ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Aya Leclerc

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 1 août 2022 18:36

Aya

Aya Leclerc

@Aya

Je suis heureuse que nous ayons pu nous entendre avec la Fédération-Unie pour maintenir les liens que nous avons construits au fil des ans.
L'amitié ostaro-fédérée doit être une réalité dans un monde où nos valeurs communes sont trop souvent menacées.

#OstariaFU

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 13 août 2022 14:53

(EL : novembre 203)
Aya

Aya Leclerc

@Aya

Félicitations à Ethan Caldwell pour sa réélection à la Présidence de la Fédération-Unie !

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 23 oct. 2022 21:43

Aya

Aya Leclerc

@Aya

Heureuse d'avoir pu participer au meeting de Laure Morelli au zénith de Lunont, ce soir. Elle est, je le crois, la plus à même d'exercer la fonction présidentielle en respectant ses prérogatives et en garantissant à la fois la défense de la Constitution et une voix forte de notre pays à l'international.

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 4 juin 2023 10:19

Aya

Aya Leclerc

@Aya

Julien Boulanger aura été un valeureux adversaire. Par deux fois opposés à l'élection présidentielle, cohabitant de 199 à 203, nous avons dû travailler ensemble ou l'un contre l'autre pendant des années. Mais ce fut toujours une collaboration ou une opposition des plus honorables, fondées sur la défense des intérêts supérieurs de la nation plutôt que de petits intérêts politiciens. Il aura donné une leçon d'honneur et de droiture qui continuera sans doute à inspirer une bonne part de la vie politique, et plus largement encore, pour de nombreuses années.

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 24 août 2023 16:40

Aya

Aya Leclerc

@Aya

À l'invitation de la Première Ministre, j'aurai l'honneur de participer aux discussions réunissant un grand nombre de personnalités politiques à propos de la décentralisation de nos institutions. J'espère que nous pourrons éclairer la voie et tracer une direction consensuelle pour l'avenir.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités