A cela je réponds, nous nous retrouverons à l'arrivée !
Modifié en dernier par Erce Klinton le sam. 6 avr. 2019 15:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Erce Klinton
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:37
Personnage : Principal

sam. 6 avr. 2019 15:58

Klinton

Erce Klinton

@Klinton

Visite du Collège Louis Brolgius, un collège en piètre état calamiteux, sa rénovation et toutes les autres établissements scolaires feront partie de mon engagement ! Je m'engage à soutenir l'ensemble des établissements, professeurs, élèves et fonctionnaires !

Avatar du membre
Erce Klinton
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:37
Personnage : Principal

dim. 7 avr. 2019 23:13

Klinton

Erce Klinton

@Klinton

Suite aux résultats à Cantrac, je prends la décision de quitter le Parti Libéral-Conservateur suite aux choix de la direction du PLC dont je fais "normalement partie" et n'entrant pas dans la philosophie que je me fais du parti, en m'écartant du second tour. Je prends cela comme une trahison. Le Parti fais le choix de s'aligner essentiellement avec le MUR en n'oubliant sa branche libérale, je ne pense pas que cela soit une bonne idée pour l'avenir.

Merci aux électeurs, qui m'ont apporté leur soutien et confiance, je continuerai à siéger au conseil municipal.

Avatar du membre
Erce Klinton
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:37
Personnage : Principal

jeu. 9 mai 2019 01:01

Klinton

Erce Klinton

@Klinton

J'apprend à l'instant l'arrivée de M.Tommen Delfrous dans la région Brifalle. Je suis désolé de l'annoncer mais ma région ne sera pas le QG officiel de certaines personnes, préparant en coulisse un retour de la monarchie dans notre pays. Je m'y refuse.

La loi n'étant pas encore promulguée par Mme la présidente, je demande une grande mobilisation citoyenne contre un retour des Delfrous à Ostaria !
Modifié en dernier par Erce Klinton le lun. 3 août 2020 19:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Erce Klinton
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:37
Personnage : Principal

mar. 9 juil. 2019 00:12

Klinton

Erce Klinton

@Klinton

Après plusieurs années de réflexion, je fais le choix de rejoindre le Mouvement Les Démocrates et donc de ne pas créer un nouveau parti politique qui n'apporterai à mon sens pas grand chose puisque au sein de ce mouvement je pourrai apporter librement mes valeurs. Assurément homme de droite libéral, je consacrerai dorénavant toute mon énergie au sein de ma nouvelle famille politique possédant un esprit ouvert et ambitieux pour notre pays.

Avatar du membre
Erce Klinton
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:37
Personnage : Principal

lun. 11 nov. 2019 18:24

Klinton

Erce Klinton

@Klinton

Heureux de figurer sur la liste Union Libérale ! La seule liste capable de prendre ses responsabilités dans la transformation d'Ostaria. Image

Avatar du membre
Erce Klinton
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:37
Personnage : Principal

jeu. 25 juin 2020 18:41

Klinton

Erce Klinton

@Klinton

Mes chers concitoyens,

J'ai le plaisir de vous annoncer ma candidature à la primaire de la droite et du centre pour les élections présidentielles. Parce que notre pays est en manque de leader, les communistes sont aujourd'hui au pouvoir ! Parce que notre pays est en manque de vision , notre pays est désormais le fléau d'une politique anxiogène et honteuse à l'égard de nos concitoyens et le monde
!

Je décide donc de prendre mes responsabilités pour incarner le changement afin d'unir chaque citoyen autour d'un projet qui permettra : de rehausser notre image et influence à l'international; d'incarner l'espoir et enfin de tracer le chemin d'un avenir radieux et paisible en notre pays.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités