ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Aya Leclerc

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 9 févr. 2022 19:36

Aya

Aya Leclerc

@Aya

Après une histoire troublée, bien trop troublée, on ne peut que se réjouir que la Sarande ait pu se reconstruire et se développer, pour devenir un État stable et démocratique, où les citoyens peuvent vivre sans crainte que leurs libertés soient bafouées. Ostaria est fière d'avoir pu l'aider dans sa reconstruction et sa transition démocratique, et constate que la Sarande, désormais prête à choisir sa voie librement, s'est largement exprimée en faveur de l'indépendance.

En conséquence, je me rendrai bientôt en Sarande afin de discuter avec la Première Ministre sarandaise, Maria Panayi, des modalités de l'indépendance et des nouvelles relations ostaro-sarandaises à son issue.

#Sarande

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 12 févr. 2022 08:50

Aya

Aya Leclerc

@Aya

Félicitations à Filip Novaković pour son élection à la présidence de Kodera ! J'espère que nous aurons l'opportunité de travailler ensemble pour rendre plus étroites les relations entre nos deux pays.

#Novaković

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 27 mars 2022 20:29

Aya

Aya Leclerc

@Aya

Félicitations à Alexander Auber pour sa nomination comme Président du Conseil saphyrien ! J'espère que nous pourrons entretenir de bonnes relations et une vision convergente dans le conflit en cours avec Oxanna !

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 2 avr. 2022 08:49

Aya

Aya Leclerc

@Aya

Je présente mes condoléances à la famille et au peuple de la Landgrave Victoria de Norsfallen pour leur perte immense.

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 2 avr. 2022 16:52

Aya

Aya Leclerc

@Aya

Ostaria tire sa force de son unité ; son unité derrière son pays, derrière son idéal commun, mais aussi derrières ses valeurs fondamentales à l'origine de la République.
L'Unité de la Nation, voilà ce dont le Président de la République est le Garant.

Image


#Unir200

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 4 avr. 2022 18:58

Aya

Aya Leclerc

@Aya

J'adresse mes félicitations à Ethan Caldwell pour son élection à la présidence de la Fédération-Unie, et j'espère que nous pourrons poursuivre les bonnes relations que partagent nos deux pays !

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

mar. 5 avr. 2022 10:47

Aya

Aya Leclerc

@Aya

Je pense parler pour beaucoup en disant que je compatis avec la famille de monsieur Rosier pour sa perte.

Si les affirmations que l'on voit se répandre dans la presse sont confirmées par la justice, ce sera le témoignage d'un problème, non seulement de formation des médecins, mais aussi, plus globalement, d'enseignement de l'esprit critique dans notre système éducatif. Si je suis réélue, j'aborderai ce sujet en Conseil des ministres et demanderai au gouvernement de s'en saisir dès que possible.

Ce que cet évènement nous rappelle, c'est qu'il faut faire confiance à la science, incarnée par l'écrasante majorité des médecins, qui effectuent leur travail avec un professionalisme exemplaire.

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 9 avr. 2022 09:21

Aya

Aya Leclerc

@Aya

Merci aux Ostariens qui m'ont placée en tête de ce premier tour, et, plus généralement, merci à tous ceux qui se sont déplacés aux urnes !
J'adresse également mes félicitations à Julien Boulanger pour sa qualification, ainsi qu'aux autres candidats pour avoir su convaincre un certain nombre de nos concitoyens.

L'enjeu du second tour sera de rassembler l'ensemble des Ostariens derrière une personnalité capable de garantir l'unité de la nation.

#Unir200

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 10 avr. 2022 12:08

Aya

Aya Leclerc

@Aya

La bonne santé de notre démocratie nécessite à la fois des pouvoirs et des contre-pouvoirs, ainsi qu'un président capable d'incarner l'unité nationale. Aucune de ces deux conditions ne peut être réalisée par un ultra-président omniprésent auquel est soumis le gouvernement et le parlement.

#Unir200

Avatar du membre
Aya Leclerc
Messages : 268
Enregistré le : dim. 1 mars 2020 16:00
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 11 avr. 2022 20:55

Aya

Aya Leclerc

@Aya

J'étais, cette après-midi, à Enriac-sur-Létuve, un village de 900 habitants dont le maire est membre de l'association des maires du désert (dont je vous conseille le compte Chirper).

J'ai constaté la détresse de cette commune, qui, comme beaucoup d'autres, manque de lien avec les services publics et l'activité économique. Si la création des régions et des communautés de communes est une avancée, ses résultats tardent à arriver, en raison de moyens trop faibles. Nous devons de toute urgence augmenter les moyens de nos régions, afin qu'elles puissent assurer leur mission de favoriser l'accès aux services publics et la dynamisation économique de nos territoires.

#Unir200

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités