ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Erce Klinton

Avatar du membre
Erce Klinton
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:37
Personnage : Principal

lun. 3 août 2020 19:07

Klinton

Erce Klinton

@Klinton

J'apprends à l'instant l'arrivée de M.Tommen Delfrous dans la région Brifalle. Je suis désolé de l'annoncer mais ma région ne sera pas le QG officiel de certaines personnes, préparant en coulisse un retour de la monarchie dans notre pays. Je m'y refuse.

La loi n'étant pas encore promulguée par Mme la présidente, je demande une grande mobilisation citoyenne contre un retour de la monarchie à Ostaria !

Avatar du membre
Erce Klinton
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:37
Personnage : Principal

lun. 31 août 2020 15:32

Klinton

Erce Klinton

@Klinton

Honoré de figurer dans le Gouvernement Le Floch I en tant que Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre chargé des Affaires phoéciennes et du Commerce extérieur. J'aurais à coeur de redresser la diplomatie de notre pays de par son rayonnement. Je remercie le premier ministre et la présidente de la république de leur confiance.

Mes chers concitoyens, vous pouvez comptez sur ma détermination pour œuvrer au service du bien commun.

Avatar du membre
Erce Klinton
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:37
Personnage : Principal

sam. 5 nov. 2022 00:38

Klinton

Erce Klinton

@Klinton

J’adresse mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Flowd Winter Jr. Nous ne partagions pas toujours les mêmes idées mais en tant qu’homme de droite comme moi, je respecte et comprend aujourd’hui mieux
son combat pour la démocratie quant à sa souveraineté et son respect à l’international, resterons à jamais un combat qui nous oblige.
Modifié en dernier par Erce Klinton le sam. 5 nov. 2022 01:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Erce Klinton
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:37
Personnage : Principal

sam. 5 nov. 2022 00:58

Klinton

Erce Klinton

@Klinton

Monsieur barnier, vous avez encore beaucoup à apprendre de la vie. Donc, selon vous, parce que ancien ministre, je suis tenu à une réserve pour l’éternité ?
Je suis un homme qui préfère faire le choix de faire l’éloge des combats et réussites, plutôt que l’inverse. Les questions d’ordres judiciaires ne sont pas de mon ressort surtout que ce dernier a purgé la totalité de sa peine.
Le respect de la dignité humaine n’est pas qu’un vain mot, c’est un comportement.

Il n’y a que dans notre pays que nos morts ne sont pas respectés. J’ai honte pour vous !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités